[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roxy, la séductrice enflamée...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Roxy, la séductrice enflamée...♥ Mer 18 Juil - 21:22




L'ardente renarde
Roxy



• Roxy
• 18 ans
• Féminin
• Sans doute bisexuelle…
• Pokétail Sauvage
• Goupix
• Renard
• Feu







✥ PHYSIQUE -
Je suis jolie, tendre, mignonne et prête à être croquée… Vous y croyez vous ? Tout le monde vous dit ça, je vais tenter d’être originale. Vêtue, on remarque quelque chose d’anormal… Du haut de mon mètre soixante dix, mes traits vous choquent. A vrai dire, je suis plus proche du Goupix que de l’humain. En effet, un duvet de couleur roux recouvre mon corps, doux, soyeux et attrayant. J’ai le museau recouvert de blanc et cela redescend jusqu’à la pointe de mes queues en passant sur mon ventre plat et musclé et par mes cuisses fines mais puissantes. A mon grand regret, elles ont la pointe blanche et ne sont pas recourbées. Elles sont au nombre de six. Mes yeux bleus azur vous désarçonneront tellement ils sont purs et clairs, on peut lire en moi grâce à eux. Ma bouche est ornée de crocs saillant que j’utilise encore de temps en temps. Mon nez, où plutôt museau, est toujours brillant, montrant que je suis toujours d’attaque et en forme. Sinon, aux genoux et mi- bras, ma peau est beaucoup plus foncée que le reste du corps faisant ainsi de jolies chaussettes. J’ai de grandes oreilles rousses qui sortent de mes cheveux de la même couleur. Ils sont longs mais je les attache pour plus de commodité. J’ai une poitrine rebondie et belle, recouverte elle aussi du duvet. Mon intimité est cachée, nue, on ne verra rien d’obscène, tout comme pour les seins. Sinon, détail important : bien que je me déplace la plus part du temps sur mes jambes, elles ont gardé leur courbure originelle : je marche tout le temps sur la pointe des pieds, sur mes coussinets, me donnant ainsi une démarche séductrice et gracieuse. Mes mains brunes ont des griffes que j’entretiens avec amour. Je suis une très jolie poupée, taillée pour la séduction et la manipulation. De quoi attirer beaucoup d’esprit mal tourné…

Que je sois bien foutue est un fait, que je le mette en valeur en est un autre ! Je ne m’habille que de quelques bouts de tissus : un vulgaire boudin pour cacher mes seins de couleur jaune clair et une jupette/short qui ne cache que mon sexe. Je ne porte jamais de chaussure ni de bijou : je suis une créature de la forêt, je n’en n’ai pas besoin. Ils me gêneraient lors de mes courses… Je ne vous ais pas dit ? Quand je cours, je suis plus rapide à quatre pattes que sur deux…



✥ MENTAL - Je ne me considère pas comme humain, je ne suis pas comme ces êtres que je hais par-dessus tout. Je suis un Goupix avant d’être autre chose. Je ne peux pas accepter le fait que je change et que mes enfants auront moins de caractères pokémoniens que moi. C’est une chose que j’insupporte. Je suis un Goupix et le premier qui ose me contredire finira brûlé dans mon enfer. Je suis véritablement têtue, personne ne pourra me faire changer d’avis, je reste crampé sur mes positions et ceux qui ne pensent pas comme moi sont plus ou moins des ennemis. Oui, je m’en fais très vite… Mais je m’en fiche éperdument. Je suis sauvage, je ne m’attache absolument pas aux humains, je ne les fuis pas, ils ne me font pas peur, mais je sais qu’ils peuvent me faire plus de mal que je ne peux l’imaginer… Je me méfie terriblement de ces bêtes, qu’elles soient gentilles ou perverses. Je ne veux pas de contact avec eux. Mon pire cauchemar ? Être un pokétail dressé…
Sinon, avec les autres je suis quelqu’un de gentil, attentionnée et surtout joueuse. Je n’ai pas perdu ce côté enfantin que mon pokémon me propose. Je joue, saute pour attraper un papillon, profite de la vie sans rien demander en retour. J’adore aussi faire des connaissances, les tester, voir où pourraient-ils aller dans ma manipulation… Oui, manipulatrice et séductrice, se sont les deux adjectifs qui sont fait pour moi ! Je pourrais y ajouter rusé comme un renard aussi… Quand je souhaite quelque chose, je monte des plans pour l’avoir, qu’importe le temps que cela mettra. Cependant, étant un canidé, je suis aussi très fidèle. Je ne trahis pas mes amis, je ne leur fais pas de mal mis à part si c’est pour leur bien. Je serais toujours une bonne oreille et une personne qui vous sortira du pétrin en moins de deux. Je ne suis jamais naïve, j’ai trop vécu pour me reposer sur mes lauriers… Toutes vos paroles seront sous pesées et analysées. Je ne mets pas ma confiance en n’importe qui. Je ne veux pas donner des armes à des ennemis potentiels. Je ne me risque jamais à ce genre d’erreur. Je suis donc calculatrice en plus…
Le sexe ? J’adore ça… Dès qu’un pokétail me fait craquer, compter sur moi pour l’avoir dans ma liste de pokétail conquit. J’adore dire des mensonges pour qu’ils s’approchent de moi, je me sens puissante, forte et pleine d’assurance, d’une beauté irrésistible et d’un sex-appeal sans limite. C’est tellement bon de sentir son corps brûler de l’intérieur… Bien que je suis toujours en fusion, j’adore avoir encore plus chaud que je n’ai déjà… Avis aux amateurs ♥



