[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reshiram.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Reshiram.~ Sam 16 Juin - 19:58




Chūgoku
Reshiram



• Ray pour plus de discrétion.
• Inconnu, une vingtaine en apparence.
• Masculin.
• Hétéro probablement.
• Pokétai Sauvage
• Reshiram
• Blanc Réel
• Type Dragon/Feu







✥ PHYSIQUE -
Autrefois Grand Dragon Blanc, maintenant jeune homme d’une vingtaine d’année. Commençons par une description globale de celui-ci. Avoisinant les un mètre quatre-vingt, il a l’apparence d’un être humain assez svelte, sans pour autant être maigre. Le rendant d’autant plus vif et agile dans ses mouvements que dans sa forme d’origine. Musculature fine et tout à faire normal, celui-ci ne peut être comparé à une armoire à glace loin de là. Dans l’ensemble il n’est pas désagréable à regarder. Bien qu’on puisse sentir en lui qu’il n’est pas humain, d’ailleurs quelques caractéristiques permettent de le reconnaitre si on possède un minimum de connaissance sur l’apparence de Reshiram. Passons sur son visage plus en détail.

Un visage fin, aux trais harmonieux. Une fine bouche surmontée d’un nez tout à fait normal, ne le rendant pas lais. Deux grands yeux d’une couleur un peu particulière. En effets ceux-ci sont d’un bleu azure éclatant mais là n’est pas la particularité. Le fond de son œil est noir, n’arborant pas le blanc naturel. Assombrissant son regard mais le rendant à la fois plus éclatant. Pourquoi ? L’azure de ses pupilles ressorte dans la noirceur de ses yeux. De fin sourcils blanc et pour finir des mèches rebelles de couleur blanche lui tombant sur le visage. En effet ses cheveux ne possèdent pas de pigment, faisant certainement référence à sa couleur d’origine. Les cheveux détachés et au vent, ces derniers rappels l’espèce de crinière blanche qui volait au grès du vent sous sa forme originelle. Certaines mèches donnent même une forme rappelant des ailes de plumes blanches… Aspect pour le moins orignal et unique si je puis dire.

Passons ensuite à son style vestimentaire qui semble tout aussi particulier que le reste. Faisant une nouvelle fois référence au Dragon Blanc, il est entièrement vêtu de vêtements blancs. Un long manteau dont la finalité de celui-ci rappel la forme de sa queue. Une ceinture de métal autours de sa taille. Un long pantalon blanc, de larges bottes montants jusqu’aux genoux ayant les même couleurs que le reste. En fait sa manière de s’habiller correspond à ce qu’il est tant dans les formes que pour les couleurs qui restent dans le blanc et le gris.

Apparence assez peu habituelle non ? De toute façon c’est ce qu’il est lui-même. Une chose inhabituelle. Certains le prendront pour un excentrique, mais pour lui c’est un peu une façon de se rappeler qui il est au fond.



✥ MENTAL -
Toute créature légendaire qu’il puisse être, l’être incarnant la Réalité possède sa propre personnalité. Qui-est-il ? Difficile de le savoir du premier regard. Se cachant derrière l’image qu’on a donné de lui, il ne se révèle que très peu. Du moins seul du temps et de la confiance vous permettra d’en savoir plus. Cette facette de lui peut être définie par une certaine crainte ? Certainement. Poursuivit pendant des années durant, confronté aux mensonges et à la force brute pour le dominer. Lui qui aurait pu être d’autant plus ouvert se retrouve enfermé dans une sorte de carapace. C’est un peu sa manière à lui de se préserver. Reshiram est craintif peut-être mais n’est pas pour autant un lâche, s’il faut se battre il n’hésitera pas à le faire. Préférant de loin la compagnie de ses congénères Poketails il n’a plus une réelle confiance en l’être humain, considérant celui-ci comme un être de mensonge et trahison. Cette pensée lui venant certainement de la période où un humain lui a mentit sur ses intentions pour se servir de son pouvoir. En sommes il est relativement social avec les Poketails, en revanche il préfère éviter les Hommes dans la mesure du possible.

