[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^ Sam 15 Sep - 21:31




Chūgoku
Prénom



• Elisabeth ou Lys, comme ses proches l'apelle.
• 25 ans
• Femelle
• Elle est encore vierge et n'a donc pas de préférence
• Poketai sauvage
• Gardevoir shiney
• Étreinte
• Psy







✥ PHYSIQUE -

Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on la surnom lys, en effet, elle est aussi blanche et délicate que celui-ci. Mais contrairement à cette jolie plante, elle n’est pas verte mais plutôt bleu. Ce bleu qui vous pénètre le cœur comme une vague puissante. Elle n’en a pourtant pas conscience, elle sait qu’elle à changer mais elle ne se voit pas comme désirable. Chose qu’elle est pourtant par sa simplicité car elle est loin de se perdre en produit, baume et autre parfum, non, sa beauté a elle est aussi naturelle que simple. Elle est comme une fleur fraîchement éclose qui s’épanouit sous les rayons d’un soleil généreux.

Son visage fin est magnifique quand ses pommettes sont parfois empli d'une douce teinte rosée alors que ses yeux ambrés ont quelque chose de puissant, on s'y perd facilement. De fines lèvres délicate aborde un coté très mignon quand la jeune poketai sourit, il y a de quoi en être déstabilisé. Ses cheveux mi-long sont doux et lisses, elle ne prend pas beaucoup de temps à s'en occuper voir très peu mais il le sont naturellement, ses mèches tombent souvent devant ses yeux et a son grand bonheur ils cachent parfois ses rougeurs quand elle se sent flattée malgré tout elle arrive a les tenir avec ses pointes blanches espacées.

Des bras fins et des mains encore peu expertes dans diverses travaux manuels qui ne concerne pas la nature mais elle ne demande qu'à apprendre! De manière générale elle n'a rien a envier à une tierce personne, elle est assez mince mais possède des hanches un peu charnues qui lui donne une silhouette plutôt agréable à l’œil. Ses longue jambes sont aussi très belles, je dirais sexy même si elle n'a pas un regard objectif envers elle. Ses pattes ressemble a des bottes mais non elle n'a pas besoin d'artifices pour se sentir bien.

Le bleu de sa peau est délimité par des parties bien précises, ce qui la rend si spéciale mais en même temps si belle.. Malgré tout cela elle garde toutefois ses caractéristiques de Gardevoir, rien n'a changer à part son physique. Élisabeth n'a pas des formes très généreuses mais ça ne lui saute même pas à l'esprit, elle s'en moque car ce n'est pas une de ses préoccupations quotidiennes, elle préfère développer ses capacité psychique ou intellectuelles.



✥ MENTAL -

Élisabeth est une créature douce, elle n'élèvera jamais la voix par colère mais si vraiment c'est nécessaire elle le fera à contre cœur et s'en voudra pendant un certain temps. Entourée de personnes la jeune créature est vite devenue chaleureuse et sociale, aimant la compagnie de ceux ci. Fidèle et courageuse pour les personne qu’elle aime elle n'hésitera pas a prendre des coups ou à mourir pour eux. Son intelligence est grande, elle connaît tout ce qui l'entoure dans la nature par ses nombreux voyages et aussi quelques connaissances concernant les choses humaines comme les villes par exemple, ne s’arrêtant pas à l'aspect seulement extérieur des choses. Elle aime les humains elle les trouve fascinants, ils savent toujours pleins de choses originales et intéressantes.

Mature et généreuse elle n'a jamais de geste irréfléchi car elle a toujours analysait toutes les choses autour d'elle. Elle n'aura jamais de geste déplacer envers qui que ce soit car elle méprise a violence mais ne se laissera quand même pas faire si on essaye de la tuer, elle se défend que dans les cas extrêmes. Toute aussi ingénue qu'intelligente la jeune Gardevoir n'a aucune expérience concernant l'amour ou le sexe, elle est d'ailleurs un peu longue à la détente quand on lui fait des avances mais les compliments lui font quand même plaisir comme toute femmes ou femelles.



