[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyria Neiraiste ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Lyria Neiraiste ♫ Lun 6 Aoû - 0:26




Chūgoku
Neiraiste Lyria



• Lyri
• 17 ans
• Féminin
• Hétéro
• Dresseuse
• Des Biscuits et un gros marteau
• Voyageuse







✥ PHYSIQUE -
Lyria une jeune fille à l’apparence « normale », une taille d’un mètre soixante-huit, svelte. Un visage aux traits fin avec des yeux bleus qui font penser à un océan où les impuretés ne l’ont jamais touché. Sa peau est pâle à ce demandé si vraiment elle va dehors celle là. Une longue chevelure orange qui lui arrive à la cheville qui ne passe pas inaperçu des gens dans la rue. Souvent coiffée en deux couettes parfaitement symétriques avec toutes sortes de nœuds. La demoiselle adore les rubans pour les cheveux c’est une fétichiste de cela. Mais il lui arrive de les détacher, ce qui lui donne une apparence plus adulte donc ceci rare. Sa particularité physique ? Je dirais qu’elle n’a pas beaucoup de forme pour son âge, ce qui lui en fait un complexe. Elle porte souvent des robes, mais diffère souvent quand même, ça peut passer du pantalon à la jupe et au short. Les couleurs sont variantes, pourtant elle ne met jamais trop de blanc car c’est trop salissant et du rose car elle déteste cette couleur. Cependant la plupart du temps elle ne se préoccupe pas de ses tenues, elle prend ce qui lui arrive sous la main. Pour les chaussures c’est rarement des talons car elle ne sait pas marcher avec et puis vu qu’elle court tout le temps cela ne lui convient pas du tout, elles sont souvent fermé donc les claquette et les sandales ce n’est guère pour elle. Sinon Lyria reste très féminine car elle aime bien cela, et ça lui donne un style.



✥ MENTAL -
Le mental de Lyria est un peu banal si on peut dire. Déjà c’est une grande enfant mais peut être adulte quelque fois mais c’est rare.

Ses défauts ? Elle se préoccupe très peu des autres sauf de ses amis et de ses Pokétais. Elle s’énerve très rapidement donc peut devenir violente, ne sait pas exprimer ses sentiments aux autres correctement. Elle passe son temps à manger des sucreries, des pâtisseries et des gâteaux toute la journée, très focalisé sur la nourriture elle peut vite perdre espoir si elle n’a plus de quoi se restaurer. Très maladroite elle peut blesser quelqu’un sans le vouloir car elle ne mâche pas ses mots, mais aussi faire de belles rencontres avec le sol ou un mur ou casser des objets. Malgré son âge Lyria est quand pas mal naïf. Elle a le chic pour s’attirer beaucoup de problème et de se faire peur à elle-même. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser par les gens. Mais le plus important à savoir sur Lyria c’est qu’elle est très lunatique est passe vite des pleure au rire, de la colère à la déprime etc. bref elle change aussi vite qu’on change de chemines et aussi que mademoiselle est le genre je fonce puis je réfléchis après.

Ses qualités ? Toujours joyeuse, affiche fréquemment un sourire sur son visage. Elle sait tout de même être sérieuse même si ceci c’est rare, mais le montre très peu devant les gens de peur de les effrayer de ce changement. Elle est très curieuse, toujours à vouloir découvrir de nouvelle chose donc elle très ouvertes. La rouquine est aussi très imaginative au point d’imaginer n’importe quoi sur les gens dans certaines situations. Elle est aussi très protectrice envers ses protégés, elle n’ose pas les envoyer se battre, elle préfère y aller, même s’il le faut pas, au point qu’elle les chasse à coup de biscuit trop peur de les blesser, et de chasser ceux qui leurs font du mal un Pokétai à coup de marteau. Lyria sait ce débrouiller toute seule pas besoin d’un chaperon pour l’aider.



✥ HISTOIRE -
« Pour moi le ciel n’est rien d’autre qu’une vulgaire nuée bleutée, qui ne fait que regarder béatement les hommes. Tien, mais qui voilà, vous vous êtes perdu ? Quelque chose vous étonne ? Ah je pense savoir…Vous êtes qui vous m‘approchez pas, au secourt ! c’est mieux comme ça ? Pourquoi je suis comme ça ? C’est une longue et inutile histoire, assoyez-vous donc et écoutez mon passé, comme on raconte un conte à un enfant. »

Ma naissance n’a rien qui sort de l’ordinaire, je suis née dans le premier mois d’une nouvelle année, on dit que le bonheur sourit à ces enfants là, quelle foutaise. On m’a dit que le jour où j’ai vu le jour, il neigeait et alors cela va changer ma vie ? Bref, dés mes premiers crient, on m’a tout de suite montré quelle famille merveilleuse j’ai. Mon cher père me prend dans ses bras et…s’enfuit comme un vulgaire voleur, je suis à ce moment là on peut dire qu’un vulgaire butin, quelle belle comparaison que d’être un objet. Après m’avoir enroulé dans un drap, il sort de la maison et monte dans un véhicule, il avait tout prévus ce type. Dés qu’il ferme la porte, la voiture ce met en route et disparait dans le blanc des flocons qui tombent de plus en plus fort. Bon je n’étais qu’un nourrisson. Je ne comprenais rien à ce qui ce passé, je suis humaine donc il est extrêmement rare de ce souvenir de sa naissance et ce qui suit jusqu'à l’âge de 5 ans, enfin il y a des cas à part on va dire mais passons ce détail. Tout cela c’est mon père qui me l’avait dit.

