[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Histoire de la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Histoire de la V2 Mer 2 Jan - 8:03
Citation :
Pokétai V2 -> Projet Gijinka

Le monde des Pokémons s'est de nouveau trouvé bouleversé. Dans la région de Tohoku, les Pokémons ont cessés d'exister depuis quelques décennies donnant raison à des formes hybrides qui désirent être l'égal des hommes. Vivant en paix et en harmonie, la nouvelle espèce des Pokétai et des humains coulent des jours heureux. On pourrait comparer la relation des Pokétai et Humains comme une relation d'esclave et de maître.
Les bestioles portent différents surnoms comme les Pokéjinka ou encore des Pokémain et bien d'autres. Mais qu'importe leurs noms, le monde a très peu changé. Cette évolution est très récente et les humains les assimilent souvent comme des Pokémon de combat, ne considérant pas leurs sentiments. Grâce à l'ironie du sort, les Pokétai possèdent toujours la capacité de reprendre leur forme originelle, de Pokémon donc... Sous cette forme, ils ont la possibilité d'utiliser la totale possibilité de leurs pouvoirs à l'inverse de leur forme hybride.
La région de Tohoku est par contre bouleversée par de nombreux maux. Notamment la Team Date, équipe qui tente de trouver la source de l'immortalité grâce aux Pokétai qui ont acquis une longévité supérieur depuis cette évolution (dont certains étaient déjà immortels comme les Pokétai/mon légendaires).
Les concours et les tournois sont toujours présents, ils ne considèrent pas réellement cette espèce comme nos égaux en l’occurrence. Pour eux cela reste des animaux qui servent à combattre. Fini la vision qu'un Pokémon est notre ami. Le Pokétai est régit à cette même règle.
Des groupuscules de libération sévissent toujours dans cette région aussi... Que ce soit des Pokétai ou des humains qui cherchent à se débarrasser définitivement de l'autre espèce.
En d'autres termes, le monde est dans un chaos futur, mais la paix arrive à se maintenir. Maintenant, en cet époque, c'est à vous de décider de votre vision et de protéger ce en quoi vous croyez.

Résumé
Chaque pokétai a une forme hybride et pokémon
Les combats et les règles de Pokémon s'appliquent ici
La Team Date est un jeu de mot en rapport à la région : Date étant le nom de la famille de Masamune, daimyo de Tohoku.

Hésitez pas à commenter à la suite de ce topic.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Histoire de la V2 Mer 2 Jan - 15:05
    L'histoire est bien, mais est-ce qu'il y aura une partie dans le background concernant les arènes, et les badges ? Je trouvais que ce côté n'était pas très poussé sur la V1. Que se passe-t-il si l'on obtient un badge ? A-t-il un effet ? Si l'on arrive à vaincre la ligue Pokétai, que se passe-t-il ? Le maître Pokétai a quoi de spécial ? Vous voyez, une petite carotte pour que les dresseurs non affiliés ni aux libérateurs ni à l'équipe Date ont tout de même quelque chose. Des PNJs champions d'arène au départ, jusqu'à ce que de vrais PJs prennent leur place ?

    Sinon, ma seconde remarque concernera l'équipe Date. J'ignore si le fait de mettre un but dès le début est une bonne idée. Car si certains sont intéressés par les team rockets, mais pas par ce but... Vous voyez où je veux en venir ? Après, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas avoir de but. Mais peut-être, au départ, juste dire qu'il s'agit d'une organisation criminelle ? (Il y aura sans doute un patron PNJ vu que l'on parle de monter en grade dans un autre sujet). Pourquoi n'y aurait-il pas un but plutôt bien vaste au départ, et une fois qu'il y aura un certain nombre de membre dans la team Date, faire un sondage avec les différents objectifs de chacun, puis essayer de trouver un but qui plait à un maximum de monde. Et si un joueur arrive au grade de chef, et bien ce sera un peu comme à présent ^^

    Du moins, c'est comme ça que je verrais les choses. Voilà mon avis ^^ Le reste étant très bien, j'aime l'idée que le PokéTai puisse reprendre la forme d'un Pokémon ^^
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Histoire de la V2 Mer 2 Jan - 18:22
Toute tes questions auront réponse avec les règles en fait Shiki. (les règles du monde en fait, car le règlement sera en 2 parties : savoir-vivre et le monde)

Je vois aisément ce que tu veux dire par le but, mais oublions pas que chaque Team qu'on a vu dans Pokémon avait un but principal qui englobait plusieurs buts secondaires, donc ce que tu dis me fait pas changer d'avis, au contraire. Chacun peut avoir des ambitions (champs but de la fiche) et pourra allez dans un autre but que celle de la team.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Histoire de la V2 Lun 7 Jan - 20:36
Ah que moi j'ai une question !

Parce que du coup, tout ça ça chamboule un peu ce qui se passait dans la V1 j'ai l'impression non? Donc c'est quoi, un reboot ou un changement de contexte? Je m'y perd un peu je dois l'avouer...
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Histoire de la V2 Lun 7 Jan - 20:38
C'est un changement de contexte, rien de plus, on change de lieu et d'époque. En gros, Eerina n'existait pas encore etc.

Ceci est obligatoire pour aussi rendre le contexte plus accessible, car soyons franc, Pokétai V1 est très complexe dans sa gestion.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Histoire de la V2 Mar 8 Jan - 13:03
Eerina a écrit:
En gros, Eerina n'existait pas encore etc.

J'appelle ça un reboot donc, nos personnages actuels n'existent pas X)

Je sais je suis assez tatillon sur les termes mais bon c'est pour bien comprendre quoi TT
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Histoire de la V2

Histoire de la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Pokétai V2-