[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"monte, monte sur ma toile" Donatelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: "monte, monte sur ma toile" Donatelle Mar 12 Juin - 14:29




Chūgoku
Donatelle



• Dona pour les amis mais j'en en ai pas.
• 16 ans
• Femelle
• Ah quoi bon savoir mon orientation !
• Pokétai sauvage
• Mimigal
• Crache-fil
• Insecte







✥ PHYSIQUE -
Donatelle, ravissante Donatelle. D'antan, les pokémons de son espèce affichaient un large sourire hypnotisant s'ils étaient dans un sens, dans l'autre c'était un rictus mécontent qui était exprimé. La jeune Donatelle, quant à elle, ne sourit plus vraiment. Laissant ses lèvres prendre un aspect normal, cela fatigue moins les muscles du visage selon elle. De rares personnes disent qu'elle peut se mettre à esquisser de charmants sourires quand elle s'adonne à la chanson. Mais cela n'a pas encore été prouvé. Ses yeux sont d'une belle couleur émeraude. Ses cheveux lisses et soyeux sont d'un vert fleurissant, qu'elle relie à l'aide d'un long ruban rouge parsemée de dentelle, une matière qu'elle apprécie énormément. Donatelle a également pour habitude d'accrocher au sommet de sa tête un autre énorme nœud rouge sang. Malgré sa taille un peu petite pour une demoiselle de son âge, ses attributs féminins ont malgré tout un peu plus d'ampleur. Ce qui l'arrange bien finalement , car grâce à ceci, elle peut arborer son corset noir moulant qu'elle porte par dessus une ample robe sang et blanche qui lui octroie un effet petit chaperon rouge. Le tout, toujours et simplement en dentelle, cette matière élégante et distinguée. Donatelle se plait à chausser des bottines noires à talon haut afin d'obtenir une taille plutôt raisonnable et ainsi remédier à son complexe fort gênant. À tout cela rajoutez une démarche fière et hautaine et vous obtenez le portrait fidèle de la ravissante Donatelle.



✥ MENTAL -
Donatelle, ravissante Donatelle. Cette petite mimigal au caractère bien trempé est une énigme très difficile à percer.
Elle semble fière, ne dit que ce qu'elle ressent vraiment que si elle en est contrainte. Autrement, laissez tomber, la faire parler est une perte de temps. Un ego sur développé est malheureusement son plus grand défaut qui lui gâche souvent sa pauvre vie.
La chanson est ce qui la fait tenir dans ses malchances. De rares personnes disent qu'elle chante souvent des cantines, mais également une chanson sur un petit garçon qui a toujours voulu être adulte. Mais rare sont ceux qui l'ont entendu chanter sans qu'elle ne s'en rende compte.
Donatelle est quelque peu hautaine également. Son nom, elle désire qu'on ne le réduise pas, surtout si ceux sont des personnes qu'elle n'apprécie pas qui l'appellent. Pas de ''Dona'', cela l'énerve quelque peu. Bien que cela ne la dérange pas qu'on puisse l'appeler ''Donatello'', ce qui lui donne une connotation masculine bien plaisante.
Fragile est un mot qui la désigne que trop bien, malgré qu'elle fasse la forte tête, elle sait qu'elle n'est pas puissante. Et qu'un jour, elle se fera peut être attrapée et ce jour là arriva quand elle ne s'y attendra le moins. La ''Fatalité'' étant une chose inévitable selon elle.
Tout cela fait d'elle une pessimiste qui ne croit plus en la bonté des personnes. Ce monde rempli de gens malveillants a fait d'elle une fille méfiante qui tisse régulièrement des toiles pour sentir la présence de ses assaillants.
Donatelle, bien qu'elle affirme totalement le contraire, est très timide et prude, mais cela, jamais elle ne l'avouera de vive voix, ce détail étant bien trop gênant pour être connu de tous. L'araignée ne parle que très peu, elle ne sait souvent pas quoi dire à part des insultes pour se protéger.
La jalousie rentre dans ses défauts. Cela la rend solitaire et associable, la colère monte très vite en elle. Son rêve le plus fou est d'être une véritable humaine, une personne qui n'aurait aucun soucis avec les captures selon elle.
Une fille étrange, énigmatique qui veut juste d'adapter au fond mais son caractère ne la mène pas dans les meilleurs sentiers.