« Pour survivre dans la vie il faut détruire celle des autres qui sont humaines, et devenir ami avec ce qui ne l’est pas. »

Cette parole il me la répétait sans cesse, à chaque fois qu’il sortait dehors. Donc pour que je vie, je dois détruire, c’est logique non ? Mon père et moi on marchait beaucoup, il ne fallait pas trop rester fixe disait-il, drôle de façon de vivre. Mais je ne comprends vraiment pas ce que père faisait au début il l tuait, pour libérer les Pokétai. Mais ce n’est pas un criminel, il veut juste rendre la libérer au Pokétai disait-il donc ce n’est pas un crime. Cette vie n’était pas la meilleure vue que je n’avais pas encore de beaux habit, ni des jouets, mais ont était libre et on pouvait vivre. Papa me donnait aussi une éducation, il m’a appris à lire, à écrire tout de même, il m’a aussi appris à manipuler tout type d’arme, car je devais mériter ma place à ses côtés. Il est vrai qu’entre les dagues et les armes à feu, il est dur de manipuler les deux avec leurs grandes différences, mais père le voulait donc je me devais de savoir manier cela, mais j’ai découvert que je favorisais les armes lourde car elle font plus de dégât, quand sa touche. Mais pourtant, je devais toujours attendre dans une chambre son retour car j’étais trop jeune qu’elle excuse stupide pour dire « tu gêne ». Mais sinon mon passé ne se résume qu’à attendre, apprendre, et avancer pour changer d’endroit.

Mais bon comme vous le voyez je vies maintenant seule dehors donc cela signifie que cette vie a prit fin, c’est bien dommage… Un jour dans l’année de mes 16 ans, j’ai suppliée mon père de m’emmener avec lui, il a craqué et accepta. J’étais vraiment contente de le suivre plus loin dans son travail du soir si je peux dire. Les rues étaient vraiment sombres et humides, comment des hommes peuvent vivre là-dedans ? Bah ne je ne cherche pas à savoir ça car bon j’en ais vraiment rien à faire de cela. Mon père me montrait la personne qu’il appelait « victime » et un Pokétai la chaine cou appelé « butin »… Mais par ma faute stupide j’ai fait repérer mon père car j’ai voulu pendant qu’il faisait son affaire, m’éloignais sous ses ordres mais des hommes m’ont aperçus. Il semble que cela veulent faire respecter la justice…c’est bien dérisoire cela, car l’homme n’est jamais blanc et il veut faire respecter une justice amusant non ? Mon père me saisie et part en courant laissant tout derrière lui. Après que « les justiciers » son semés, mon père me fait un sermon, pourtant…je n’ai rien fait mais bon. On après être rentrée dans la chambre, je m’endormis paisiblement après lui avoir dit bonne nuit. C’était là ma dernière parole pour lui et la dernière fois que je l’ais vu.

Quand je me suis réveillais, je me suis retrouvée toute seule, comme je le suis maintenant, j’ai donc décidée de presque suivre les trace de mon père, en voulant aider les Pokétai, mais d’une autre façon, car l’autre m’a fait perdre la seule personne envers qui ma confiance était total. Comme quoi le changement à du bon. Je ne chercherais pas qui est ma famille, je ne veux pas savoir qui je suis réellement je suis juste Lyria Neiraste.

Elle posa sa plume et regarda le ciel bleuté.
« Eh bien ce fut long d’écrire, mais bon ça fait un recueil classe ça ! Aller je range tous ça et c’est partie pour l’aventure !»



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Lyria
✥ Âge: 18 ans
✥ Source de l'Avatar: Miku Hastune
✥ Que pensez-vous du forum ?: J'aime bien la couleur et le fond!
✥ Comment avez vous connu le forum: Deux pokétai qui m'ont agressé : Sachi et Reshiram
✥ Autre chose: bonjour ?






Dernière édition par Lyria Neiraiste le Ven 17 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫ Lun 6 Aoû - 0:27
Bienvenue sur le forum ma petite Lyria !
Bonne chance pour ta fiche et je veux un cookie 8D.
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫ Lun 6 Aoû - 0:29
Je n'agresse personne jamais '-'
Ahah t'as mis le coup des biscuits.. xD Bonne chance ma Lyria !
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫ Ven 17 Aoû - 17:24
Merci vous deux !

Voilà j'ai terminée ma fiche o/
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫ Ven 17 Aoû - 19:25
Salutation,

    Ta fiche me semble correct. Par contre, fait attention à bien corriger tes textes avec Word car j'ai vu souvent des erreurs qui sont aisément rectifiable via cette méthode, mais bon on est pas à un concours d'orthographe et je vais pas te pénaliser sur cela, je demande juste de faire attention.


Attends le second vote et bon jeu

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫ Ven 17 Aoû - 19:31
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lyria Neiraiste ♫

Lyria Neiraiste ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyria (Plicolyria) planicostata - G.B. Sowerby III, 1903
» PUB TGV LYRIA
» Lyria (Indolyria) delessertiana - Petit de la Saussaye, 1842
» Lyria (Mitraelyria) mitraeformis - Lamarck, 1811
» Lyria (Indolyria) lyraeformis (Swainson, 1821)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-