Son but premier dans la vie ? Vivre tout simplement, au gré de ses envies, profiter de sa liberté. Le combat de toute une vie… Relativement prudent et réfléchie dans ses faits et geste, il n’en reste pas moins un assez bon enfant. S’amuser et rire un bon cout ne fait de mal à personne non ? Et puis ne pas rire comme bon lui semble ne serait pas profiter de cette liberté, il est d’ailleurs quelqu’un de plutôt vif et curieux sur ce qui l’entoure. Du moment qu’on ne lui cherche pas d’ennuis, il n’est pas agressif. Bien que plus ouvert avec les Poketails qu’avec les Hommes. Opter pour la discrétion face à ses derniers n’est pas une mauvaise idée… Poketail représentant la réalité, celui-ci est souvent touché par la dureté de celle-ci, mais le rendant certainement plus apte à s’adapter dans aux situations, notamment sa métamorphose. En clair, il une assez bonne capacité d’adaptation, lui permettant de moins souffrir.

Sa plus grande faiblesse ? Oh oui il en a une. Elle lui a d’ailleurs déjà fait défaut. La trahison. Qu’elle soit de la part de n’importe qu’elle espèce, humain ou Poketail, il ne supporte pas qu’on refoule du pied la confiance ou même les espoirs qu’il avait placé en quelqu’un. En sommes c’est un être relativement loyal. Pouvant par ailleurs se montrer assez protecteur envers les Poketails tourmenté par les hommes. Et pourtant bon nombre de fois il fut traité d’égoïste. Son côté solitaire, sa façon de penser qui consiste à se battre pour sa propre liberté… N’a-t-il donc pas le droit de tenter de construire sa propre réalité ? Il est juste normal. Personne ne pense qu’aux autres, tout le monde a une pensée pour son propre bien être…

Qu’est-ce que cette légende aime dans la vie ? Des choses assez simple en fait. Le calme et la tranquillité. Découvrir et vivre au milieu de ce monde remplit de temps de curiosités des êtres vivants différents à rencontrer. Se dorer sous les rayons chauds du soleil.

Pour faire simple ? Reshiram possède un cœur battant et ressentant. Il se méfie des humains, bien que n’étant pas agressif sans raison face à ses derniers. Assez sociale avec ses semblables, il est d’un naturel vif et curieux. En sommes, le Grand Dragon blanc n’est pas quelqu’un de difficile à vivre. Il suffit de le comprendre.



✥ HISTOIRE -
D’où viens-tu grand Dragon Blanc ? Le temps n’a-t-il pas fait effet sur ta mémoire ? Il y a des choses dans une vie que l’on ne peut oublier que l’on soit une légende ou non. Né il y a de ça un temps inimaginable, Reshiram n’était pas seul, le Dragon Blanc avait un Dragon noir pour soeur. L’un d’un blanc immaculé et l’autre d’un noir tel les ténèbres de la nuit. Unies pour un destin qu’ils n’avaient pas choisis, ils étaient là pour maintenir la paix. L’idéal et la vérité liés par un lien puissant. Combien de temps cet instant de paix a-t-il duré ? Reshiram est bien incapable de le savoir. Ce temps passé n’est pas ancré en lui comme l’est ce qui va suivre. L’Homme est égoïste, l’Homme pense pouvoir tout dominer, l’Homme est idiot. Le temps de la paix n’est plus, vint alors le temps des combats perpétuels pour une raison inconnu. Deux frères montés l’un contre l’autre pour représenter l’image qu’on avait d’eux. L’Homme lui-même qui venait se mesurer au Dragon Blanc, espérant mettre son pouvoir sous contrôle. Seuls les Hommes ayant un cœur pur peut prétendre toucher cette force, ce n'est pas la force brute qui a fait plier le Dragon Blanc, mais la force des convictions...

Les deux Dragons qui n’en formaient qu’un n’étaient plus, deux être distincts dans leur façon d’être, leur destin qui était jusque-là le même pour les deux changea. Que vas-tu faire Reshiram ? Toi qui ne souhaite que la liberté, était-ce ce que tu voulais au fond ? Ne plus être enchainé à Zekrom sans pour autant vouloir lui faire du mal ? Qui sait… Le temps passa, le Grand Dragon n’était plus qu’une légende, réduit à l’état d’entité disparut. Les choses auraient pu rester ainsi, mais une nouvelle fois un Homme en décida autrement. N, c’était le pseudo par lequel il était connu. Ramenant à la vie l’entité de la Vérité, il voulait offrir un monde de paix et de liberté. Proposition alléchante certes, mais cela signifiait entrer dans de nouveaux conflits. Reshiram se détourna, ne souhaitant pas s’enchainer une nouvelle fois à un humain. Qui aurait cru des évènements suivants…

