[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxy la renarde endiablée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Roxy la renarde endiablée~ Mar 29 Jan - 17:39

La renarde enflammée


Qui suis-je ?

[img][/img]

Sexe : Féminin
Orientation : Qu'importe tant que je m'amuse !
Âge : 21 ans
Date de naissance (mois et jour) : 18 novembre
Taille : 1 mètre 70 humainement et 60cm en Pokémon
Poids : 10kg en Pokémon...
Traits particuliers : J'ai un physique très particulier. Je me rapproche beaucoup plus d'un Goupix que d'un humain : poils roux partout, crocs, griffes, marche à quatre patte, museau... (Cf le spoiler)
Race : Goupix
Espèce : Renard
Type : Feu
Capacité Spéciale : Torche : Annule les dégâts de type Feu et augmente la puissance des attaques de type Feu lorsqu'il subit une attaque de type Feu ou une brûlure.



Mon moral
Je ne me considère pas comme humain, je ne suis pas comme ces êtres que je hais par-dessus tout. Je suis un Goupix avant d’être autre chose. Je ne peux pas accepter le fait que je change et que mes enfants auront moins de caractères pokémoniens que moi. C’est une chose que j’insupporte.
Je veux aussi expliquer une partie de mon aigreur envers les humains, car je pense que cela fait partie de moi et de mon histoire. J'ai toujours haïs les humains car ils m'ont tout pris, simplement. Ils m'ont volé ma famille, mes repères et mon toit à l'âge de 6 ans. Ils ont, du moins, je l'espère car c'est le meilleur cas de figure, mis ma famille dans un chenil pour faire un commerce fleurissant de fourrure. Depuis, je me moque de ces êtres, minables et faibles comme ils sont. Je n'arrive pas a comprendre comment des personnes de notre rangs, qui ont des pouvoirs et des aptitudes physiques supérieurs, se soumettent à eux. Ça m'ébouriffe le poil. Je suis un Goupix et le premier qui ose me contredire finira brûlé dans mon enfer. Je suis véritablement têtue, personne ne pourra me faire changer d’avis, je reste crampé sur mes positions et ceux qui ne pensent pas comme moi sont plus ou moins des ennemis. Oui, je m’en fais très vite… Mais je m’en fiche éperdument. Je suis sauvage, je ne m’attache absolument pas aux humains, je ne les fuis pas, ils ne me font pas peur, mais je sais qu’ils peuvent me faire plus de mal que je ne peux l’imaginer… Je me méfie terriblement de ces bêtes, qu’elles soient gentilles ou perverses. Je ne veux pas de contact avec eux. Mon pire cauchemar ? Être un pokétai dressé… Quand j'en vois un, je tente tout mon possible pour lui redonner le gout de la liberté, lui montrer ce qu'est la puissance et la jouissance d'être son propre chef. Certains me disaient qu'ils se sentiraient seuls sans leurs maitres, ou encore trop peu savant pour vivre dans la nature voir qu'ils ne pouvaient pas les abandonner. La dernière des excuses me faisais bien rire, ils ont tellement pitié de leur petit humain qu'ils ne les abandonnent pas... C'est mignon... C'est juste la preuve qu'il faut pour prouver que c'est des être inférieurs et complètement a notre botte. Ils ont besoin de nous comme d'un corps à besoin d'O2 pour survivre. Sans nous, ils ne sont rien. Cela me fait bien rire d'ailleurs.

Sinon, avec les autres je suis quelqu’un de gentil, attentionnée et surtout joueuse. Je n’ai pas perdu ce côté enfantin que mon pokémon me propose. Je joue, saute pour attraper un papillon, profite de la vie sans rien demander en retour. J’adore aussi faire des connaissances, les tester, voir où pourraient-ils aller dans ma manipulation… Oui, manipulatrice et séductrice, se sont les deux adjectifs qui sont fait pour moi ! Je pourrais y ajouter rusé comme un renard aussi… Quand je souhaite quelque chose, je monte des plans pour l’avoir, qu’importe le temps que cela mettra. Cependant, étant un canidé, je suis aussi très fidèle. Je ne trahis pas mes amis, je ne leur fais pas de mal mis à part si c’est pour leur bien. Je serais toujours une bonne oreille et une personne qui vous sortira du pétrin en moins de deux. Je ne suis jamais naïve, j’ai trop vécu pour me reposer sur mes lauriers… Toutes vos paroles seront sous pesées et analysées. Je ne mets pas ma confiance en n’importe qui. Je ne veux pas donner des armes à des ennemis potentiels. Je ne me risque jamais à ce genre d’erreur. Je suis donc calculatrice en plus…

Le sexe ? J’adore ça… Dès qu’un pokétai me fait craquer, compter sur moi pour l’avoir dans ma liste de pokétai conquit. J’adore dire des mensonges pour qu’ils s’approchent de moi, je me sens puissante, forte et pleine d’assurance, d’une beauté irrésistible et d’un sex-appeal sans limite. C’est tellement bon de sentir son corps brûler de l’intérieur… Bien que je suis toujours en fusion, j’adore avoir encore plus chaud que je n’ai déjà… Avis aux amateurs ♥


Spoiler:
 


Dernière édition par Roxy le Mar 29 Jan - 20:04, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Mar 29 Jan - 17:50
Je pense pas que j'aie besoin de dire pourquoi je refuse ta fiche.

