[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne suis pas seule dans ma tête ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Je ne suis pas seule dans ma tête ~ Mer 29 Aoû - 18:23




Chūgoku
Delbra Ambre



• Tête de linotte - La Barbare
• 17ans
• Fille
• Bisexuel
• Dresseuse
• Une épée et un pistolet-filet électrique
• Aucun







✥ PHYSIQUE -
On lui as toujours dit que les blondes aux yeux bleus c'était sexy, on as toujours regardé son corps en se disant que cette petite deviendras un bon morceau de viande, quelques chose que les mâles aux phéromones sexuels voudront, une fille à mariée, une fille qui irait loin dans sa vie grâce à son physique. Eh bien Ambre avait certes un corps qui plaisait, mais elle avait d'autres sujets de préoccupations : La souplesse !
En effet, du haut de son mètre soixante-quinze, de son corps élancé et de ses jambes fines, Ambre à acquis grâce à son entrainement une souplesse digne d'un contorsionniste, à quoi cela peut lui servir? A rien, mais elle adore ça. Enfin peut-être à capturer des pokétai en se plaçant sur une branche et en leur sautant dessus... Bref, Ambre s'est décoloré les cheveux à l'âge de onze ans, les préférant argenté que blond platine, et se coupa ses longs cheveux dans un n'importe quoi mi-long dégradé qui finalement reste sa coupe d’aujourd’hui. Par contre elle ne peux changer ses yeux qui restent d'un bleu limpide pour le droit et d'un ambré pour le gauche, couleur reçut suite à son accident qui au lieu de virer au rouge devint orange et son angle mort. Vint ensuite le poids, détaille important pour la gente féminine, Ambre ne pèse que soixante-huit kilo, certes certaines diront qu'elle à un léger surplus, mais ce dernier s'est assez bien répartit entre sa poitrine avoisinant le 90-C, ses hanches et ses muscles parce qu'elle n'est pas fille à se cacher derrière sa mère. Ambre n'est donc pas du genre petite fille et encore moins faiblarde... Enfin ça, ça dépend si elle reste sujette à son problème psychologique.
On pourrait continuer à la décrire en parlant de sa garde-robe diverse et variés, mais je pense que ses tenues habituelles sont bien plus intéressantes et c'est plus court. Habillée souvent d'un jean confortable ou d'un short assez court, elle aime ce qui lui permet de bouger sans apprécier les tenues de sports, ses hauts sont toujours blanc, chemise ou débardeur, qu'il fasse froid ou chaud elle ne change pas, se couvrant juste un peu plus ou nouant son haut de façon à avoir moins chaud. Elle ne met que rarement son bandeau sur son œil aveugle, le contact du tissus la gênant, mais parfois les gens semblent effrayés par cette couleur non-commune. Autre détail compromettant, Delbra s'est amusée à se faire tatouer le bras doit, un tatouage en haut de son bras et l'enroulant d'un rouge vif et un tatouage partant de son poignet et représentant abstraitement un dragon en cage suivi d'une épée s'arrêtant sous le coude. Inutile de dire qu'Ambre à été totalement choquée de ce retrouver avec ça et le cache avec des bandelettes de soin.
Continuons sur le port de ses armes, son épée de huit kilos possède un fourreau en bouterolle d'argent, permettant un bon maintient et une sécurité efficace. La sangle de cuir est avoisinée à un ceinturon, cependant elle peut le mettre autant dans le dos qu'à la taille, cela dépend également de qui entre Ambre et Delbra se bat. Ambre préférant le ceinturon tandis que Delbra préfèreras la lame au dos. Son pistolet-filet électrique est toujours plaqué sur ses reins, peu importe où se situe l'épée, peu importe qu'elle soit toujours en étoile de mer lorsqu'elle dort, son pistolet reste avec elle partout... Sauf dans les bains, ne voulant pas bousiller la seul chose qui lui permettait de capturer les pokétai sans les blessés... trop.