✥ HISTOIRE -

Cette belle créature est dans une famille aimante et uni. Ainsi lorsqu’elle est née, elle reçut toute l’affection d’un père et d’une mère pouvaient donner. Elle grandit donc sans problème, vivant dans une région épargné par les différentes rafles de pokétai. La région dans laquelle elle vivait ne présentait aucun intérêt pour les hommes, ce qui expliqua pourquoi elle fut si épargnée.

Elle eut donc la chance de grandir dans un univers sans trop de problème développant ainsi de formidable capacité pour l’observation. Ainsi, il ne se passait pas un seul jour sans que la petite tarsal qu’elle était ne s’interroge sur le monde qui l’entourait. Elle s’émerveillait donc de tout, tentant de comprendre par exemple pourquoi le ciel était bleu, pourquoi le vent souffle t’il? Et des qu’elle obtenait une réponse, deux autres venaient aussitôt. Elle faisait donc ses propres expériences, toutefois ses parents n’étaient jamais loin, la surveillant de loin. Ils estimaient que ce n’était que comme cela qu’elle pourrait grandir et se débrouiller seule. Ainsi, elle gagnait de l’expérience sans forcement avoir besoin de combattre, puisqu’elle développait ses talents autrement. Une dizaine d’année plus tard, elle avait assez grandit pour pouvoir évoluer, elle avait une quinzaine d’année à cette époque et ce fut à ce moment que sa curiosité s’exprima pleinement. Elle en avait assez de vivre toujours dans le même territoire, elle voulait voir un peu du pays, explorer le monde.

Elle en discuta longuement avec ses parents, ils ne la jugeaient pas prête pour partir comme cela. Ainsi, ils lui proposèrent un pacte, elle passa encore une année à s’entraîner avec eux et ensuite elle serait libre de partir. Elle ne protesta pas, estimant que cet arrangement était juste, ses capacité psychique n'en serait que meilleures. Lorsque l’année fut fini, elle avait encore grandit et pris en maturité et ses capacités s’étaient encore développées. Elle put donc partir sur les routes. Sa curiosité la conduisit rapidement vers les villes humaines, ceci l’intriguait depuis déjà plusieurs années. Elle en avait entendu parler mais elle voulait les voir de ses propres yeux. Elle tenta donc de visiter une ville humaine cependant tout ne se passa pas comme prévu, elle fut attrapée et faillit avoir des problèmes si un jeune homme ne s’était pas manifesté en prétextant qu’il était le dresseur de cette jeune poketai. Il s’en sortit uniquement avec un avertissement puis on le laissa tranquille. Il lui expliqua donc, les règles qui régnaient ici, le fait qu’un pokétai solitaire était condamné à se faire capturé et dressé. Il l’accompagna donc jusqu’à la sortit de la ville, lui disant de faire attention à l’avenir.

Depuis, elle a évolué mais reste toujours intriguée par les humains et essaye encore d’en savoir un peu plus sur eux. Elle traîne encore près d’eux espérant en trouver pour en apprendre plus sur eux, restant en périphérie des villes sans y entrer.



✥ TEST-RP -

Mon dieu.. 10 longues années s'étaient succédaient depuis mon départ de ma terre natale, cette terre si fertile et pleine de joie. Cette terre où sont réuni tout mes amis d'enfance, à chaque minute des souvenirs resurgissaient me rappelant tant de bonnes choses. Des souvenirs d'enfance inoubliables: les après midi entières a faire des jeux multiples et variées, toutes mes escapades pour avoir les réponses aux questions que je me posaient chaque jours, les cueillettes de baies pour les goûters que je j’organisai avec mes amies... Ah que de bon souvenirs, j'allais retrouver tout mes amis. J’espère qu'il ne me trouverons pas trop changer mais une pensée différente commençait à s’immisçait dans mon esprit, je me rappelai aussi que certaines personnes me regardaient bizarrement mais sur le coup je ne savait plus trop pourquoi. Je haussait les épaules en souriant me disant que tout cela s'arrangerait en temps et en heures, pas la peine de se presser car je réfléchirai à ça cette nuit au calme.