Le monde changeait, ou peut-être était-ce lui-même qui changeait ? Qui sait… Tout paraissait si brumeux, un changement qui prit plusieurs siècles à se concrétisé. Il n’empêche que tout ceci lui parut bien brutal. La créature représentant la vérité n’avait plus grand-chose d’un Dragon Blanc, il n’était plus qu’un humain. Bien qu’un peu différent de cette espèces, ayant quelques caractéristiques physique de ce qu’il était autrefois. Que faire lorsqu’on est seul et ne sachant ce qu’on est soit même ? Les Pokemon n’étaient plus, tous avaient en quelques sortes évoluées. Était-ce ce qui était prévu ? Ou bien quelqu’un était-il responsable de tout ceci. Ayant préféré d’éviter tout contact avec les humains jusqu’à présent, Reshiram n’en savait trop rien, il devait survivre malgré cette nouvelle apparence quelque peu déroutante. C’était la réalité.. il devait faire avec… La réalité peut-être terriblement cruelle.

Bien que ces débuts furent difficiles et préférant de loin son ancienne apparence, le Dragon Blanc qui avait désormais l’apparence d’un jeune homme aux cheveux blanc d’une vingtaine d’année s’était à peu près habitué à l’utilisation de ce nouveau corps. Arrivant même à trouver des côtés pratiques, il était pour lui beaucoup plus simple de se faire discret en raison de sa taille bien moindre. C’était une nouvelle fois la paix mais cette fois-ci en solitaire ? Hélas non, la réalité n’est pas un rêve. Après avoir voulu dominer les Pokemons, voilà que le tour de leur évolution était venu. La chasse reprit, pourchassant une nouvelle fois le pouvoir.

Parcourant le monde comme bon lui semble, Reshiram semble se battre pour sa propre liberté, ne vivant que sur ses principes. Certains pourraient le traiter d’égoïste, mais c’était aussi une manière à lui de se préserver. Ne pas tomber dans la haine ou même le désespoir. Ne sachant trop ce qu’était devenu Zekrom depuis tout ce temps, ni même comment elle avait vécu cette transformation... Tient.. cette vie ressemble fort à celle vécu sous sa forme d’origine… Fuir les Hommes pour ne pas se soumettre. Fière de ce qu’il est, le Poketail garda l’appellation qu’il avait autrefois.

On peut faire face à tous les obstacles et les surmonter… Il suffit de garder confiance en soi et de le vouloir…

Sa longue vie aurait pu être plus calme par la suite, c’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé pendant les quelques mois qui ont suivi sa transformation. Alors qu’il continuait de fuir tel un fugitif en cavale, sa route croisa celle d’un jeune Dresseur. Confrontation ? Non… Alors que Reshiram comptait fuir une nouvelle fois, les bonnes paroles du jeune homme se firent entendre.

« Noble créature de légende, ne souhaites tu pas voir les Poketails vivre pleinement leur vie malgré leur transformation ? »

Une cause bien noble pour une âme errante sans but précis. Et s’il n’avait été qu’égoïste depuis toutes ces années ? Ces paroles lui paraissaient pourtant si juste, lui qui n’est pas méchant par nature, lui qu’il faut dompter par les mots comme l’avait déjà fait un humain par le passé. Il finit par accepter de prêter sa force, non en se soumettant, mais une sorte de collaboration. Il avait l’air si honnête… Et pourtant le mensonge est partout, mentir c’est si simple. C’est même plus facile de dire des mensonges que la vérité. Découvrant par la suite que ce n’était qu’un homme scrupuleux avide de pouvoir et de domination. Il faisait partit d’une « bande » comme qui dirait, ne visant qu’à prendre possessions de la force des Poketails. Trahit par la bonne parole humaine, Reshiram montra à sa manière que la Réalité est tout autre. Soit le tuer pour faire simple. Blessé d’avoir cru ainsi qu’une collaboration entre les humains et Poketails était encore possible, il se renferma un peu sur lui-même. D’autant plus déterminé à garder sa liberté, si chèrement défendu au fil des années. Plus jamais il ne ferait confiance aux humains. Du moins c’est ce qu’il s’était dit…




