[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une nouvelle arrivante ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: une nouvelle arrivante ( en cour) Ven 31 Aoû - 16:57




Chūgoku
Opale



•Opi,et bien d'autre
• 18 ans
• Féminin
• Hétéro mais peut être intéresser par les filles, aimant tester de nouvelle chose ♥
• PokéTai sauvage
• Aquali
• Bulleur
• Eaux







✥ PHYSIQUE -
Notre jeune est belle opale est une jeune fille de taille moyenne avec un corps recouvert de poils bleus. Elle des cheveux ou fourrure comme vous voulez de couleurs bleues avec trois grandes mèches qui sont toujours dressées sur sa tête couleur violette. Au tour de son petit cou trône un de collier qui en est pas un bien sûr transparent voir un peu bleu clair. Même si on ne se rend pas compte notre jeune PokeTai à une magnifique queue en forme de poisson avec des piques violets, attentions à vous elle sait très bien sans servira pour se défendre et vous mettre Ko, car elle a une grande force dedans. Son poil est doux au toucher, car même si elle est à capturer elle en prend soin, tout comme le reste de son corps bien sûr. Notre opale a de beaux yeux dores et un joli petit minois qui pourrait bien faire craquer pas mal de monde. Elle a des trais assez fin, même si on lui donne plus jeune que son âge à cause de son petit minois qui lui fait plus jeune. Elle est assez mince, mais pas trop musclé vu qu'elle passe tout son temps dans l'eau à nager ou à chasser ce qui lui a donné une certaine force dans les jambes, qui lui permet aussi à courir plus vite pour vous échapper. On c'est bien rendu compte qu'elle est tout en bleus et en violet.



✥ MENTAL -

Que dire sur elle ? Bonne question, mais allons si

C'est une fille gentille et attachante. Bon, elle a son caractère comme tout le monde. Elle est têtue comme une mule tout en reconnaissant ces tords. Elle est souriante, mais timide et rougit facilement. Une petite poupée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Opale dit ce qu'elle pense sans diplomatie. Elle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement.Il faut la charmée un peu pour l'avoir. La demoiselle à un coeur d'or et est prête à tout pour ceux qui comptent le plus pour elle. La jeune fille aime se balader dans les endroits où le calme et la nature ont tous pouvoirs. Aimant dessiner des lieux ou des personnes, La jeune femme est très créative. Souvent, elle passe aussi son temps à lire, aimant les histoires qui sont émouvantes ou qui la font rire.Que dire de plus sur elle ... disons que notre belle PokeTai à la mauvaise habitude de mettre son nez là où il ne le faut pas. Curieuse de nature donc elle pose des questions pour mieux connaitre les personnes qui l'entourent. Ho mais, sans se montrer trop indiscrète, ne voulant pas non plus être impolie avec ses victimes. De temps en temps elle est perverse très même surtout quand elle a un coup dans le nez. Attention à vous qu'elle ne vient pas vous manger tout cru. Même si elle est calme et douce, quand elle se met en colère attention à vous. Car là elle ne devient plus la jeune fille toute mignonne, mais une femme qui peut être dangereuse. Elle a la sale manie de prendre tout ce qu'elle a sous la main pour le balance dans la tronche de la personne qui la mit en pétard. Mais ne vous inquiéter pas il en faut beaucoup pour la mettre en colère son point faible ? c'est de s'en prendre à une de ses aimes. Elle est aussi taquine avec les personnes qu'elle apprécie, mais surtout avec les hommes. Avec qui elle aime s'amuser pleinement. Ne se prenant pas la tête, elle n'est pas du genre prise de tête, mais attention Opale est pas du genre à se mettre en couple où il faut vraiment qu'elle aime énormément la personne. Ce qui est rare très rare même, elle appartient à personne sauf à elle-même.



✥ HISTOIRE -

La vie commence pour opale dans une montagne par trop loin de la ville. Sa mère et son père avaient décidé de fuir leurs maîtres pour pouvoir faire leur vie comme il voulait, sinon ils étaient obligés de tuer leur enfant tout en espérant. Une idée qui les avait tués petit par petit donc ils se sont échappés, après avoir trouver une solution de retirer la puce grâce à un médecin qui est une libérateur. Enfin bref pour revenir à notre Poke Tai, elle vit des années heureuses dans la nature avec sa mère et son père au bord d'un lac et de forêts. Elle fut une grande jeune femme quand ses parents avaient décidé de lui parler des humains ils ne voulaient pas qu'elle se fasse capturer ou autres connaissant celle-ci et son coter curieux qui la pousse à faire des choses qui ne sont pas conseillés de faire. Bien sûr il ne pouvait pas non plus être toujours là pour elle et la protéger. Un jour comme tous les autres elle est partie se balader dans la forêt ho ben sur elle avait rencontré d'autre PokeTaicomme elle et avait couché avec pas mal de mâle sans être jamais tombée amoureuse d'eux.Bref elle était partie se balader pendant la journée à son habitude, quand elle ressentit un point qui sera son coeur. Paniquer elle de sida d'aller chez elle où elle vit avec ses parents arriver sur les lieux elle ne trouva pas ses parents. Elle a passé plusieurs nuits et jours à les chercher puis au bout d'un moment elle a compris qu'ils se sont fait capturer et qu'elle ne les rêverait plus jamais. Folle de chagrin, celle-ci se renferme sur elle-même devenant une sorte de loque. Elle retourna chez elle vit un papier qu'elle lit. Il y avait quelques mots d'amour de ses parents lui demandant de ne pas perdre espoir et qu'ils se rêveront un jour, au qu'à où ils seraient capturés. Elle reprit sa vie tout en espérant, de les revoir bientôt.



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Fufuf appelle moi Non m'appeler pas XD
✥ Âge: c'est une secret mais je suis majeur et vacciner
✥ Source de l'Avatar: Sur zerochan
✥ Que pensez-vous du forum ?: j'adore le contexte
✥ Comment avez vous connu le forum: connait un des fonda ♥
✥ Autre chose: Non






Dernière édition par Opale le Ven 31 Aoû - 22:20, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ( en cour) Ven 31 Aoû - 20:43
Salut,

    Je viens de lire, juste une chose à clarifier : tes parents se sont enfuis de chez leurs dresseurs. Hors s'ils appartenaient à quelqu'un, ils ont du être pucé. Peux-tu m'éclaircir ce point ? Qu'ils aient ou non trouvé une méthode pour le faire, ou s'ils changeaient de lieux perpétuellement etc


Bonne correction.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ( en cour) Sam 1 Sep - 16:55
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: une nouvelle arrivante ( en cour)

une nouvelle arrivante ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou, une nouvelle arrivante ;D
» Nouvelle arrivante !
» [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) p6
» Mes dollz: une nouvelle arrivante [Berry Abricot]
» Nouvelle arrivante dans l'Avenue de l'horreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-