[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{Récit} Histoire de Touhoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: {Récit} Histoire de Touhoku Mar 8 Jan - 16:02
~ Le Monde ~



Notre Histoire


Le monde des Pokémons s'est de nouveau trouvé bouleversé. Dans la région de Touhoku, les Pokémons ont cessés d'exister depuis quelques décennies donnant raison à des formes hybrides qui désirent être l'égal des hommes. Vivant en paix et en harmonie, la nouvelle espèce des Pokétai et des humains coulent des jours heureux. On pourrait comparer la relation des Pokétai et Humains comme une relation d'esclave et de maître.

Les bestioles portent différents surnoms comme les Pokéjinka ou encore des Pokémain et bien d'autres. Mais qu'importe leurs noms, le monde a très peu changé. Cette évolution est très récente et les humains les assimilent souvent comme des Pokémon de combat, ne considérant pas leurs sentiments. Grâce à l'ironie du sort, les Pokétai possèdent toujours la capacité de reprendre leur forme originelle, de Pokémon donc... Sous cette forme, ils ont la possibilité d'utiliser la totale possibilité de leurs pouvoirs à l'inverse de leur forme hybride.

La région de Touhoku est par contre bouleversée par de nombreux maux. Notamment la Team Date, équipe qui tente de trouver la source de l'immortalité grâce aux Pokétai qui ont acquis une longévité supérieur depuis cette évolution (dont certains étaient déjà immortels comme les Pokétai/mon légendaires).
Les concours et les tournois sont toujours présents, ils ne considèrent pas réellement cette espèce comme nos égaux en l’occurrence. Pour eux cela reste des animaux qui servent à combattre. Fini la vision qu'un Pokémon est notre ami. Le Pokétai est régit à cette même règle.

Des groupuscules de libération sévissent toujours dans cette région aussi... Que ce soit des Pokétai ou des humains qui cherchent à se débarrasser définitivement de l'autre espèce.

En d'autres termes, le monde est dans un chaos futur, mais la paix arrive à se maintenir. Maintenant, en cet époque, c'est à vous de décider de votre vision et de protéger ce en quoi vous croyez.


Quelques informations


  • Touhoku, il se trouve être à l'ouest de Kanto.
  • Les pokéball sont encore d'actualité et leurs différentes formes.
  • Les PokéTais sont dotés de la parole, se calquant sur les humains.
  • Ils peuvent reprendre leur forme pokémon.
  • Les légendaires sont asexué.
  • Tout pokétai commence à sa première forme d'évolution à sa création. Ils peuvent évoluer.
  • Si vous interprétez un dresseur, vous serez enregistré dans la catégorie de votre choix
    • Dresseur : les Dresseurs sont les plus lambdas des habitants de Touhoku, c'est eux qui dressent et combattent en arène pour se démarquer face à leurs confrères et consoeurs.
    • Ranger : les Rangers s'occupent de la sauvegarde des pokétai. Ils utilisent des toupies pour la capture qui ne se fait que temporaire. (Ils peuvent prendre contrôle durant un unique rp d'un pokétai leur appartenant pas, sauvage ou non.)
    • Coordinateur : ils participent aux concours des pokétai et préfèrent mettre en avant la beauté et le talent que leur capacité de combattant.
    • Éleveur : les éleveurs se chargent de s'occuper de leur pokétai et ne s'occupent pas des masses des combats mais plus de la reproduction.

  • Chaque humain peut avoir un maximum de 3 pokétai, sauf les éleveurs qui peuvent en avoir 6 (dû à la reproduction) et les rangers un seul (sachant qu'ils les préfèrent en liberté).

-----------------------------

En construction

{Récit} Histoire de Touhoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Règles et l'Histoire-