[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement et Savoir-vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Règlement et Savoir-vivre Jeu 31 Mai - 19:25
~ Savoir-vivre ~


Âge Légal


Avant d'allez plus loin, nous vous rappelons que ce forum est classé NC-18, donc déconseillé aux moins de 18 ans, si vous êtes plus jeune et que vous venez, vous en assumez les conséquences quoiqu'il advienne. Le contenu du forum pouvant choquer les plus jeunes.

Création du personnage


Votre création est propre à vos désirs et vos envies, nous vous offrons la possibilité de jouer un PokéTai ou un dresseur voir tout autre élément propre aux aventures des PokéTais (on notera les Rangers, la Team X (Rocket, Abyss etc) qu'on nommera ici Team Punk, les éleveurs et bien d'autres).
Pour commencer, le choix du pseudo, il se fera de la manière la plus simple qui soit : un PokéTai aura qu'un surnom et un humain aura un nom et prénom.
Votre personnage devra être une création propre à vous-même, nous n'apprécierons pas de découvrir que vous l'avez piquer à quelqu'un. Nous autorisons par contre que vous repreniez un personnage que vous aviez fait sur un autre forum en le calquant bien entendu sur le récit de notre forum.
Attention néanmoins, si vous prenez un PokéTai légendaire, nous vous prions de vous reférer avant tout au jeu vidéo de PokéMon pour le développer. La raison est simple à cela : dans l'anime et les films, de nombreuses erreurs se sont glissés et souvent détériore la pensée initiale du personnage. Néanmoins, si cela reste logique, vous pouvez en reprendre des éléments. Également, pour un soucis de logique, nous considérons que le terme d'Asexué ne détermine pas votre sexe mais la stérilité de votre personnage.
Nous proposons quelques prédéfinis dans ce secteur : Prédéfini si dans le cas que le thème vous plait et que vous manqueriez d'idée.

Vous avez le choix entre cinq groupes :

  • PokéTai dressé : Les PokéTais dressés ont été capturés et servent désormais un dresseur corps et âme, se battant contre d'autres bien évidemment. Comme précisé, les PokéTais ont une apparence humaine avec quelques traits qui les différencient des humains, tel que des pupilles d'une couleur et forme différentes, une queue etc.

  • PokéTai sauvage : Les PokéTais sauvages sont encore en libertés et se défendent pour leur indépendance... Souvent de paire avec les Libérateurs qui eux sont humains. Bien entendu leurs traits physiques sont différents de ceux des humains malgré une apparence très proche comme pour les versions dressés.

  • Légendaire : Ces PokéTai uniques ou venant des livres d'histoires, ceux-là qui, de leur magnificence dirige le monde de leur regard sévère. Vous faites partie de ces êtres qui n'ont aucun égal et qui n'en posséderont jamais, votre seul ennemi, c'est vous-même.

  • Légendaire Allié : Vous avez décidé d'apporter votre appui à une ou l'autre personne pour accomplir son destin, sa valeur vous a sans doute marqué. Cet allié de poids, vous allez le protégé de tout votre être. Car vous savez que grâce à votre magnificence, vous n'auriez jamais pu être soumis.

  • Dresseur : Le groupe des dresseurs est évidemment ceux qui s'occupent des PokéTais. Bon ou mauvais dresseur, qu'importe, vous possédez une équipe dont vous faites ce que vous voulez !

  • Coordinateur : Ne suivant pas la voie du dresseur, les coordinateurs s'occupent de la beauté du geste et d'extérioriser leurs PokéTai, des hommes ou des femmes talentueuses qui privilégent le sex-appeal avant la force.

  • Éleveur : L'élevage est une source de revenue importante, s'occuper de PokéTai en danger, les dresser un minimum, les faire se reproduire afin de pouvoir vendre leurs enfants, voici un des nombreux buts de ces derniers.

  • Mercenaire : L'appât du gain est souvent plus fort que suivre la voie "noble" du dresseur, devenant des mercenaires avec des PokéTai puissant, ce type de dresseur se charge d'accomplir des missions commandités par de grandes personnes qu'on aimerait jamais croisé ou, dans le cas inverse, dans l'aide "rémunérée".

  • Team Punk : Asservir l'espèce des PokéTais, tel est le but de cet équipe de dresseur assoiffé de sang. Se battant sans cesse pour montrer leur supériorité et pour l'argent, bien évidemment. Faut dire que le commerce de l'esclavage et de la prostitution des PokéTais est un marché fleurissant.