✥ TEST-RP -
C’était il y a de ça longtemps, tellement longtemps. Quelle époque ? Il serait incapable de le dire, le temps semble comme dissout, se mélangeant aux vagues de souvenirs plus ou moins douloureuses. Ce fût l’époque ou pour la première fois le cœur du Dragon Blanc s’associa avec celui d’un humain. Dire qu’il avait passé de mauvais moments serait une erreur, mais lui-même n’était pas sûr que s’associer à un humain était une bonne idée. Il semblait si franc, emplit de si bonnes intentions. Et pourtant rien ne fut plus douloureux pour Reshiram que de devoir combattre sa sœur. Les raisons étaient à la fois claires et obscures. Une nouvelle fois il était question d’agir pour le bien de tous. Mais était-ce vraiment une bonne raison.. ? Il avait fait le choix de suivre cet homme, il devait ainsi donc se plier à ses ordres et combattre Zekrom de toutes ses forces. Des combats entre le frère et la sœur, pour sûr il y en avait déjà tant eu. Mais cette fois-ci c’était différent, il combattant pour quelqu’un d’autre, tout ceci n’avait rien d’un amusement ou d’un quelconque conflit familial.

Le combat fût long est douloureux, tant physiquement que mentalement. Celui-ci se termina par un temps pluie abominable, rien de pire pour le Dragon maîtrisant les flammes qui combattait celui maîtrisant le foudre. Pourquoi le combat ne pouvait-il pas prendre fin ? Plus le temps passait et moins Reshiram comprenait les raisons qui l’avaient poussé à se battre ainsi. Où était passé cette liberté qu’il chérissait tant ? Ce droit d’arrêter le combat s’il le désirait et partir sans demander son reste. Mais le combat de la Réalité contre l’Idéal se déroula jusqu’au bout. Se terminant par une défaite écrasante. N’ayant plus la force de voler ou autre, Reshiram restait au sol, ses yeux d’un bleu éclatant fixant ce sol dévasté par le combat acharné qui s’était déroulé. Il n’y avait plus rien de vivant autours d’eux, toute vie avait fuis, excepté les deux Dragon et le dresseur de ce dernier. Tous avaient fuis, tous… Même l’espoir de vivre en paix dans le cœur du Dragon Blanc. Il ne souhaitait pas grand-chose sur le fond, hormis vivre sa vie un peu comme il l’entendait sans être prit dans les conflits. Utopie que bien des êtres doivent rêver, mais la vie est la Réalité, pas un rêve…

La pluie s’abattant sur les deux vaincu comme le plus lourd des fardeaux, les minutes défilaient sans que personne ne bouge, Zekrom dominant le champ de bataille depuis le ciel qui était devenu aussi sombre qu’elle. Allait-elle lui en vouloir ? Ou bien serai-ce à leur yeux une querelle comme il y en avait déjà tant eu, peut importait les répercussions sur le monde. Le blanc immaculé n’était plus, couvert de souillures de la tête aux pattes sa tête finit par se tourner vers son Dresseur, cherchant des réponses face à son incompréhension, sur ce qui venait de se passer. Il lui avait fait confiance, il devait l’aider, il n’avait pas le droit de le laisser ainsi blessé. Le silence aurait bien été le maître des lieux si la pluie ne tombait pas inlassablement, provoquant un grondement sourd, doublé par le tonnerre qui pouvait se faire entendre de temps à autre.

« Je n’ai jamais cherché le moindre conflit »

C’était ce qu’il aurait voulu dire. Mais il se tue. Se redressant, semblant tout aussi blessé que son Pokemon son dresseur la tête baissé, les cheveux masquant une partie de son visage lui fit signe de partir. Sans même lever la tête vers sa sœur qui le dominait à cet instant présent, il s’approcha de lui pour qu’il monte sur son dos. Reshiram décolla, laissant le vent et la pluie apaiser cette frustration en lui. Après un vol silencieux les deux finirent par arriver non loin d’une large grotte où ils pourraient s’abriter pour la nuit. Une fois l’humain descendu de sa « monture », celui-ci s’enfonça d’avantage dans les ténèbres de la caverne pour s’y mettre en boule. Voyant pertinemment que son compagnon était mal et contrarié il le suivit pour s’accroupir auprès de lui. Trempés tous deux, le vent frais qui s’engouffrait dans la caverne ne facilitait le séchage. La douce chaleur de Reshiram se fit alors sentir de nouveau, replié sur lui-même il voulait s’échapper de ce monde cruel, de cette dur Réalité qui était en fait tout simplement la vie. Appuyé sur Reshiram il finit par prendre la parole, voulant rompre le silence qui s’était installé depuis le début et ne voulant le sortir de son tourment interne.

