[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Ven 17 Aoû - 14:32




Chūgoku
Kagome



• Elle n'a pas de surnom.
• Quelques millénaires.
• Normalement asexuée mais Kagome est une femme.
• Elle se fiche de son orientation sexuelle.
• PokéTai Légendaire
• Giratina chromatique.
• Rénégat
• Spectre | Dragon







✥ PHYSIQUE -


Kagome ... que puis-je dire sur toi ? Que tu es un monstre ? Non, cela ne suffit pas. Il faut aussi que je dise que tu es belle. Tu es affreusement belle. Donc on ne peut pas dire que tu es un monstre vu ton apparence. Je dirais plutôt que tu es un monstre en voyant ton caractère. Mais j'en parlerai un peu plus tard veux-tu ? Commençons par te décrire ...

Tes cheveux. Noirs de jais. Soyeux et doux au toucher comme du velours. Si j'aurais pu je te les aurais arrachés. Mais tes cheveux ne sont pas ta seule beauté Kagome. Tu as beaucoup d'autres points de ton physiques qui te rendent magnifique. Je ne regrette pas d'être tombé amoureux de toi, même si tu es un monstre.

Ton teint. Pâle comme la neige. Si l'on te fixe trop longtemps, on pourrait se sentir mal. Tu as beau donner un sentiment de pureté, l'aura que tu dégages, elle, n'est pas pure. Elle donne envie de s'enfuir en te voyant Kagome. Pourtant, chaque chose qui vient de toi, chaque chose... me plaît. Je donnerais n'importe quoi pour que tu m’appartiennes. N'importe quoi. Mais je ne peux plus te posséder à présent. Puisque j'ai perdu la vie. Mais qui s'en soucie ? Tu me l'as ôtée ! C'est comme un paradis.

Tes lèvres. Rouge sang, rouge feu, rouge pomme. Si je pouvais je croquerais dedans. Mais tu ne laisses personne t'approcher. Je trouve ça dommage Kagome. De toutes façon... tu n'es qu'un oiseau en cage. Que dire de plus ?

Kagome, ce que je trouvais magnifique chez toi, c'est que tu n'utilises pas un membre de ton corps pour te battre. Comme ta main, ou tes cordes vocales... non... tu utilises un canon que tu tiens de je ne sais où et une épée. Tu sais Kagome, ta vraie maison est le monde inversé. Tu peux y accéder par n'importe quel miroir. Mais tu es la seule en mesure de faire ça.

Ton style vestimentaire ? je n'ai rien a dire dessus. Le grand manteau que tu portes te met en valeur Kagome. Tu est même magnifique sans. Tu ne restes jamais vêtue de beaucoup de vêtements Kagome. Tu restes en tenue légère, qu'importe la saison. Tu n'as jamais froid Kagome. Mais il y a une autre chose qui me fascine chez toi. C'est ton oeil droit. Lorsque tu te bats, une flamme bleue y apparait. Comme si tu augmentais ta force avec celle-ci. Je n'ai jamais su sa vraie signification. Mais bon... tant que ça te rend plus belle.



✥ MENTAL -


<< Lorsque Giratina vient dans notre monde, c'est pour apparaître dans les cimetières. On en a donc déduit qu'il avait un rapport avec la mort. Ce Pokémon, apparemment créé en même temps que Dialga et Palkia, vit dans une dimension opposée à la notre. Il change de forme pour les voyages interdimentionnels. >>
La mort. Oui... la mort. Cela te décrit en un seul mot. La mort. C'est tout ce que tu es Kagome.
Tes endroits favoris sont un cimetière et une ville abandonnée Kagome. Trouves-tu que ce sont des endroits normaux pour une jeune fille comme toi ? Non, bien sûr que non.

Penses-tu qu'il y a vraiment quelqu'un en ce monde qui te comprendra ? Non. Personne. Tu ne peux être comprise que par toi-même Kagome.