  • Libérateurs : Les Libérateurs des PokéTais, ces derniers suivent la voix de N, malgré que ce dernier est mort depuis plusieurs siècles, son esprit reste sur cette Terre et guide leur chemin.

  • Autres : Ces derniers regroupent ce qui s'apparentraient aux Rangers, les Infirmières et bien d'autres personnes qui sont rattachés au Monde des PokéTais, de prêt ou de loin...


Nous désirons que votre fiche soit faite 1 mois après votre inscription, une fois ce délai passé, vous serez MP et une semaine après, sans réponse de votre part, on vous supprimera. La validation se fera automatiquement par deux votes du staff positif, dès que ceci est acquis vous pourrez jouer (pas de soucis on passe quotidiennement et en cas de réel soucis, un vote suffira !).
Nous précisons que les pokémons légendaires et les Shiney, ainsi que certains emplois humains, doivent faire un test RP qui vous sera MP quand vous aurez commencé votre fiche. Les Shiney sont considérés comme étant unique.
Une fois cela fait, vous devrez créer votre fiche de relation. Pour vos relations je vous laisse vous référer plus bas.
Les doubles comptes sont autorisés et sont libres d’utilisations.

Side-Kick


Désormais, les PokéTai dressés pourront devenir des side-kick. Qu'est-ce que cela signifie ? C'est très simple, en gros votre compte PokéTai pourra être placé en stand-by quand il est capturé, en gros vous le jouerez moins, pour des raisons RP ou autre. Par contre, à cela, deux conditions s'ajoutent : vous devez avoir un DC (dans un autre groupe que PokéTai dressé). Vous devez respecté le délai du RP mensuel avec ce second compte. Pour faire la demande de side-kick, envoyez simplement un MP à un administrateur.

Role Play


Le role play (RP) est bien entendu directement lié aux futurs jeux que vous ferez, vous pouvez demander de jouer avec quelqu’un via le forum concerné ou faire spontanément un RP ouvert à tous.
Afin que le RP soit dynamique, nous demandons une activité constante d’un post RP mensuel minimum, dans le cas inverse vous serez contacté et on trouvera une solution afin de dynamiser votre activité.
Afin de les uniformiser, nous avons installé un petit compteur de mot (dont l'emplacement est montré sur l'image ci-dessous) ce dernier. Nous demandons que vous fassiez environ 300 mots par message. Pas la mère à boire, cela équivaut à environ 10 lignes pleines pour un poste standard. De temps en temps, on fera un petit contrôle des derniers posts afin de s'assurer que cette règle soit respectée. Néanmoins, vous inquiétez pas, si vous faites des 280 mots pendant une période, on va pas vous taper.


Nous sommes sur un forum adulte, bien entendu que les role play seront donc souvent constitués de condition violente, adulte. Le contenu Yaoi / Yuri / Hentai est autorisé.

Sur la Chatbox, il sera possible de rp bien entendu et d'officialisé les rp ! En d'autres termes... Si vous rédigez un petit résumé d'une vingtaine de lignes sur votre RPCB dans la section : Role Play de la Chatbox, vous pourrez officialisé la relation et que l'évènement se soit bien produit. Bien entendu, les deux joueurs (ou plus) doivent être en parfait accord.


Fiche de relation


Il est important de créer votre fiche de relation après la création de votre personnage et une fois que vous serez validé, cette dernière sera très utile et y référencera tous les à-côtés de votre personnage. Cette dernière est libre à la création, vous pouvez faire la mise en page que vous désirez et les informations que vous désirez, néanmoins on demande deux choses indispensables : vos alliés / ennemis etc que vous rencontrerez en RP (si vous voulez agrémenter avec tous vos RP).


Avatars et signatures


Pour les avatars, la taille maximale est de 200 de largeur et 400 de hauteur en pixel, il ne faut pas dépassé en cas de déformation du forum et on vous prierait de ne pas allez en dessous non plus.
/!\ Attention Il est strictement interdit d'utiliser les avatars des personnages officiels de PokéMon (on entend donc les protagonistes humains comme Régis, Sacha, Red etc).
Quant au signature, on demande un maximum de 500 de largeur et 200 de hauteur en pixel également. Vous pouvez par contre ensuite remplir suivant vos désirs et y mettre des musiques via Youtube etc suivant vos désirs ou du texte.


