[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Shiho ça peut commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: ~ Shiho ça peut commencer ~ Jeu 14 Juin - 12:16




Chūgoku
Han Shiho



• Shi
• 25 ans
• Femme
• Qu'importe
• Team Punk
• Kunaï & aiguilles empoissonnés
ainsi que de la corde.
• Inconnu







✥ PHYSIQUE -
Shiho est une femme de près ou de loin, avec une peau de couleur pâle, de grande taille mesurant environ un mètre quatre-vingt deux & quelques sans être perché sur ses talons ça change tout quand elle en met elle peut arriver facilement à mesurer dans environs du mètre-quatre-vingt-dix. Pour le poids cela reste confidentiel le jour où une femme donnera son poids sans gêne & bien euh c’est possible mais ce n’est pas le cas de la jeune femme en tout cas son poids concorde bien à sa taille un équilibre recommandé pour une bonne santé tout simplement. Bref autant faire en détail en commençant du haut vers le bas.

Les cheveux, une grande histoire d’amour entre Shiho & les siens, enfin non pas vraiment elle aime ses cheveux elle en prend soin elle les changerait pour rien au monde tant qu’ils lui plaisent l’avis des autres elle s’en fout royalement. Bref elle a une belle & longue chevelure qui lui arrive au maximum en bas du dos, surement parce qu’elle aime sentir le vent se glisser dedans afin de les faire voler n’importe comment. Sinon au niveau de la couleur & bien il y en a deux quant à savoir sa couleur naturelle il faudra lui demander un jour soit ça sera du marron chocolat soit du noir. Elle a quelques mèches de cheveux plus courtes que d’autre qui encadre son visage.

Au niveau du visage en général il semblerait qu’il ne manque rien elle a tout ce qu’il faut dessus, un front dégagé pas de cheveux pour le cacher, de fin sourcils. Ensuite les yeux là ça devient intéressant comme pour les cheveux elle cache la couleur naturel mais là c’est encore pire bien pire. Ses yeux changeant de couleur selon ses envies & ses humeurs bien entendu ce n’est pas naturel c’est grâce aux lentilles qu’elle met, allant du marron au rouge en passant par le jaune ou même le bleu, toute les couleurs y passent. Elle n’est pas très difficile de ce côté-là toutes les couleurs y passent au moins elle change tous les jours & même parfois dans la journée elle change. Un nez fin & pas voyant sur le visage enfin pas plus que ça, des lèvres ni trop fines ni trop grosse juste comme il faut de taille moyenne souvent recouvert d’un rouge à lèvre mais pas flash préférant rester dans le discret. Niveau maquillage elle ne met pas grand-chose elle préfère vraiment le naturel qu’au pot de peinture sur pieds. Deux oreilles ou sont attachés des boucles d’oreilles au niveau des lobes & puis le menton légèrement pointu.

On descend sur un cou ensuite avec ou sans bijoux autour ça dépend de ses activités en fait, des épaules quoi de plus normal descendant sur des bras finement musclés qui se terminent sur des mains avec une manucure bien entretenue. Méfiez-vous de ses ongles ils peuvent être dangereux aussi bien parce quand elle griffe ça fait mal mais aussi car elle peut cacher du poison en dessous… Au niveau du buste comme toute femme elle a donc deux seins agréables à regarder sans être gros pour autant, des globes de chaire ferme & rond ça peut même remplacer un coussin. Ventre plat & dur elle fait assez de sport pour garder la forme pour pouvoir tenir la route, des hanches bien accordé à son corps même si elle les trouve quand même un peu trop voyante elle peut complexer parfois dessus.

Fessier rebondit & heureusement pas aussi volumineux que certains, des cuisses bien en chaire descendant sur des jambes longues sans pour autant être trop fine elle a de longues heures d’entraînement dans les pieds & les jambes donc bon ça se voit sur sa silhouette. Des pieds avec une belle pédicure d’ailleurs elle s’occupe au mieux de son corps même si des cicatrices parsèment ici & là sa peau clair.

Niveau vestimentaires elle est assez compliquée, elle ne porte que des jupes ou des robes payez lui un pantalon elle le flambera devant vous, ou vous pendra avec selon son humeur, la longueur ne dépassera jamais au dessus de ses genoux. Elle aime quand c’est court & alors ? Quel que soit le temps elle restera toujours dans ce genre de tenues, pour le haut ça va du débardeur au chemisier voir t-shirt elle est moins difficile en fait avec ou sans décolleté même si elle préfère mettre son corps en valeur. Elle se sent plus à l’aise ainsi. Niveau couleur ce n’est pas des couleurs flash, restant dans le sobre ou les couleurs pastel. Chaussures & bien des talons aiguilles fermés ou découvert peu importe.