✥ MENTAL -
Au tout début l'on pouvait qualifier Ambre Delbra d'une douceur et d'une innocence sans pareille. Suite à son accident elle s'est divisée en deux partie diamétralement opposée et incompatibles. Sa mère s'amusa à appeler l'une Ambre, sa chère et tendre et l'autre Delbra, son nom de famille, mais étrangère à ses yeux. Son caractère est donc interchangeable sans qu'elle-même comprenne quand et comment passer de l'un à l'autre, car bien entendu Ambre connait Delbra, et Delbra connait Ambre. Les miroirs servent bien à autre chose qu'à s'admirer, ils servent à avoir une conversation avec l'autre elle-même. Et aucune des deux ne furent choquées, ayant accepter l'autre aussi naturellement qu'un chien de chasse brise le cou d'un lapin attrapé.
Ambre est donc la partie douce, la "Tête de linotte" qui préfère le pistolet-filet électrique. Terrifiée à l'idée de voir du sang lorsqu'elle se coupe avec l'épée dont elle n'arrive pas à se séparer, tremblante lorsqu'elle fait face à un Pokétai et calmant de sa voix les pleurs des enfants. Elle est de nature joyeuse et optimiste, aimant voir les gens s'aimer et sourire, ne voyant pas que le monde as des méchants, elle prend tout le monde pour des personnes de confiances. Elle adore surtout faire l'imbécile et être entourée, peu importe les critique des autres, sa nature fait que cela lui passe par-dessus la tête, et en plus de ça elle continueras de sourire même si vous la reboutait au fin fond du monde. En gros, c'est une bonne poire. La seule chose qui lui fait réellement peur à vrai dire est Delbra et elle espère que quelqu'un la protègeras un jour de ce démon. Cependant, Ambre n'est pas totalement inoffensive, elle joue beaucoup sur cet aspect de sa personnalité pour ne pas être responsable, comme une coquille derrière laquelle elle se cache miraculeusement bien. Elle est l'âme principale du corps.
Delbra est donc, comme vous l'avez sans doute deviné, la partie violente avec préférence pour l'épée. Méprisant sans vergogne Ambre, la trouvant faible et inutile, elle l'a assimilé à un pokétai encombrant, autant dire qu'elle aurait préféré être la partie la plus dominante du corps. Ah... Elle déteste tout le monde en fait, jouant sur les mots et aimant mettre sur les nerfs les gens, la seule chose qu'elle désir obtenir est la haine des autres. Pour que les gens voient un peu ce que ça fait d'être entouré de gens qui ne se la ferme pas. Delbra aime donc le calme, le silence, les faibles sont ses souffre-douleur et elle n'apprécie pas vraiment perdre, tuant à l'entrainement son Pokétai si elle n'a pas la victoire. En gros, elle n'aime pas la compagnie et préfère martyriser ses pokétai... quand elle en as.
Le plus impressionnant est lorsqu'elle est entre-deux, comme si elle avait une troisième entité, la fusion des deux, ces moments sont rares, mais pas inexistant, parfois Ambre et Delbra se mettent d'accord pour sauver quelque chose en lequel elles tiennent toutes les deux, ou quand elles sont d'accord sur une personne et qu'elles feront ce qu'il faut pour réussir ce qu'elles entreprennent.