Politesse


Nos règles de politesses sont très basiques, nous excluons toute forme d'insulte, antisémite et bien d'autres choses. Nous ne souhaitons pas non plus de discussion politique, religieuse et bien d'autre. Tout manquement à cette règle se verra récompensé d'une sanction dépendant de la gravité de la situation, un avertissement sera généralement donné mais nous nous donnons le droit de prendre une décision irréversible si la décision venait à empirer.
En cas de soucis avec un autre membre, veuillez essayer de régler le problème avec par Messagerie privée et en cas d'impossibilité d'entendre raison, et seulement après avoir tenté, nous accepterons de discuter avec les différents partis pour trouver une solution.


Chatbox


Nous instaurons malgré tout quelques règles vis à vis de la Chatbox, comme pour tout le forum, les règles de Politesse sont aussi à appliquer sur la CB, vu que le forum est interdit en-dessous d'un certain âge, le Hentai / Yaoi / Yuri est autorisé à tout heure.

Magasin


Le Magasin servira à acheter certains équipements et des nouvelles capacités pour les PokéTai ou des nouvelles méthodes de capture ou des PokéTai Mirage pour la suite de l'aventure. Ces derniers se situent Magasins, pour obtenir des points, il faut voter régulièrement et lire la marche à suivre !


Dernière édition par Eerina le Dim 4 Nov - 19:00, édité 12 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Règlement et Savoir-vivre Mar 19 Juin - 11:26
~ Les Combats ~



Introduction


Un combat de PokéTai est une source de stress et de désir de victoire intense, chaque dresseur prend plaisir à envoyer son animal domestique au combat et de lui donner des ordres. Souvent, ces derniers font des situations d'angoisses et de mal-être une fois ces derniers terminés. Faut dire que des fois la défaite est salée ! Donc êtes-vous prêt aux futurs affrontement ?

/!\Attention/!\ Néanmoins ce système n'est pas obligatoire, si les deux joueurs trouvent un terrain d'entente, vous pouvez le scénarisé, ceci rentre en cas de désaccord entre les deux partis bien évidemment.


Règle


La règle est très simple à comprendre et se passe en une unique étape pour déterminé le gagnant, néanmoins après faudra le jouer en connaissance de cause de ce qui pourra arriver au fur et à mesure du combat. Enjoliver donc votre victoire ou votre défaite pendant environ cinq échanges role play.

Alors voici la marche à suivre :
  • L'hôte lance le combat, pour cela, ce dernier utilise le lanceur de dé : Combat, le résultat est déterminé par Missingno.
    • Gagnant Hôte : c'est celui qui lance le combat qui gagnera ce dernier.

    • Gagnant Opposant : c'est l'invité qui gagnera le combat.

    • Égalité : les deux combattants perdront le combat ou devront mettre fin avant une victoire.


  • Le combat prend fin au bout de cinq échanges RP maximum, afin d'éviter que les combats ne s'éternisent trop. (en résumé 5 postes chacun)
  • Le RP reprend normalement.

-----------------------------

En construction


Dernière édition par Eerina le Dim 4 Nov - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Sites d'avatar Mar 26 Juin - 8:19
~ Aatars ~



Informations


Pour ceux qui se posent la question de " où se trouver un avatar ", je vais y répondre dans ma grande sagesse.
Tout d'abord, je travaille sur le projet de la banque de données, Ici. Elle est encore en cours, mais n'hésitez pas à me demander si vous ne trouvez pas, par MP.

Ensuite, vous pouvez faire vos recherches par vous même. Il y a plusieurs sites pas mal, ou vous trouvez votre bonheur - PokéTai ou humains :
  • DeviantArt
  • Photobucket
  • Zerochan
  • Avatar Manga; inscription requise pour profiter de la galerie.


Après il y a d'autres sites, mais où les avatars risquent d'être juste " humains " et où la probabilité de trouver des images de type Pokémon Antrho est rare. Je vous les donne quand même, on ne sait jamais.

  • Kine in Aqua
  • Chiboard


Il suffit de cliquer sur les noms pour aller sur les sites. Amusez-vous bien !
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Règlement et Savoir-vivre

Règlement et Savoir-vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis
» Savoir-Vivre ou Mourir
» Une question relative au "savoir vivre"...
» morale et education civique à l'école
» Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Pokétai V1 :: Pokétai V1-