[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiona in the Place! [fini !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Kiona in the Place! [fini !!] Mar 5 Juin - 14:14




Chūgoku
Somane Kiona



• Kio'(Facultatif)
• 19 ans
• feminin
• hétéro bien sur !
• Dresseuse =)
• filet éléctrique (paralisant ou foudroyant...? ahahah)
• Barmaid







✥ PHYSIQUE -
Kiona est une jeune fille aux cheveux d'une couleur pas très commune, en effet la demoiselle s'est teint les cheveux en rose (!!), elle les aime plus que tout et celui qui voudra les lui couper n'est pas encore né ! Adolescente aux yeux brun clair, presque doré légèrement caché par sa frange, elle possède un visage encore très enfantin pour son age, des petit pommettes, de jolie lèvres roses, et pour finir un petit nez tout ce qu'il y a de plus mignon. Sa tête est posée sur un cou fin et des épaule étroites, en effet elle a un corps plutôt chétif, mais ne manque pas de force pour autant.
Ses bras se terminent par des mains aux doigts fins souvent ornés d'une ou deux bagues d'argent. Son torse se dessine sous des t-shirt en corset et est pourvu d'une jolie poitrine ferme et douce, sa taille ... restera un secret ;-) . Son ventre est plat e ferai pâlir bien des mannequins, ses hanches sont juste comme il faut, ni trop larges ni trop étroites, elles surplombent deux magnifiques jambes parfaitement proportionnées, longues et en forme, Comprenant des fesse de granit, des cuisse de jeune femme, sans aucune trace de vergeture ou de graisse, et enfin, Kiona possède des petits pieds, tout de plus banal. Bien sûr la jeune femme n'est pas peu fière de son corps et n’hésite pas a le montrer.
Ses tenues vestimentaires se composent le plus souvent de débardeurs en corset ou de décolleter, de jupes courtes ou encore de robes en corset. ses chaussures... elle en a tellement qu'il serai impossible de toutes les décrire ! Alors nous allons juste dire qu'il s'agit pour la plupart de chaussure à talon ou de bottes à talons.



✥ MENTAL -
La jeune demoiselle a du caractère, ça oui ! On pourrait la qualifier de puérile, téméraire, égocentrique, jalouse, possessive, chiante, râleuse, boudeuse ou encore susceptible, mais il ne faut pas s'y tromper, elle n'a pas que des mauvais cotés. Oui comme vous pouvez le constater, la belle a du caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'est pas comme toutes ces "mariecouchetoila", elle a du répondant et sait se faire respecter. Il vaut mieux ne pas la chercher quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle vient de se réveiller... C'est a vos riques et périls. Ayant appris à refouler ses sentiments et ne les montrer qu'a ceux qui méritent sa confiance elle est souvent froide et distante envers ceux qu'elle ne connait pas. Il vaut mieux l'éviter dites vous? Vous manqueriez quelque chose dans ce cas... Car derrière ce sale caractère la demoiselle a un bon fond. Son air supérieur cache un cœur doux comme la neige fraîchement tombée. Une fois qu'on a appris a la connaitre on se rend compte qu'elle sait etre généreuse, gentille et attentionnée. Elle a aussi des valeurs et ne laissera jamais un ami dans le besoin, qu'elles qu'en soient les conséquences. Mais elle sait ce qu'elle vaut et ne s'attardera pas sur quelqu'un qui la tirera vers le bas, elle n'aspire qu'a aller plus loin, vers un bonheur qui ne lui a jamais été accordé.
On pourra souvent la voir seule, perdue dans ses pensées, rêvassant, comme 'dans sa bulle'. Elle ne peut s’empêcher d'être affectée lorsqu'il y a de la tristesse dans l'air.Parfois vous pourrez la voir sourire et s'amuser. Vous l'aurez peut être compris, Kiona est une personne sensible, avec une super carapace. Qui saura la faire succomber?



✥ HISTOIRE -Kiona naquit un soir de mai dans la campagne de Jotho, non loin du Ranch meumeu, leurs voisins rivaux... "c'est un enfant qui fera de grande chose" disait son père, de par ses yeux doré, les yeux de la chance. A peine su elle marcher qu'elle cavalait partout dans la ferme en riant, elle ensoleillait la maison de son sourire, et au fil des années elle appris le respect, l'honneur et la dignité.
Elle allait bien sur a l’école, mais ne s'y intéressait que très peu, seul les cours sur les poketais la passionnaient. Elle voulait tout savoir d'eux et un jour avoir sa propre équipe...
A a peine 7 ans elle tentait deja de faire fuir des gradhyenas qui voulaient s'en prendre a leurs lainergy ou leurs ecremeuh.
Bien téméraire la gamine...
Plus le temps passait plus Kiona gagnait en force et en beauté. Elle eu bien des prétendants, et ses parents ne cessaient de lui répéter qu'il lui fallait trouver un mari. Mais la fillette devenue jeune fille refusait catagoriquement, elle jetait tous ses jeune hommes aussi beau soient ils, elle ne voyait pas l'interet de s'attacher a eux. Seul les pokétais l'interressaient, ils avaient bien plus de coeur que n'importe quel homme. Ils la fascinaient, elle passait alors des heures a regarder le troupeau du haut de sa colline. étudier leur comportement etc.
Les années s'écoulèrent encore, Kiona avait maintenant 19 ans et decida de partir a l'aventure. Elle quitta donc la campagne de Jotho, en quête d'une équipe pokémon.



✥ TEST-RP -
Minimum vingt lignes complètes pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un métier en cyan → ICI. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Maï
✥ Âge: 18 ans
✥ Source de l'Avatar: Lulu / wand of fortune
✥ Que pensez-vous du forum ?:j'aime beaucoup =)
✥ Comment avez vous connu le forum: son fondateur =)
✥ Autre chose: ^^






Dernière édition par Kiona Somane le Mer 20 Juin - 15:15, édité 5 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiona in the Place! [fini !!] Mar 12 Juin - 5:43
Petite Kiona (ici petit Kirby), alors ta petite fiche avance ? J'espère voir vite la fin vu ce qui se présente déjà dans le physique et mental. Miam.
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kiona in the Place! [fini !!] Mer 20 Juin - 8:41
Salutation jeune dresseuse,

    Alors que dire... Pour moi tout semble bon, les lignes sont respectées. Je te laisse attendre la validation de Volt ou Shin pour officialisé cela.


Je te souhaite bon jeu déjà !

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kiona in the Place! [fini !!] Mer 20 Juin - 13:36
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    Alors niveau ligne et autre c'est bon, tout est parfait, sauf un truc. Au niveau Groupe on ne demande pas le groupe sanguin mais le groupe, du type Dresseur, Autre, Libérateurs... etc.... Donc merci de modifier et tu seras entièrement validée.


Bonne correction !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Kiona in the Place! [fini !!] Mer 20 Juin - 15:10
aaaaaah 0.o oki dacc' xD je cours changer ça =)
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kiona in the Place! [fini !!]

Kiona in the Place! [fini !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fini mon summit... place au BLACKSUM
» Cartoon Network à la place de TCM
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» Fini le catch sur NT1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-