Kagome... tu es si puissante. Tout le monde te craint et te redoute. Il n'y a pas d'amitié possible entre un Humain et toi ! Même avec un PokéTai. Même moi, je commence à te détester. Oh mais que dis-je... Kagome, je t'aime. Et je ne cesserai jamais de t'aimer. Tu m'as ôté la vie et je ne pense pas que tu me la rendras. Crois-tu vraiment être aussi clémente ? Non. Kagome est méchante. Kagome est froide. Kagome est cruelle. Kagome est ... Kagome est un monstre. Voilà ce que tu es Kagome. Tu es un monstre.

Ah, mais attention. Tu n'es pas emplie que de sentiments négatifs Kagome. Tu aimes aussi des choses "pures". Regarde, ton amour pour les étoiles ne s'est encore jamais estompé. Tu aimes les étoiles, tu aimes les regarder. Tu sors chaque soir du Monde Inversé pour t'allonger sur une colline de Chûgoku rien que pour regarder les étoiles. J'ai toujours aimé cette partie naïve et féminine de toi.
Tu aimes aussi les sucreries. Tu en manges beaucoup dans le monde inversé. Mais tu aimes aussi aller en voler chez les humains. Ce que tu peux être amusante des fois Kagome. C'est un vrai délice pour moi de t'observer de là ou je suis.

Récapitulatif:


Avec une personne inconnue ( Humains et PokéTais inclus ):

Froide - Cruelle - Méchante - Rancunière - Silencieuse - Arrogante.

Avec une personne qu'elle apprécie ( Humains et PokéTais inclus ):

Naïve - Douce - Gentille - Silencieuse - Souriante.



✥ HISTOIRE -


Kagome... Kagome... vois-tu, tu as eu un horrible passé. Mais le pire, c'est que tu es une victime détestée dans cette histoire. Permettez-moi que j'explique, cher public.

<< Kagome, tu me promets de revenir me voir demain ?! >>
<< ... oui... >>
<< Super !! Je t'adore Grande sœur ! >>

Pour la 1ère fois de sa vie, Kagome avait trouvé une personne à aimer. Touchante histoire non ? Pour tout vous dire, c'est surtout Sanae, la petite fille qui s'est rapprochée de Kagome. Elle l'intriguait et elle a ensuite su qu'elle était un Pokémon Légendaire. A cette époque, Giratina était considéré comme un horrible Pokémon froid et cruel. Enfin... par les adultes. Sanae n'avait que 7 ans. Ou alors 6... je ne sais plus. Vous savez, cette histoire date de 7 siècles. Bref, je m'égare. Je disais donc, que Kagome avait commencé une amitié avec Sanae. Celle-ci la considérait comme sa grande sœur.

Kagome la surveillait depuis le monde inversé tout les jours. Elle la protégeait. Car elle avait enfin trouvé une personne à aimer.

Cette amitié dura 1o ans. Sanae venait d'avoir ses 16-17 ans. Elles ne s'étaient jamais quittées depuis. Pourtant, un jour tragique vint mettre fin à cette longue amitié.

Sanae apprit enfin, que Kagome était en réalité un Pokémon dangereux. Au début, cela ne la préoccupa pas mais... après avoir entendu des voisins se plaindre comme quoi leurs fleurs, leurs enfants, leurs animaux, les Pokétais... se sentaient mal, pleuraient plus souvent et devenaient plus déprimés, Sanae jeta toute la faute sur Kagome.

<< C'est toi qui leur fait tout cela. Je n'en peux plus de subir leurs jérémiades jour après jour. >>

Cela brisa un lien.

Des jours passèrent, et les PokéTais se rétablirent. Mais le lien resta brisé. Dommage ? Le pire va arriver.

Les deux parents de Sanae moururent, à ce qu'il paraît "tués par des PokéTais sauvages". La pauvre Sanae, désespérée et au bord du suicide jeta à nouveau toute la faute sur Kagome.

<< C'est toi qui a provoqué tout cela. Ton aura malfaisante porte malheur. Ne m'approche plus jamais ! >>

Tout les liens se brisèrent. Mais Kagome, est-ce que tu en as vraiment besoin ? Je parle de Sanae. Celle pauvre idiote s'est donné la mort après avoir rejeté la seule personne qui était restée avec elle. Toi.
Mais pourtant... tu continues de penser à elle. Jusqu'au jour ou son fils revint à la maison de ses grands-parents. Là ou tu l'avais rencontrée et là ou Sanae avait passé son enfance.

