[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est quoi un humain ? On joue avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: C'est quoi un humain ? On joue avec ? Ven 15 Juin - 17:04




Chūgoku
Darak



• Chat noir.
• Vingt-trois ans.
• Masculin.
• Bisexuel.
• PokéTai Sauvage.
• Leopardus.
• Pokémon Implacable.
• Ténèbres.







✥ PHYSIQUE -
A quoi ressemble-t-il ? C'est très simple ! Commençons d'abord par sa tête. Son visage est ovale et légèrement pointu vers le bas du visage, d'une couleur de peau rosé, mais quand même un peu bronzé, il donne l'allure d'un rebelle. Sa bouche est fine et pas pulpeuse comme celle des femmes, juste fine et agréable à voir, légèrement teinté d'un brun plus foncé que sa peau. Son nez droit et aquilin, il n'a aucune bosse ou imperfection, il est juste bien, ni trop long, ni trop court. Ses yeux, ses grands yeux ont les pupilles bleutés avec en leur centre une ligne rectiligne noire. Des rétines bleus ? Je dirais plutôt saphirien, couleur cyan foncé, topaze, mais cela varie selon l'éclairage. Restant toutefois captivant et agréable à regarder. Ses sourcils sont fins et d'un jolie noir violacé, tout comme sa courte chevelure. Ses cheveux, venons-en à ceux-ci. D'une longueur respectable, c'est à dire jusqu'à sa nuque, raides et indisciplinés, ils n'en restent néanmoins d'une jolie couleur noire et violette, surtout sur les ombres et les pointes. Ses oreilles fixées sur le sommet de son crâne, ont l'air d'être douce, de la même couleur que ses cheveux, leur bout sont foncés et agréable au toucher, sans aucune touffe de poil en trop, de petites oreilles assez discrètes. Après tout il n'est pas si sage que ça, c'est ce que sa tête dit.

Ensuite, toujours habillé d'une sorte de veste qui ne possède aucune manche et avec un col assez démesuré pour cacher la partie inférieur de son faciès, avec pour prime une couleur d'un bleu marine très foncé, malgré tout ça, je ne vais pas m'attarder sur la forme de celui-ci, car il revête là aussi un pantalon en cuir bleu foncé qui ne moule pas son fessier, non au contraire il semble être comme un jeans, c'est à se demander si cela n'en est pas un. A ses chevilles, poignées et cou des bandages blancs comme pour masquer quelque chose, il ne porte pas de chaussure, laissant ses pieds être habillée de bandages, après tout il n'en trouve pas le besoin d'en mettre. Il ne craint pas vraiment les blessures qu'engendre le sol, étant à la base un gros chat qui bondit partout. Au niveau de son col n'oublions pas une dernière chose, une long foulard déchiré de couleur néant. Ses mains, ses ongles/griffes sont d'un noirs profond à cause de sa génétique de Léopardus. Sa longue queue est noir, laissant au bout de cette extension de la colonne vertébrale une pointe de violet y est apparent, car il possède des reflets violacés sur lui, mais ça ne se voit plus, la raison ? La lune, la lune assombrit son "pelage". Après n'oublions pas ses marque en tant que Léopardus, tout le concentré de tâche est représenté sur son sur son bras gauche avec des cercles entrelacés.



✥ MENTAL -
Que dire de lui ? Darak est un chat très naïf et agressif, c'est dans sa nature, il se doit d'être naïf et agressif. En faite c'est assez simple, depuis le temps qu'il vit dans les forêts il n'a jamais, mais alors jamais rencontré d'humain. Ses habits ? Trouvé dans un endroit isolé, et encore il n'a jamais rencontré d'humain, il faut dire que s'il en voit un, sa naïveté lui dirait d'aller voir, et d'être curieux ? Non, il resterait immobile et gonflerait le poil. Il est ainsi agressif. Et oui, on échappe pas à sa nature féline de chat craintif. Malgré ça, il est sauvage, très. Ne réagissant pas comme les PokéTais normaux qui connait les humains, il est méfiant, très. Et surtout, il se comporte comme le Léopardus d'il y a six siècles, une véritable bête. Bien entendu, il sait parler, mais bon, faut pas trop lui en demander.

On a beau décrire cela comme si c'était normal, mais. Qui dit Darak, dit rebelle et gros minou en puissance. Chaton à ses heures perdu et dangereux ennemi à plein temps. Il sait très bien se battre, passant sa vie à ça. Ses griffes sont dangereuses ne vous en approchez jamais, à moins que vous voulez lui faire une manucure ? Ensuite, que dire... chaton ? Et bah oui, c'est un jolie petit chaton très con et surtout curieux et innocent comme tout, innocent dans le fait de tuer et encore tuer par simple envie, ouais ça s'approche du caprice, j'en conviens. bah, vous voulez que je vous dise quoi ? Il est capable de bouffer la nageoire d'un Kyogre ou la main de celui-ci sans savoir que c'est une divinité ! Bah, il n'est pas là pour savoir tout sur tout comme une encyclopédie. Il est comme un loup, il vit le jour le jour, et voilà. Après on peut aussi dire en gros que c'est un matou point barre, avec les caractéristiques d'un léopardus, comme la vitesse, l'endurance, la force et l'agilité.

Mais ne nous attardons pas sur tout ça ! Vous voulez en savoir un peu plus sur lui ? Rencontrez le donc !



✥ HISTOIRE -
Tout n'est pas si blanc dans le monde, chaque chose à sa part de noirceur, son prix. Ça, Klaus le comprit bien rapidement. Commençons par le début. Des contrées lointaine, un monde complètement enneigé, un voyageur, voilà comment commence cette histoire.

