[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non. Dim 16 Sep - 12:20




Chūgoku
Lynn



• Lily
• Seize
• Femelle ? Féminin ?
• Homo probablement
• Sauvage
• Mygavolt
• Araclectrik
• Insecte|Electrique







✥ PHYSIQUE -
Lynn, c'est un cas à part, elle ne passe franchement pas inaperçue. Petite, très petite, la demoiselle n'est franchement pas très grande. Cependant parmi ceux de son espèce, la demoiselle est anormalement "gigantesque" eux qui passent rarement le mètre, Lynn le dépasse de quarante centimètres. Son poids est très bas, la demoiselle est en-dessous des trente kilogrammes.
En dehors de ça, la demoiselle bien qu'étant une arachnide, elle n'a rien de menaçant, son regard est - malheureusement pour elle - bien sincère. Il suffit de plonger votre regard dans ses yeux bleuet. Un sourire qu'elle tente de cacher, car dénuée de mandibule, la demoiselle possède des canines rivalisant presque avec un nosferapti et ceci l’embarrasse beaucoup. Un nez très petit et fin, comme beaucoup de son espèce sur ce point là, elle n'est pas différente.
Sa chevelure est vraiment spéciale car celle-ci est en deux parties. La partie avant qui est d'une couleur violette formant une frange et, ou l'on peut voir une pair de lunettes qu'elle ne met que pour utiliser sa vue plus qu'excellente. Le reste des cheveux qui dois couvrir le trois quart du reste est d'une couleur d'or. en quatre couettes lui arrivant aux hanches, c'est dire !

Niveau vestimentaire, la demoiselle semble porter que des maillots de bains et toujours par pair. Une veste à capuche et de longues bottes sont ses vêtements de prédilections.



✥ MENTAL -
L'araignée fait partie de cette génération ou les adolescents peuvent se procurer de tout et de n'importe quoi. Cependant, elle n'y touche pas. La demoiselle est est en pleine crise d'adolescence et peu donc se montrer quelque peu agressive. Méfiante et arrogante, la demoiselle est parfois insolente. il faut dire qu'elle à été très longtemps seule. Nomade, la demoiselle voyage beaucoup est n'est pas une habituée de la sédentarité. En dehors de ça, elle semble être loyale envers ses amis, même si elle bouge souvent, elle à la langue bien pendue et semble être directe. d'ailleurs son manque de tact est à l'origine de bien des problèmes.
La demoiselle semble être une accro à la mouise, Il parait qu'elle faisait des combats clandestins.
Ses loisirs sont la marche et est officiellement funambule du moins à été. Ne pouvant vivre sans voyager, elle a préférer partir. Marchant plus souvent sur les murs ou les plafonds voir même sa toile ce qui donne l'impression qu'elle marche dans l'air.
La demoiselle n'est pas difficile question nourriture, elle mange de tout, même d'autre poketais si ils sont de types insectes - mais ça c'est pour l'ultime recours.



✥ HISTOIRE -
Lynn est assez discrète sur son vécue. Cependant, elle est reconnu de bien des personnes, surtout des adorateur de cirques et saltimbanques. Probablement sa tenue plus qu'inhabituelle. Si elle considère ces personnes comme sa famille, la réciproque n'est qu'à moitié vraie. Le reste la méprise et lui font savoir, elle passe par-dessus ça. C'est de ma faute donc bon... Il s'y est passé énormément de choses, sa rencontre avec un fan de son âge. Il faut savoir qu'à cet époque là, la demoiselle n'avait que quatorze années d'existences.
adoratrice de peluche et de parc d'attraction, l'araignée présenta son monde à son nouvel ami qui portait le nom de Nikaido. Lui qui la suivait partout, la demoiselle n'était qu'une Statitik et avait encore avant d'évoluer. environs vingt-deux ans. le hic, c'est qu’elle évolua de façon - trop - prématurée le jour de ses quinze années la demoiselle se vit enveloppée d'une lumière douce, passant de la petite fille extrêmement petite - trente centimètre - à une taille de petite humaine, son changement fut drastique. Ce genre de cas arrive à quelque pokémons, c'est rare, mais présent.

A cet âge là, on se découvre, on apprend encore et toujours. Et c'est ainsi que par curiosité, la demoiselle rendit un service plutôt étrange à son ami qui n'avait pas beaucoup de succès à l'école et était plutôt pitoyable, la demoiselle l'avait plutôt fait par charité, elle coucha avec lui. C'est à ce moment présent qu'elle se rendit compte de quelque chose d'important, les garçons, c'était pas pour elle. Le forçant de garder cela secret, elle reprit leur routine comme si ceci n'était jamais arrivé.

A seize, en pleine nuit, peut-être la fugue des adolescents, si c'est el cas, c'est rudement bien jouée car elle est vraiment parvenue à disparaitre et même si les gens la perçoivent, son emplacement est inconnu, elle n'a pas d'attache et c'est vraiment mieux ainsin n'est-ce pas ?



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo:/
✥ Âge:/
✥ Source de l'Avatar:Mygavolt personnifié !
✥ Que pensez-vous du forum ?: Je l'aime bien, sinon je l'aurait déjà leave
✥ Comment avez vous connu le forum: J'sais plus
✥ Autre chose: Naah






Dernière édition par Lynn le Mer 19 Sep - 19:09, édité 2 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non. Mer 19 Sep - 16:17
Oublie pas de mettre ton titre en couleur

-----------------------------

En construction
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non. Jeu 20 Sep - 16:42
Ok pour moi également :p

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non. Jeu 20 Sep - 17:11
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non.

Et le monde continu de tourner, je pourrais attendre, mais non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vos répliques préférées
» Tu me fais tourner la tête, .....
» Voir Zee TV sur le net en continu...
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-