Je me souviens oui. Sanae avait monté un autel pour toi. Si petite et déjà croyante. Mais bref, en tout cas, cet autel n'avait jamais tombé et n'avais pas besoin d'entretien. Juste de prières. Tu tenais beaucoup à cet autel Kagome.

Sauf que ce "fils" l'avait brûlé. Et les seules broutilles qu'il pesta contre les cendres de celui-ci furent:

<< Qu'elle crève de tristesse. >>

Depuis, on t'a jeté une malédiction. Enfin, c'est ce que tu crois. Tu te crois maudite mais tu ne l'es pas. Pourtant tu ne croyais pas le fait que le fils de ta " petite sœur " avait pu te jeter une malédiction.

La malédiction ? Qu'elle meure. Mais pensez-vous vraiment, qu'après avoir vécu des millénaires et des millénaires... Giratina mourra? Non, bien sûr que non. Puisqu'elle ne peut mourir. Kagome, je trouve cela étonnant que tu te sois liée d'amitié avec quelqu'un. Qui plus est, une humaine. Cette histoire s'est déroulée il y a 7 siècles et tu es restée toujours aussi silencieuse. Pendant 1oo ans tu n'as fait que rester dans ton Monde, en silence.

Mais il y a 6oo ans, tout a changé. Tu as muté. Comme tout les PokéMons. Tu es devenue une PokéTai. Tu tiens cette forme d'humaine depuis 6oo ans. Il faut dire que tu le vis plutôt bien. Tu es plus rapide et agile. Mais bon, 7oo ans de tristesse et de solitude plus une mutation... il faut dire que tu en as vu de toutes les couleurs Kagome.



✥ TEST-RP -


|||||||||| Dialga a attaqué Palkia, cela t'a mis très en colère dû à l'infection sur le Monde Distorsion. Bien évidemment, contrairement à la première crise il y a plusieurs siècles, tu te retrouves face à un impasse et tu pourras pas régénérer ton monde. Montre au cours d'un test RP cette colère qui te hante, car malgré toute ta bonne volonté, tu ne pourras cette fois pas régler les problèmes avec les deux concernés et seulement constater la déchéance. ||||||||||

Tu somnolais sur le toit de cet immeuble Kagome. Tu somnolais seulement. Car tu sais très bien que dormir dans le Monde Inversé ce serait du suicide. Tu n'es pas seule là-bas ma belle... tu n'es pas seule. Il y a ces deux idiots qui se battent constamment sans aucune pitié. Diagla et Palkia. Le diamant et la perle. Le temps et l'espace. Leurs cris de guerre t'ont dérangée pendant ton faible repos. Mais ce n'est pas la chose qui t'a fait entrer dans une colère noire... non, ce n'était pas cela. Après un Hurle-Temps mal envoyé et un Draco Météor raté ton monde en a pris plein les mirettes. Ce que j'essaie de dire, c'est qu'ils ont crée une brèche spatio-temporelle et ça, ne t'a pas plu du tout.

Après t'être interposée entre les deux en leur criant d'arrêter, tu t'es pris un coup de griffe sur la droite du bassin. Cela fait plutôt mal. Tu savais qu'il ne fallait pas renvoyer une attaque à Palkia. Cet idiot attaquerait de plus belle. Après t'être écartée et posée sur le toit d'une bâtisse, les explosions et les cris reprirent de plus belle.

Mais tu n'as pas abandonné. Pas aussi vite. Après avoir utilisé l'attaque Revenant sur Palkia tu l'envoyas à terre. Il a bien sûr prit cela comme un défi mais après t'avoir jeté un regard noir il s'attaqua de nouveau à Dialga qui visiblement s'était senti délaissé pendant un court instant.

Tu t'es interposée encore et leur a crié que leur stupide dispute avait endommagé le Monde Inversé. Visiblement ils t'ont ignorée et ont continué de se battre. Tu étais prête à abandonner, quand soudain tu as tenté de te remémorer ce qui s'était passé il y a deux siècles. Quelqu'un t'avait aidée à les calmer. Mais ... qui était-ce ? Un humain ? Un PokéTai ? Ta mémoire est restée scellée par tu ne sais quel sortilège.