✥ HISTOIRE -

« Dona, Dona, Dona, Dona, Tu regretteras le temps, Dona, Dona, Dona, Dona, où tu étais un enfant … »

Une chanson que chantait sans cesse Donatelle, ravissante Donatelle, quand elle était seule, elle ne savait plus d'où elle l'avait apprise. D'un livre ? Par oral ? Ses souvenirs étaient brumeux. Que c'était-il passé dans sa jeunesse ? Qu'avait-elle vécu de palpitant au par avant ? Mystère ! Voilà des interrogations qu'elle essaye de résoudre sans pour autant y parvenir. Elle ne se souvient que ce qu'il lui ai arrivé depuis 3 ans.
Elle semblait avoir 13 ans à l'époque, donc elle s'appropria cet âge. Une bonne famille la découvrit une fois dans une forêt et lui offrit l'hospitalité. Cette riche famille semblait bien aimer la jeune amnésique qu'elle venait d'accueillir. Ils lui offrirent de beaux vêtements et un toit, ils comblèrent le manque qu'elle ressentait. Les enfants de la famille lui apprirent des cantines pour qu'elle puisse leur chanter à vive voix. ''Donatelle'', les gens de cette famille l'appelèrent désormais ainsi afin de rendre hommage à la matriarche : Dona. Ils l'aimaient et elle en retour les aimait également. Cependant tout le monde et y comprit elle, ignoraient un élément crucial chez elle, elle était un pokétai et cela personne ne le savait. Comme elle ressemblait tout point à une humaine basique, personne ne remarqua cela.
Dans sa petite chambre de fortune, un jour on la retrouva suspendue à une toile. Alors qu'ils s'approchèrent pour examiner cet étrange phénomène, elle se réveilla d'un coup, créant des doutes dans les esprits. Ils firent alors des recherches afin de savoir ce que Donatelle avait exactement et ils découvrirent qu'elle était en réalité une mimigal, un pokétai par conséquent. Fiers d'avoir un être comme ceci dans la famille, ils décidèrent d'aller l'offrir à la Team Punk. Elle eu vent de tout cela grâce aux jeunes enfants et décida de s'enfuir, avant qu'ils ne mettent au point leur plan.
Et voilà que depuis elle erre, toujours attachée à ses vieux vêtements. Donatelle n'avait jamais oublié cette famille qui l'avait aimé jusqu'à ce qu'elle sache ce qu'elle était réellement. Elle continue de vivre normalement, chantonnant parfois à de rares occasions.

Spoiler:
 