✥ MENTAL -
Shiho est un véritable poison ambulant on finit vite par regretter de l’avoir rencontrée, ou même de croiser son chemin, comme un serpent elle s’enroule autour de sa cible injectant son venin sans qu’on puisse y faire quelque chose ensuite. Ce n’est pas une personne fréquentable en gros loin on reste d’elle mieux on se porte si vous ne voulez pas souffrir ni même d’avoir d’ennuis & le regretter amèrement plus tard fuyez avant le drame. Sinon payez les conséquences de votre imprudence, mise à part pleurer sur votre sort en espérant ne plus la croiser mais bon qui sait…

Il y a tellement de chose à raconter sur son caractère en commençant par le fait qu’elle soit une manipulatrice en puissance elle ne peut pas se passer de ça c’est pour ça qu’une fois qu’on tombe dans ses filets c’est une galère pour s’en sortir. Elle aime utiliser les autres comme des pantins tirant les ficelles comme elle le souhaite, elle montre aux gens ce qu’ils veulent voir d’elle, elle les appâte & une fois que c’est bien elle peut profiter d’eux comme elle le souhaite. Elle a toujours eu cette fâcheuse tendance à observer les gens à apprendre à les connaître en observant leur fait & gestes leur entourage pour mieux s’en servir contre eux & pouvoir encore plus facilement les manipuler. Oui donc elle est aussi observatrice elle ne laisse aucun détail passer ne pouvant pas se permettre de perdre des informations cruciales qui pourraient lui servir par la suite. Elle peut même utiliser les autres pour arriver à ses fins, c’est plus amusant d’avoir une personne quand on s’en prend à ces proches. Elle ne trouve pas l’intérêt d’avoir des liens avec de quelconques personne sachant que ça peut se retourner contre soi & après on ne peut plus s’en sortir.

Après tout la vie n’est qu’un jeu, un plateau géant avec une multitude de pions & d’évènement de tout genre on en sait jamais à quoi s’attendre. Juste pour dire que Shiho aime jouer avec les gens & même avec sa vie, les autres ne sont que des jouets bon à torturer & briser comme elle l’entend aussi bien mentalement que physiquement elle peut passer des heures entières à faire ça. Oui elle est sadique & elle en est fière elle jubile dés qu’elle peut torturer quelqu’un en utilisant bien les points faible pour deux fois plus de souffrances… & qu’importe si des gens sont mécontent elle ne prend pas les réclamations mais elle peut prendre des rendez-vous pour torturer des gens. Ce qui est bien en plus c’est qu’elle aime se battre elle sait se battre donc si elle trouve une proie à torturer elle va se jeter dessus, utilisant ses armes à volonté ou même un bon corps à corps pour briser quelques os & soumettre l’adversaire quoi de plus excitant aussi d’ailleurs. Elle sait parfaitement se battre donc aussi bien à main nu & avec des armes, c’est pour ça qu’elle est souvent dehors pour repérer des proies & jouer avec.

Malgré ça elle reste une femme qui est calme en toute circonstance ne perdant pas son sang froid ou rarement alors il faut vraiment la pousser à bout pour que ça arrive. Chaque situation elle l’analyse & prendra la meilleure solution ensuite, intelligente oui elle l’est mais pas surdoué non plus elle a ses domaines où elle s’en sort facilement & d’autre ou elle aurait plus de mal. Mais bon le problème c’est que même si elle bloque sur un truc elle ira jamais demander de l’aide elle est trop fière pour ça & préfère se débrouiller toute seule. Le pire ça serait de demander de l’aide à un homme son côté féministe la perdra un jour, les hommes ne sont pas grand-chose, les femmes il n’y a que ça se vrai. Elle est sérieuse dans son boulot restant professionnel dans tous les cas, elle respecte les gens qui le mérite les autres peuvent bien allez se faire voir.

Dominatrice elle a ce besoin constant de tout contrôler c’est elle qui mène le monde à la baguette enfin c’est ce qu’elle veut tant qu’elle peut déjà dominer les autres c’est un bon début ses rêves de domination du monde ça sera pour plus tard. Il faut savoir qu’elle est avare elle veut beaucoup de chose & fera vraiment tout pour l’avoir, même les pires choses quitte à sacrifier des gens même. Enfin quand elle veut quelqu’un c’est que cette personne lui a vraiment tapé dans l’œil ce qui est rare, mais quand ça arrive elle devient une toute personne. Elle passe de la femme je m’en fous de tout à une femme complètement différente. Douce & attachante, très câline & protectrice aussi, une personne agréable en somme mais encore faut il gratter la carapace qu’elle a pour atteindre cette partie d’elle. C’est pour ça que pour en parler il faut d’abord la croiser ainsi. Pour certains c’est impensable voir flippant mais c’est possible.