Les pas s'enfonçant dans la neige crissant, le vent soufflant des rafales presque orageuses, une cape qui claquait dans l'air vibrant, une étoffe d'un vert foncé qui laissait sa trace dans ce paysage enneigé. Que dire de tout cela ? L'inconnu continua sa route vers une ville, trouvant une auberge sur son passage, il décida de s'y arrêter. Entrant dans l'air surchauffé de la bâtisse, il se dirigea vers un coin près du feu, laissant ainsi son corps se reposer du froid mordant de l'hiver. La serveuse vint, lui demandant ce qu'il voulait, il ne dit rien, faisant signe à la femme de se pencher, ce qu'elle fit. Le voyageur lui montra alors la chose qu'il tenait contre lui : une queue noire et violacée dépassait du tas de tissus. La femme se penchant rapidement, fixant le gamin qui dormait contre le torse de l'homme, un léger sourire éclairant son visage tanné du Sud. N'était-il pas magnifique ce gosse ? Trop même, où du moins c'est ce que pensait les deux jeunes gens. L'inconnu se présenta sous le nom de Klaus, expliquant à la serveuse qu'il cherchait à revendre ce jeune Léopardus. La demoiselle n'était pas étonnée de voir cet homme revendre son bébé PokéTai, tout le monde le faisait pour une dette ou autre, elle lui indiqua donc un vieil homme au fond de la salle, lui expliquant que c'était un marchand de PokéTai et qu'il saurait quoi en faire.

Remerciant la demoiselle, Klaus se leva et se dirigea vers cet homme. Tout changeant, le destin était fait, puis le noir. Par la suite, le bambin fut vendu, de marchand en marchand. Le jeune minet ne savait pas, ne savait rien. Il était piégé. Sa mémoire lui faisait des tours, il ne se souvenait pas de cette période. Car après tout, il s'est réveillé dans la neige du grand Nord, tout près de Frimapic, en faite.... Il avait été revendu de marchand en marchand, mais il était trop jeune pour s'en souvenir, les seules traces qu'il lui reste de la civilisation humaine son les cicatrices et les tatouages qu'il garde au chaud sous des bandages. Après la suite ? Réveillé seul et possédant une odeur inconnu, il est parti à la recherche de Klaus, car oui, il le connaît, il connaît son odeur, mais ce n'est pas la sienne sur lui. Qui vous dit que Klaus est humain ? Il n'a pas montré son visage à la serveuse. Il est un Leopardus comme lui, mais il a voulu le séparé de lui. Pourquoi ? On ne sait pas. Pendant des années, le jeune Léopardus vécut seul et en apprenant seul. Son médaillon avait pour inscription "Darak" son prénom ? Peut être. Il avait donc décidé de s'appeler ainsi, restant dans les alentour de la grande contrée neigeuse. Il a appris à résister au froid, sa silhouette enveloppé d'une cape noire, il voyagea longtemps. Des années passèrent, il ne rencontra aucun humain, il ne sait pas ce que c'est, pourquoi devrait-il s'en soucier. Depuis de longues années son corps a changé, il est devenu adolescent, ne croisant personne de son espèce, à par de temps à autres, mais aucun humain, et c'est un peu de la chance. Le monde a tellement changé que ça l'a changé lui aussi. Devenu fort par les années de solitude, il a comprit que devenir fort est une nécessité, développant ainsi une carrure musclée, lui permettant d'être endurant et agile. Ses dents, ses crocs, quatre canines bien visibles et acérées qui font très mal, je peux l'assurer. Il est ainsi resté très sauvage après ses années d'abandon dans la nature. Il se déporta de Sinnoh jusqu'à Chūgoku, ne rencontrant toujours pas d'humain, à vrai dire il n'a aucune connaissance d'eux. Les habits qu'il porte, il les a trouvé dans une carcasse de métal, ne sachant pas ce que cette forme était, il a prit les vêtements et s'en est vêtu après les avoir recousus, mais cela est obsolète. Mais tout cela n'expliqua pas la grande ligne de tout ça.

Ne connaissant rien de son passé avant de s'être réveillé, il a voyagé, pendant de longues années, jusqu'à atterrir en Chūgoku. Il ne sait pas s'il va s'arrêter là, mais pour l'instant il s'y repose. N'ayant aucune connaissance de la technologie humaine, il est sauvage et jamais il ne sera docile. Du moins c'est ce que j'espère croire.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Biohazard.
✥ Âge: Dix-huit ans
✥ Source de l'Avatar: Asato de Lamento.
✥ Que pensez-vous du forum ?: Très bien xD
✥ Comment avez vous connu le forum: DC de Shin.
✥ Autre chose: Stand by de Vitto' pour Darak. Eerina est au courant ~




Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est quoi un humain ? On joue avec ? Lun 2 Juil - 12:50
Bonjour et (re-)bienvenue sur PokéTai.

Ma foi, je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche. La seule chose que je pourrais redire, c'est la répétition au début du mental qui est un peu lourde, mais au fond, ça ne gêne pas tant la lecture, et au moins on comprend que c'est un point important X) D'autant qu'à ce que tu as dit sur la box, tu as des circonstances atténuantes, donc.

Pour ma part tu es validé, ne te manque plus que l'avis d'un autre membre du staff.
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est quoi un humain ? On joue avec ? Lun 2 Juil - 12:54
Salutation jeune Leopardus,

    Ma foi, je trouve ta fiche très pitoyable. Mais non je rigole, câtin de luxe, je te valide.


Bon jeu.

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est quoi un humain ? On joue avec ?

C'est quoi un humain ? On joue avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sir cedric Morris joue avec l'eau
» Quand le soleil joue avec les nuages
» SKULLY FOURBERY JOUE AVEC LE FEU (Tome 2) de Derek Landy
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Quand la proie joue avec le prédateur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-