Les champs ne sont pas respecté tout simplement, on a demandé que mental pour des raisons de fondement dans le monde et c'est pas pour rien ce choix. Je demande des champs de base et j'aimerai qu'ils soient respectés. Je pense que tu as en plus simplement repris ton ancienne fiche, je remarque que tu as pas mis le nombre de mots requis dans le mental (500 mots).

Ensuite les traits particuliers sont des particularités physiques et non moral.

Je te laisse corriger et modifier dans ce sens.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Mar 29 Jan - 20:20
Voila, j'ai édité.

Je trouve dommage que le physique n'a pas une place dans ce forum, tout particulièrement. Justement en prenant des pokémons, on peut faire des personnages étranges qui sont un mixtes de tout ce qu'on souhaite. On peut ajouter des touches qu'on pensait pas au début et créer ainsi un personnage plus complexe rien que par son physique. Mon personnage a des traits très particuliers qui relèvent aussi de son mental. Marcher à quatre pattes, refuser de mettre des habits comme des humains... Tout cela montre bien son aversion contre les dresseurs en tout genre. L'histoire, quant à elle, met toujours en contexte un mental forgé par le temps. Pour mon personnage, sans cette histoire, on ne peut pas comprendre le pourquoi du comment elle est ainsi. Je trouve dommage de réduire les présentations car cela réduit aussi les possibilités de création. Je n'ai jamais forgé un personnage par son mental, mais bien un mixte des trois parties pour qu'il soit bien ajusté.

Certain me disent que cela peut être fait dans un RP, mais, je ne vais pas à chaque début de RP expliquer ce que je suis physiquement..? C'est long et prends du temps pour rien. Je préfère à ce moment là décrire le paysage ou quelque chose qui intéresserait l'autre Rpiste. Pour un futur échange de RP, il est toujours intéressant de savoir à qui on se frotte et sans physique ou histoire, on peut très vite faire fausse route et prendre quelqu'un de non voulu. Je sais que je n'ai pas fait le bon nombre de mot mais refuser un travail qui a été fait (même un autre moment) en plus de ce qui est demandé... Je trouve ça dommage.

J'ai fait maintenant ce que tu voulais. Pourrais-je, après validation, mettre mon physique dans un poste à la suite de ma présentation ? Je voudrais bien garder l'identité de mon personnage.
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Mar 29 Jan - 21:04
Et bien, pourquoi notre choix : on a un avatar comme certains l'ont soulignés, mais pour moi c'est pas ce point là la raison. C'est le changement des avatars qu'on adoptera en cas d'évolution en l’occurrence, si on doit refaire son physique à chaque fois, cela risque de saouler bon nombre de personne (moi compris de devoir relire les fiches).

Ensuite si tu cherches à remettre en cause les fondements que nous avons créé car cela ne te plait pas. Libre à toi de te poser la question si le système te correspond. Je ne vais pas changer ces points de vus qu'on a fondé dans cette V2. (je ne dis pas que certains points de règlements seraient améliorable, mais par contre critiquer tout sur tout car ça nous plait pas, je trouve totalement déplacé et irrespectueux envers le travail fait par les administrateurs)

De toute façon, je ne validerai pas ta fiche tant que tu auras pas un avatar (c'est le principe de base).

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Sam 2 Fév - 12:58
Bref, petit up pour dire que j'ai un avatar !
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Ven 8 Fév - 7:23
Nous rappelons la règle que si le titre est pas en vert, on ne valide pas.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Sam 9 Fév - 11:30
Je me suis rendue compte que c'est pas possible que je m'inscrive sur un forum pendant mes études. Quand j'écris ou même, vis sur un forum, je suis absorbée par ce qui va se passer. J'y pense tout le temps et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose... et cet autre chose n'est d'autre que mes cours... J'ai tenté ma chance mais je me rends compte que c'est pas possible car je suis trop distraite, je ne pense qu'aux nouvelles histoires et aux futures réponses...

Donc, je ne pense pas mettre mon titre en vert pour être validée un jour.

Je pense ne plus revenir cette fois... Désolée pour le grabuge que j'ai fait seulement en quelques postes, ce n'était pas voulu et je suis désolée d'avoir embêter les admins pour "rien". J'adore votre concept, j'adore tout ce qui touche à Pokémon mais bon,... N'étant pas forcément la bienvenue, je vais laisser votre forum paisible et entre de bonnes mains.

Voila ! Je vous souhaite réussite et bonheur. Bonne chance pour la suite et continuez a faire vivre les Pokémon et leur monde imaginaire qui les entours. Amusez vous.

Adieu !
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~ Sam 9 Fév - 11:42
Dommage cette décision, mais si tu es trop distraite et si les fow t'accaparent trop, du moins le temps de tes études, ce n'est pas le must.

Bonne continuation, reviens si tu veux quand tes études seront finies et peut-être plus au calme pour reprendre sur de bonnes bases. Vu qu'on fait des purges que tous les trois mois, je laisse ton compte actif pour le moment, qui sait.

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Roxy la renarde endiablée~

Roxy la renarde endiablée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande spéciale Roxy Musa terminée
» Le corbeau et la renarde
» Version 7 : Roxy
» MONSIEUR BLAIREAU ET MADAME RENARDE : 4 JAMAIS TRANQUILLE ! de Brigitte Luciani et Eve Tharlet
» Qu'aimez vous chez Roxy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Humains et les PokéTais :: Fiches en cours-