Pour finir on peut dire aussi que c’est une fêtarde qui aime s’amuser & boire de l’alcool, faire des paris à la con perdre de l’argent dans les casinos, c’est une gourmande aussi mais ses pêchés mignon reste secret pour le moment on le découvrira tôt ou tard. Séductrice elle n’hésiterait pas à utiliser son corps pour s’amuser comme elle l’entend à chauffer des gens avant de les laisser en plan par exemple, c’est aussi à cause de son côté pervers qui ne l’est pas dans le fond ?! Quoi que bon avec ses tendances exhibitionniste on peut s'attendre à tout & n'importe quoi. Bref voilà ce qu’il faut savoir principalement sur elle.



✥ HISTOIRE -
L’histoire de Shiho ? Une histoire comme une autre pour une humaine en tout cas une vie presque banal quoi. Bref comme souvent dans toutes les belles histoires il y a la rencontre d’un homme & d’une femme une belle histoire d’amour née entre deux êtres puis après tous s’enchaînent rapidement, la cohabitation ensemble le mariage & les enfants. Heureusement il n’y a pas toujours des divorces à la clé, elle n’a pas eu à se plaindre de sa vie & ne va pas s’en plaindre de toute manière on ne choisis pas sa famille c’est elle qui nous choisit on ne peut pas changer ça.

Commençons donc par le début Shiho est née au sein de la grande famille des Han une famille qui dure depuis déjà de longues générations & qui n’est pas prête de s’arrêter d’aussi tôt, transmettant le dojo de génération en génération. Bref Shiho a vu le jour par une belle nuit de pleine lune étant la quatrième parmi la nouvelle génération & la seule fille à avoir vu le jour malheureusement peu de femme débarque dans cette famille toujours des hommes… Elle faisait tâche dans le tableau mais bon la vie est toujours pleine de surprise, c’est sûr que ça changerait les plans de l’avenir familiale mais qu’importe, ils n’avaient pas le choix le mal avait été fait. Enfin façon de parler c’est juste que dans la famille la femme n’avait pas un statut très important, aucun droit de décision pas plus que ça en tout cas. Mais bon c’était sans compter sur une Shiho qui allait changer la donne quand elle serait plus grande mais avant d’en arriver là continuons encore de raconter ses débuts dans la vie. Dans un monde étrange peuplé de créature bizarre qui peuvent faire des choses tout aussi fantastique qu’improbable & pourtant…

Comme on peut se douter les premières années de sa vie sont les plus chiantes, elles ne servent pas à grand-chose être un bébé qui gazouille, qui pleure pour rien qu’on doit toujours surveiller & qui pue voilà ça se passe de commentaire. Bon c’est sûr qu’elle ne manquait de rien, elle était choyée, aimée elle était une petite princesse dans la famille même ses frères s’occupaient d’elle, son père lui restait impassible mais quand il était seul avec elle… Bonjour les dégâts un vrai papa gâteau qui devenait comme un enfant oui il ne pouvait pas se permettre de se comporter ainsi devant tout le monde, il aimait sa petite fille même s’il ne pouvait pas le cacher. Donc voilà rien de bien n’important son histoire commence véritablement du moment où elle apprit à marcher & à parler c’est les ennuis qui commençaient pour tout le monde aussi bien pour elle que pour sa famille. Déjà jeune c’était une enfant turbulente, casse-cou qui partait à l’aventure dés qu’elle le pouvait, surement à cause du fait qu’elle avait toujours observée ses frères vivre comme ils le faisaient. Chaque jour elle se glisser dans le dojo pour observer les combats qui se déroulaient sous ses yeux, des pokéTaï aider pour les entraînements. Comme tous les enfants de son âge elle faisait un apprentissage scolaire mais à domicile, tout se faisait de l’intérieur les sorties hors du domaine ce n’était pas pour ces choses-là non.

Shiho apprenait vite & grandissait vite aussi d’ailleurs, déjà elle voulait faire comme ses frères & son père apprendre à se battre aussi bien qu’eux mais le problème c’est qu’elle était qu’une petite fille, ce n’était pas pour elle se n’était pas son monde. Elle apprenait aux côtés de sa mère qui faisait de son mieux pour la tenir éloigner du dojo, c’était sans compter sur l’aide d’un de ses frères qui commençait à l’entraîner en cachette il savait bien ce qu’il risquait mais quand il voyait sa sœur il ne pouvait pas résister. C’est lui aussi qui lui expliqua en détail les secrets des pokéTaï, elle les trouvait très intéressant voulant en avoir un pour elle mais bon elle était encore trop jeune pour ça… Plus le temps passait plus elle progressait, elle était loin du niveau de ses frères & de son père mais avec le temps elle y parviendrait c’est ce qu’elle c’était promis après que son père ait découvert le pot-au-rose. Elle c’était rebellé & elle avait fait un marché avec lui si elle arrivait à battre un de ses frères le jour venu elle pourrait continuer. Qu’elle conne d’avoir crue ces paroles quand faut croire que ses dix ans passé n’était pas suffisant & elle se faisait avoir en beauté, enfin de toute manière elle échoua donc bon mais elle avait su que même si elle réussissait son père n’aurait pas tenu parole. Continuant donc son apprentissage de la vie sa mère lui apprenait à concocter des poisons & autre drogues & à bien les utiliser avec des aiguilles & des kunaïs par exemple ah oui sa mère aussi aider sa fille dans sa conquête du dojo en toute discrétion. Elle voulait aussi que la donne change.