« Tu as du te sentir privé de ta liberté que tu chérissais tant non.. ? Désolé ce n’était pas mon but premier. Je ne t’ai jamais mentis Reshiram… »

Celui-ci répondit par un léger grondement. Il était fatigué, il se demandait si suivre ainsi les convictions et les rêves d’un Homme était une bonne idée. Lui qui avait toujours aimé son indépendance. Se battre pour le monde entier, voilà des idéaux bien trop grands à son gout, le genre de tâche qu’il donnerait bien à d’autres plus intéressés que lui. Lui et sa sœur étaient bien trop souvent dans des conflits, soit chacun de leur côté soit l’un contre l’autre. Que faire.. ? Il était perdu, ne sachant trop si retourner à sa vie solitaire était une meilleure idée. Alors le jeune homme reprit.

« Tu sais, je ne sais pas si j’aurais la force de me relever après une telle défaite. Combattre pour le monde c’est bien trop pour moi. Peut-être devrais-tu reprendre cette liberté qui t’appartenait ? »

A défaut d’avoir confiance en lui-même, Reshiram eu pour la première fois réellement confiance en un être humain et c’est peut-être le seul qui réussira à l’obtenir. Sa tête se releva alors pour le fixer de ses grands yeux bleus scintillants. Alors qu’il avait perdu toute confiance en ce qu’il était et dans ses actions ces quelques mots aussi simples soient-ils lui avaient donné la foi. Il affirma que la meilleure vie qu’il pouvait s’offrir était celle qu’il s’était choisie. Il était différent de Zekrom, ils étaient des êtres vivants à part entière, pas uniquement des sources d’énergie présente pour se battre l’une contre l’autre pour la paix ou encore la destruction du monde. Il ferma les yeux et enroula le jeune homme de sa chaleur. Ils avaient besoin de repos. Les nerfs à crans, une bonne nuit de sommeil ne pouvait que les calmer. Que ferait-il demain.. ? Il n’avait pas l’esprit en état pour y penser, ce combat était bien rude. Mais un jour, dans d’autres circonstances, il s’était promit de retrouver sa sœur et de la battre comme il l’entendait. Une défaite n’est jamais simple à digérer…



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo:Vous pouvez m'en trouver un.~
✥ Âge: 18 ans.
✥ Source de l'Avatar:
✥ Que pensez-vous du forum ?:Il a l'air actif et bien tenu !
✥ Comment avez vous connu le forum: Par un Top Site il me semble.
✥ Autre chose: Non. En espérant que ma façon de voir le personnage est correcte.







Dernière édition par Reshiram le Mar 19 Juin - 12:37, édité 7 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reshiram.~ Sam 16 Juin - 21:27
Ho Reshiram, bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite ♥
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reshiram.~ Mar 19 Juin - 12:38
Merci bien Dinah !

Je pense que cette présentation est terminée. En espérant qu'elle vous convienne et qu'il n'y a pas trop d'incohérence. Je m'en remet à votre jugement.
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reshiram.~ Mar 19 Juin - 15:59
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    J'ai lu ta fiche, je trouve qu'elle est parfaite, le test-RP est magnifique, j'aime beaucoup. L'histoire et tout simplement incroyable. Le nombres de lignes est respecté, je ne vois pas d'incohérence pour ma part, je laisse mon collègue voir s'il manque des trucs. J'ai peut être oublié.


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reshiram.~ Mar 19 Juin - 16:11
Salutation,

    Alors, je valide le tout.


Drague bien!

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reshiram.~

Reshiram.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JAP] Skin Reshiram/Zekrom C-Gear - 13 juillet au 4 octobre 2011
» [JAP] Reshiram/Zekrom - 16 juillet au 31 septembre 2011 - Pokemon Black/White
» [Tour d'unys] Reshiram/Zekrom/Victini
» White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem !
» [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-