✥ HISTOIRE -
Que dire de ma vie tout à fait banale ? Je suis née dans une belle clairière lors d’un printemps parfumé. Mon père et ma mère étaient aussi deux Goupix, ils s’aimaient tendrement. Ils m’appelèrent Roxane mais ce qui fut retenu par mon petit cerveau était Roxy. Je vivais avec eux une histoire ennuyante et pourtant, pleine de vie. J’apprenais à marcher comme eux, debout, puis courir. Ils m’enseignaient la beauté de la nature et de la forêt. Je m’émerveillais à chaque pas, découvrant une chenille verte et grasse, soulevant un caillou avec des fourmis dessous, en voyant le soleil couchant doré la forêt de ses éclats… Oui, une belle histoire. J’étais encore plus humaine que mes parents, ce qui était leur grande fierté. Nous vivions de chasse et d’eau fraiche. Notre tanière était grande et accueillante. Mes frères et sœurs n’étaient pas aussi doués que moi. J’ai 3 frères et 3 sœurs, je suis la plus petite.
Un jour, en chassant, ma mère trouva une pierre de feu, attiré par son éclat, elle la toucha et devint un magnifique Feunard au reflet d’or. Mon père était littéralement fou d’elle… et nous, on était jaloux devant tant de beauté. Alors qu’on apprenait les bases de la chasse, des bruits étranges grouillaient autour de notre territoire. Mon père, alerté par les odeurs qu’on ne pouvait ne pas définir nous ordonna de rentrer le plus vite possible dans la tanière pour nous protéger. C’était la dernière fois qu’on entendait mon père… Un coup de feu retentit peu de temps après son ordre et un bruit sourd se fit entendre : le bruit d’un corps qui tombe inerte sur le sol. Apeurés, nous ne retournâmes pas sur nos pas, respectant les dernières volontés de mon papa chéri. Maman vint alors à nous, pleurant de tout son corps. Devant une beauté telle qui pleurait, nous ne pouvions pas rester impassibles et rapidement, nous pleurions tous… Aveuglés par les sentiments, on n’avait presque oublié le pourquoi on s’était caché. Un coup de feu retentit à nouveau, mais dans le terrier, ma mère fut touchée à l’épaule. Elle cria de s’enfuir par la porte de secours, ce que nous fûmes tout de suite. J’étais la première à sortir, courant le plus vite possible et le plus loin. Après trois heures de courses effrénées, je repris mon souffle. J’attendais les autres qui me suivaient de près, mais aucun ne revint. La lune était haute dans le ciel et je pleurais toutes les larmes de mon corps quand je compris que j’étais absolument seule. Pendant une semaine je ne faisais que pleurer, priant le ciel pour que moi aussi je puisse les rejoindre. Finalement, mon instinct eut raison de moi, je repris la vie, tranquillement. Cette horreur s’est passée à mon sixième anniversaire.

Ce n’est que bien plus tard que je compris le pourquoi du comment. En me baladant dans la forêt, j’entendais des passants parler de tout et n’importe quoi. L’un d’entre eux parlait d’une famille de chasseur ne recherchant que la fourrure de bonne qualité et qu’il y a 12 ans, ils avaient fait fortune. Je fis tout de suite le rapprochement… Ces humains m’avaient tout détruit… tout… Depuis, je renie cette partie de moi, j’appris à marcher sur mes quatre pattes et courir aussi… Je me vengerai un jour…


La folle derrière l'écran
Une geek

✥ Nom/ pseudo: Elise
✥ Âge: 18 ans
✥ Source de l'Avatar: Naomie de je ne sais pas quel manga
✥ Que pensez-vous du forum ?: J’adore l’idée, je l’ai remarqué depuis ses débuts sans jamais osé venir… Trop de boulot sur d’autres…
✥ Comment avez vous connu le forum: Top-sites puis par un amis trèèèèèès proche
✥ Autre chose: J’ai lu que vous voudriez faire une banque d’avatar pour aider les nouveaux à trouver des avatars, je serais intéressée pour vous aider ayant moi-même une belle banque !





avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Roxy, la séductrice enflamée...♥ Jeu 19 Juil - 4:43
Salutation,

    Soyons franc, j'ai beaucoup aimé. Pour ma part tout est en règle, attends le second vote.


Bon jeu

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roxy, la séductrice enflamée...♥ Jeu 19 Juil - 11:09
Merciiii ♥ C'est gentil ! Moi qui avait peur d'avoir fait dans le trop extravagant, je suis comblée. Vivement que je sois validée Grrrr ♫
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Roxy, la séductrice enflamée...♥ Jeu 19 Juil - 13:22
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Roxy, la séductrice enflamée...♥

Roxy, la séductrice enflamée...♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande spéciale Roxy Musa terminée
» flamme réductrice ?
» Version 7 : Roxy
» Qu'aimez vous chez Roxy ?
» Anniversaire Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-