... Hey, c'est pas tout ça mais tu devrais retomber de ton nuage Kagome ! Dialga et Palika sont encore plus énervés et font encore plus de dégâts au Monde Inversé. Si seulement tu pouvais mettre fin à cette dispute inutile ... Mais ce n'est pas en ton pouvoir pour le moment Kagome. Tu n'arrives pas à les arrêter, malgré le fait que tu aies pris ton courage à deux mains pour t’incruster dans un conflit entre deux légendaires.

Tout ce que tu peux faire est prier pour qu'ils s'éloignent pour que tu puisses ensuite réparer les portails spatio-temporels qu'ils créent. Et aussi manger un gâteau en silence pendant que tu les regardes se battre indéfiniment. Bon sang qu'ils sont énervants...




Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Scarletmaus.
✥ Âge: 16,5. ^^
✥ Source de l'Avatar: C'est Black Rock Shooter [Mato Kuroi] et les images graphées par mes soins proviennent de Zerochan.
✥ Que pensez-vous du forum ?:Le contexte m'a d'abord attirée. Je cherchais un forum où je pouvais être Giratina sous forme Gijinka. Cela m'a plu et le graphisme me plaît aussi.
✥ Comment avez vous connu le forum: Une amie sur un forum m'en a parlé.
✥ Autre chose: Non, tout va bien. owo






Dernière édition par Kagome le Ven 17 Aoû - 20:49, édité 4 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Ven 17 Aoû - 16:09
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    Alors le nombre de ligne y est, pour moi tout est bon, mais. Et oui un "mais" qui pour moi doit être rectifié. A la fin de ton Test-RP tu dis les pousser dans un portail, mais.... Dans ton Sujet Test-RP, il est dit que tu ne peux régler le problème cette fois-ci. Donc à voir, j'attend une explication.


EN attente d'une rectification.
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Ven 17 Aoû - 16:21
    J'ai préféré modifier un peu la fin du Test RP. c:
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Ven 17 Aoû - 19:34
Salutation,

    Non je te donne pas ton second vote, car j'insiste que les champs du haut soit tip top en haut 8D : le surnom est pas Giratina mais Kagome, oui j'emmerde avec cela, en fait ce second champs surnom sont tes autres appellations et non ta "race".

    Ensuite, niveau histoire, je me suis perdu dans ta fiche, tu parles dune Sanae, qui est-elle ? Ma seconde question vient du fait qu'au tout début, en imaginant que c'est une humaine, tu parles de PokéMon, hors les PokéMon ont disparus depuis plus de 600 ans, donc impossible qu'elle en aie connu, c'est des PokéTai, les formes "animales" ont disparues depuis très longtemps. Pareil dans le Test-RP.


Bonne précision.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Ven 17 Aoû - 20:17
    Citation :
    Non je te donne pas ton second vote, car j'insiste que les champs du haut soit tip top en haut 8D : le surnom est pas Giratina mais Kagome, oui j'emmerde avec cela, en fait ce second champs surnom sont tes autres appellations et non ta "race".

    C'est modifié.

    Citation :
    tu parles dune Sanae, qui est-elle ?

    C'est une humaine qui est née il y a 7oo ans et qui est morte en se suicidant il y a 7oo ans. \o/

    Citation :
    Ma seconde question vient du fait qu'au tout début, en imaginant que c'est une humaine, tu parles de PokéMon, hors les PokéMon ont disparus depuis plus de 600 ans, donc impossible qu'elle en aie connu, c'est des PokéTai, les formes "animales" ont disparues depuis très longtemps. Pareil dans le Test-RP.

    J'ai pris ceci en compte. Dans ma fiche, il est dit "7oo" ans. Donc 1oo ans avant que les PokéTais n'apparaissent. x)

avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter. Sam 18 Aoû - 7:37
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Eerina, le Dragon des Mers ☼

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter.

♚ KAGOME ▬ Tu peux être solitaire mais tu ne peux le supporter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER
» (500) days of Summer - L'arrivée du printemps - Summer/Tom/Autumn
» J'aimerai bien mais je ne peux pas !!!
» Pokemon HeartGold/Soulsilver
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-