Au loin je pouvais enfin apercevoir un groupe de poketai de mon espèce, différent de moi mais bien de mon espèce, j'étais en joie! Je courais à leur rencontre mais à mon grand étonnement il n'avait aucune réaction envers moi a part me fixer... M'avais t-on oublier? Le regard de certain était bien trop fixatif, c'était un peu gênant mais je me décidait tout de même a passer entre eux pour retourner chez moi. Les mâles avait continuer de me fixer d'un drôle de regard même après les avoir dépasser... Quel était ce regard..? Je ne le comprenais pas très bien mais ils étaient touts dirigés vers mon corps. En y réfléchissant bien c'était le même regard que certains humains avait eu lors de ma petite "visite" dans une ville humaine. Finalement je trouvais enfin mon 1er foyer, j'embrassais ma mère et mon père avec beaucoup d'amour, pendant plusieurs heures je resta ainsi à les écouter. Il m'avait raconter des choses sur notre population et sur notre situation actuelle mais aussi tout ce qu'il avait fait eux de leurs coté. Woah... que de nouvelles. Je sortais pour chercher mes amis d'enfance, des femelles m'avaient reconnu et des mâles, des amis mais je me rendait compte d'une chose il n'avait plus le même regard envers moi.

Plus tard dans la soirée alors que je me promenais à l'orée d'une forêt pour retrouver des "marques" de mon ancien passage ici je tombais nez à nez avec un humain, un grand homme. Comme il n'avait pas l'air méchant et qu'il me faisait un grand sourire je m'approchait de lui avec un grand sourire aussi, curieuse de savoir ce qu'il pourrait me racontait sur sa civilisation. Mais je prenait peur en voyant son visage prendre une allure menaçante après qu'il m'est transperçait de son regard, yeux dans les yeux. Que me voulait-il? Il me faisais peur et sur le coup je ne savais pas trop quoi faire a part essayer de me débattre en lui implorant de me lâcher tout de suite. Alors que je me faisait tirer l'humain tomba terre en ayant les mains appuyait sur son estomac, a peine je relevai la tête qu'un grand Gallame était devant moi, je posait mes mains sur mon buste en me reculant doucement de quelques pas. Il ne bougeait pas et me souriait, ce sourire me fit prendre un peu confiance mais je restai quand même sur mes gardes. Le baise-main qui s'en suivi me fit rougir et tournait un peu la tête de coté, je gardait mon regard ambré vers lui.

Après une minutes je le reconnaissait enfin! C'était un de mes amis d'enfance je le remerciait donc ce qu'il avait fait. Nous marchions ensemble vers chez moi, il me posait beaucoup de question je trouvait pour finalement m'en poser une très indiscrète, je rougissait et lui disait que ce n'était pas une chose qui se demandait ainsi et le dépasser mais cette fois ci son approche se fit plus charnel et plus osés. Je fut tellement gênait que je lui dit a haute voix que c'était un malotrus et un idiot avant de me téléporter chez moi pour aller me coucher et me remettre de toutes ses mésaventures.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: j'ai rien de précis, comme vous voudrez
✥ Âge: 17 ans
✥ Source de l'Avatar: Fanart gardevoir shiney
✥ Que pensez-vous du forum ?: Je me suis déjà prononcer sur ce sujet.
✥ Comment avez vous connu le forum: TC
✥ Autre chose: Non rien.








avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^ Dim 16 Sep - 11:09
Salut,

    Pour moi c'est ok


Attend le second vote.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^ Dim 16 Sep - 11:20
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^

Moi? Tout le monde m'apelle Lys. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-