✥ HISTOIRE -
Ambre Delbra est originaire d'Ice Cap, enfin elle croit, N'ayant pas vraiment de souvenir avant ses onze ans, tout ce dont elle se souvenait était la sentence du médecin quand elle s'était réveillée. Condamnée. Un pokétai psy l'avait heurté, blessé à mort il n'avait pas fait deux pas avant de mourir, laissant la gamine à terre avec un oeil aveugle. Il y avait des chances qu'elle ne soit plus elle-même, qu'elle ait des séquelles puisque les pokétai psy n'avaient jamais été complètement contrôlable. Ambre se disait bêtement que tout irait bien, que sa mère, l'une des meilleure coordinatrice d'Ice Cap, et son père, un grand éleveur, la protègerait contre le monde, contre ceux qui lui voulait du mal.
Ils le firent, dans un premier temps, quand ils virent que leur fille été sujet à de la schizophrénie, devenant violente par moment, douce par d'autre. Cependant, quand elle atteignit l'âge de quatorze ans, et qu'elle regardait ses parents avec incompréhension quand ils la punirent, ils comprirent qu'ils ne pourraient pas indéfiniment la prendre pour leur fille, cette gamine devant eux n'avait rien, rien de leur enfant si ce n'est le physique. Ils la mirent à la porte. Aussi simplement qu'un dresseur soumettait un pokétai, elle dû rester dehors sous la pluie, ne comprenant rien à ce qui se passait. Oui des fois son corps lui échappait, elle savait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui l'habitait, qu'elle n'était pas maître de son enveloppe corporel. Mais ses parents devaient la protéger, non?

* Je te l'avait dit, Ambre...*
- Tait-toi Delbra, s'il te plait, tait-toi...

Les sanglots nouaient sa gorge tandis que le gars qui la conduisait vers un autre endroit la regarda bizarrement. La première fois qu'elle avait découvert Delbra, c'est lorsqu’elle se trouvait dans la salle de bain de l’hôpital, son reflet l'insultait. Copieusement. Pur qu'elle raison? Parce qu'elle n'était qu'une gamine sans caractère ni personnalité, qu'elle se faisait mener par le bout du nez par les adultes. Qu'elle avait criée était un bel euphémisme, elle avait hurlé à s'en briser les cordes vocales. Logiquement le médecin n'avait trouvé aucune solution et elle du apprendre avec ça. LE lien était tenu au début, puis après quelques semaines, Delbra s'était mit à lui parler, puis à la posséder. Qui été-t-elle au final? Delbra était la création du pokétai, ou elle-même l'était-elle? Elle leva ses mains devant son visage en plissant les yeux. Qui était-elle? était-elle originaire de ce corps? S'appelait-elle vraiment Ambre? Trop de question, et jamais de réponse...

"On en trouveras, tête de linotte, je veux un corps qui m'est propre..."
- Et moi je veux me débarrasser de toi.

Le conducteur s'arrêta alors, la faisant descendre en murmurant qu'il n'appréciait pas les schizophrènes, un sourire amer étira les lèvres de la jeune fille qui reprit le chemin à pied, son épée sur l'épaule, l'ayant volée à son "père" et le pistolet, volé à sa "mère". Ils lui devaient bien ça, elle avait passé trois ans dans les rues à apprendre à la pokétai sauvage parmi les orphelin la dur loi du plus fort. Même si la plupart du temps elle s'était appuyée sur Delbra, la plus forte, cela restait son corps... Ou le corps d'une étrangère, peu importait, elle voulait devenir Dresseuse, faire ravaler leur orgueils à ceux qui l'avaient regardés de haut quand elle été en bas.



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un métier en cyan → ICI. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Ikari
✥ Âge: 17ans
✥ Source de l'Avatar: Iri Flina de Sword Girls
✥ Que pensez-vous du forum ?: Qu'il va me plaire *-*
✥ Comment avez vous connu le forum: On me l'a proposé comme j'étais en manque d'rp ~
✥ Autre chose: Happy Rabbit ♪




avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule dans ma tête ~ Jeu 20 Sep - 16:42
Ok pour moi.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule dans ma tête ~ Jeu 20 Sep - 16:58
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule dans ma tête ~

Je ne suis pas seule dans ma tête ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEULE DANS LA NUIT d'Ann Rule
» Seule dans la nuit • Ann Rule
» NHK ni Youkoso (Bienvenue dans la NHK)
» Comment garder une seule couleur sur la photo ?
» Tu n'es plus là (SGA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-