✥ TEST-RP -
Minimum vingt lignes complètes pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Pomme
✥ Âge: Bientôt 17 ans
✥ Source de l'Avatar: Kagamiya Hina (Touhou)
✥ Que pensez-vous du forum ?: Bah franchement ... Comme je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie et qu'au contraire je me préoccupe de juste dire : "jolie" ou "très bien", pour une fois je vais un peu parler. Vous le voulez bien ? Bah les couleurs du damier me font penser aux derniers pokémons sortis récemment, ce qui est un bon point car ça nous immerge bien dans l'univers. Je n'ai jamais joué un pokémon (en rp) avant alors j'espère que cela se passera bien, mais comme je connais les deux administrateurs, ils m'aideront sans doute, il ne doit pas y avoir de risques. L'idée du forum est très intéressante, pas unique bien entendu mais de la façon dont elle est traitée peut rendre les choses plus excitantes. J'ai également appris que ce forum a été fait en un peu moins de deux jour (du moins le gros du forum). Bravo ! Ils forment vraiment une très bonne équipe pour ce qui consiste de faire de beaux forums. La p.a est bien mais vu les talents en programmation du fondateur, cela ne m'étonne guère, et ce qu'il a fait avec les groupes en bas de la page et tout bonnement magnifique. Et je n'ai pas envie de soulever les mauvais points de ce forum car il y en a que très peu et cela ne concerne que mon goût en question d'image et comme je ne suis pas une référence, je vais m'en abstenir. Sinon il est très beau comme forum, je le dis et le répète !
✥ Comment avez vous connu le forum: Par Shin, mon fidèle Uke !
✥ Autre chose: Shin, mon fidèle Uke qui ne m'a pas encore arraché le titre tant convoité de Seme. Je vais faire comme tu me l'as dit un jour : dire enfin quelque chose ici ! Qui, ici n'a jamais marqué "nothing" ou bien "rien du tout" ! Et ben pour vous ! Je vais enfin mettre quelque chose dans cette partie ! Au lieu de polluer la chat box avec mes monologues incohérents, je vais détruire cette partie ! Saviez vous que seuls les aveugles pouvaient voir les routes de dieu, que seuls les malentendants pouvaient entendre sa voix et que les muets pouvaient parler plusieurs langues. Vous ne le saviez pas n'est-ce pas ! Car vous n'avez pas de V de la raison ! Alors que moi je possède le N canadien. Mais oui, vous savez bien ! Cette petite lettre que tout le monde oublie d'écrire s'il y en a plusieurs. Un jour, elle reviendra et vous tuera pour ce crime injuste. Pour ceux qui ont un amant ou une amante qui on un H, attention ceux sont des libertins en puissance. H a bien trompé G et T avec S et C. Quel salaud ! Et Orphée viendra vous assoupir car Morphée court toujours derrière son M. Un jour tu l'auras même si tu dois te rendre à Monaco pour tuer pleins de Miranda ou de Mélanie ou dieu sais je encore. Laisse tout tomber, va chercher ton indépendance par de là les frontières du visible. Ne laisse pas les gens et leur communisme te monter à la tête. Continue ton chemin au dessus des océans de flammes et des arc-en ciels en fleurs. Bonne chance à toi Ronsard, noble dame issue de l'antiquité grecque et qui écrit des opéras pour Broadway à New York. C'est bon ! Je me tais ! Celui qui a lu ça jusqu'à cette dernière phrase n'aurait pas du, il a raté cinq minutes de sa vie. Désolée pour toi. Ne lisez pas tout ça !






Dernière édition par Donatelle le Mer 13 Juin - 20:55, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "monte, monte sur ma toile" Donatelle Mer 13 Juin - 20:49
Salutation,

    Alors cela me semble bon pour ma part. Juste un truc qui me chiffonne. Où as-tu foutu groupe ? (Pokétai dressé, sauvage etc) ainsi que son espèce à modifier (dans ton cas Crache-Fil et non mygale).

    Merci de rectifier cela ^^


Eerina, le Maître du Soumis
Invité
Invité




MessageSujet: Re: "monte, monte sur ma toile" Donatelle Mer 13 Juin - 20:57
Réctifié ! Je suis grande et magnifique comme Harry Potter, je fais disparaitre des éléments d'un coup !
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "monte, monte sur ma toile" Donatelle Mer 13 Juin - 20:58
Salutation,

    Rien à redire, de mon côté c'est bon.


Maintenant à mes collègues...

Eerina, le Maître du Soumis
Invité
Invité




MessageSujet: Re: "monte, monte sur ma toile" Donatelle Jeu 14 Juin - 6:08
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    Après avoir relu ta fiche, tout me semble parfait. Je ne vois rien qui fasse plisser mes sourcils. Tout est bon, lignes et surtout les informations données.

    Tu es donc validée.


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "monte, monte sur ma toile" Donatelle

"monte, monte sur ma toile" Donatelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La côte du K-x monte, monte, monte....
» Citroen Xsara WRC Monte Carlo 2004
» Je monte à bord et me présente
» (VDS/ECH) HEUER Monte-Carlo Ref.542.717
» Je sens la pression qui monte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-