Shiho fit aussi la rencontre de son fiancé, mariage arrangé avec une autre grande famille pour garder de bonnes relations avec, quelle chance elle avait d’être une femme au moins elle n’aurait pas besoin de se chercher quelqu’un. Il était charmant, gentil, aimant super pot de colle en fait elle n’aimait pas ça & dire qu’elle devrait le supporter longtemps ça craint du boudin… Enfin heureusement pour elle qu’un fiancé ne l’empêcha pas d’aller voir ailleurs non, enfin elle avait trouvée quelqu’un d’autre par ses propres moyens sans que personne ne soit au courant. En tout cas plus elle grandissait plus elle s’affirmait en tant que femme qui ne se laisse par marcher sur les pieds, elle se rebellait & faisait la loi à sa manière combien de fois elle c’était amusée à droguer ou même empoissonner les membres de sa famille. C’était un jeu après tout la vie. Mais le plus amusant c’était quand elle torturait un pokétaï elle c’était rendu compte que c’était des jouets parfait pour elle, ils ne bronchaient pas pour la plupart se laissant faire.

Bref d’années en années elle montait en grade elle arrivait à battre ses frères bientôt elle entra facilement dans la course pour la succession en tant que chef de la famille, son objectif à portée de main & puis bon arrivée à la vingtaine elle eut le droit de se marier. Super… Si on oubliait les amants qu’elle avait derrière en fait enfin des gens avec qui passer du temps. Elle perfectionner toujours plus sa technique de combat elle avait déjà d’autre projet partir à la conquête du monde ! Euh non des pokéTaï surtout se battre contre elle quitte à y laisser la vie. & puis le moment venu arriva le combat contre son père ce fut difficile mais elle arriva quand même à le mettre par terre l’humiliant publiquement, qu’importe le résultat était là, elle avait atteint son but. Maintenant elle était libre de tout elle était certes la prochaine chef de famille mais elle n’était pas aussi intéressée que ça, elle était indépendante plus besoin de personne elle voulait vivre sa vie en solitaire. Sauf que bon quand elle mit les voiles en laissant juste un simple mot elle avait oublié que son mari la suivrait, bon au début ce n’était pas très grave elle profitait de l’argent de son compagnon… Mais à force c’était lassant elle n’eut pas d’autre choix que de le droguer & de l’abandonner. Elle put partir loin très loin, le plus loin possible de sa famille & de son mari elle n’avait jamais pris cette histoire au sérieux & pourtant elle garde quand même l’alliance. Pour donner un nouveau tournant à sa vie elle décida de rentrer dans la Team Punk c’est là où est sa place, certes elle n’avait pas la place de chef mais ce n’est qu’un détail après tout.



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un métier en cyan → ICI. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.


Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo:
✥ Âge:
✥ Source de l'Avatar:The Breaker Shi-Ho Lee
✥ Que pensez-vous du forum ?:Classe et intéressant.
✥ Comment avez vous connu le forum: Ma foi... J'en ai entendu parler.
✥ Autre chose:Négatif.






Dernière édition par Shiho Han le Mer 4 Juil - 8:40, édité 8 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~ Shiho ça peut commencer ~ Jeu 21 Juin - 9:40
Salut,

    On a plus de nouvelle depuis plus d'une semaine. Es-tu toujours dans la course?


Bonne journée.

-----------------------------

En construction
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~ Shiho ça peut commencer ~ Mar 3 Juil - 21:44
Salut,

    Je vais commencer à faire mon chieur direct 8D

    Quel personnage de The Breaker ?
    Le reste c'est bon.


Attend le vote d'une autre personne.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~ Shiho ça peut commencer ~ Mer 4 Juil - 8:45
Bonjour,

Alors je n'ai rien à dire non plus, fais juste attentions aux disparitions de ponctuation ou de mots de liaisons, ça n'empêche pas la compréhension général fort heureusement, mais ce serait mieux.

Tu es donc validée.
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Shiho ça peut commencer ~

~ Shiho ça peut commencer ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» Les sites et magasins où l'on ne peut s'empêcher d'acheter
» Peut-on reprendre la danse classique ????
» comme quoi on peut être moche et bien chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-