[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luxeo, everything for freedom [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Luxeo, everything for freedom [FINI] Lun 4 Juin - 17:38




Chūgoku
Luxeo



• Luxeo
• 21 ans
• Mâle
• Hétérosexuel
• PokéTai sauvage
• Luxray
• Brillœil
• Electrik







✥ PHYSIQUE -
Luxray est un pokéTai relativement grand du haut de ses 1m80. Son visage est assez fin, présentant une petite bouche, un nez dans la moyenne, et des sourcils bien visibles de par leur couleur noire, mais peu épais. Enfin ses yeux, assez grands, sont munis d'une pupille rouge sang, contrastant avec ses cheveux. Ses cheveux justement, sont assez longs, noirs de jais, et partent vers l'arrière en pics. A l'avant, ils forment une mèche qui passe entre ses deux yeux, et deux autres qui passent sur les côtés de son visage. Enfin, deux autres, passant sous ses oreilles, remontent à peu près jusqu'à ses pommettes, et une longue queue de cheval traverse son dos de haut en bas, retenue à la fin par une sorte d'étoile à quatre branches jaune. Le tout étant orné de deux grandes oreilles bleues dont l'intérieur est jaune.

Son corps quant à lui, finement ciselé et musclé, est recouvert d'habits assez classes. Un T-shirt bleu recouvre son torse, qui lui même est recouvert d'un manteau gris sombre au bas du dos bleu et à l'intérieur jaune. Les manches, retournées pour laisser voir ses avant-bras, sont cerclés chacun de trois bandes jaunes. Enfin il porte à sa main droite une mitaine ouverte sur le dessus, et un foulard noir au cou. Pour le bas, il porte un pantalon assez simple, serré, noir à l'avant et bleu à l'arrière des genoux, qui finit dans de grandes bottes bleues et noires, aux semelles rouges.



✥ MENTAL -
Luxeo est un pokétai plutôt amical pour celui qui veut bien s'y intéresser. Il aime jouer, rire, faire n'importe quoi, pour peu que ce soit entre amis. Ses amis, c'est sa vie. Sa famille aussi, qu'il respecte énormément, mais il est tout de même moins lié à eux, et pour cause, il est grand maintenant, il a pris son envol pour quitter le nid familial. Pas vraiment coureur de jupons (quoique assez entreprenant par moments), il se laisse au contraire facilement mener par les pokéTai femelle (et non l'inverse), n'osant leur dire non, sauf dans des cas extrêmes bien sûr. Et il est toujours partant pour s'en faire de nouveaux, des amis, ne se méfiant pas toujours, voire jamais de qui il intègre dans son groupe, ce qui peut être dramatique. Mais bon, si problème il y a, il n'hésitera pas à se défendre, et à défendre ses amis, ou à les venger au cas où le pire des cas soit arrivé. Il a d'ailleurs la fâcheuse tendance de se prendre pour le chef du groupe dans lequel il se trouve. Non pas que celui-ci devienne un régime autoritaire, mais il prend facilement le commandement des opérations. Et ce pour le meilleur comme pour le pire. En général ses conseils sont bons, mais on ne sait jamais. Et il se prend pour le chef pas seulement dans le sens qu'il les dirige. Mais aussi dans le sens où il se "sacrifiera" facilement en cas de problème avec un quelconque autre groupe. Un peu trop fier peut-être, mais c'est son point de vue, on ne pourra le faire changer. C'est son sens de la justice, "le chef est responsable"... (Ceci dit, même sans être le chef il sera le premier à se sacrifier).

Et puisqu'on parle de la justice, il faut préciser une autre facette de sa personnalité qui est en lien avec cette idée. Une facette beaucoup moins amicale, qu'il n'adopte que face à des humains (enfin pas tous). Cette facette se révèle quand il y a atteinte à la liberté, idéal qu'il chérit plus que tout. Ainsi, il est un farouche ennemi face aux dresseurs tyranniques qui veulent capturer les pokéTais. Trouvant leurs méthodes horribles à souhait, le fait d'être esclave de ceux-ci l'horripile au plus haut point. Ainsi il se révèle violent, prêt à tout pour que lui ou un de ses congénères ne se fasse pas avoir. Les pokéTai doivent être libres, et non aux mains des humains. Ainsi, les seuls humains qu'il peut voir calmement, ce sont les Libérateurs, avec lesquels il peut s'allier contre les dresseurs. La preuve qu'il ne veut pas la mort de cette espèce. C'est juste un grand rêveur, qui voudrait un monde où les deux espèces cohabitent pacifiquement, où l'un ne veut pas dominer l'autre au point de le réduire en esclavage. Un rêve, ou une utopie, qui sait...



✥ HISTOIRE -
Luxeo est né il y a de cela 21 ans, dans une famille ayant évoluée en PokéTais depuis quelques générations. Descendant d'une lignée de Luxrays, il débute sa vie avec un père et une mère aimants et tendres. Cette famille est très axée sur les souvenirs des générations précédentes, et aussi le jeune Luxeo rend régulièrement visite à ses aïeux qui lui racontent les histoires de ses ancêtres.
Ils lui parlent de dresseurs moins violents, qui à l'occasion capturaient des Luxrays encore quadrupèdes, avec des pokéballs, objets biens moins douloureux que ceux utilisés aujourd'hui. Ils lui apprenaient les péripéties de certains individius de la lignée, se défendant farouchement contre les autres lignées, et parfois même contre les dresseurs de l'époque. Il apprit même qu'une légende de la famille racontait qu'un Luxray avait aidé le célèbre N dans sa quête de libération des pokémons. Car, même si, à l'époque, c'était moins douloureux, cela n'en restait pas moins une forme d'esclavage. Ce n'était qu'une légende, mais Luxeo aimait y croire, croire à cette quête de liberté. Il apprit qu'un instant de paix ayant vu l'évolution des pokémons en pokéTais avait succédé à la victoire de N, et de ce Luxray légendaire.

Il connaissait la suite, une nouvelle vague de dresseurs avait vu le jour, obligés d'utiliser des moyens de capture plus violents les uns que les autres. Et depuis, la liberté s'en trouve en danger. Le jeune pokéTai s'imaginait déjà le nouveau libérateur, le nouveau Luxray de légende. Mais ce n'est qu'en grandissant qu'il se conforta définitivement dans cette idée. A cause d'un jour en particulier. Un jour noir, où il allait encore voir son grand-père. Il arriva, mais un dresseur était là, voulant capturer son aïeul. Luxeo se cacha, par réflexe, voulant peut-être prendre le dresseur par surprise, mais son grand-père le vit, et lui fit comprendre qu'il devait resté caché, ou partir. Celui-ci se défendait bien, mais un peu trop au goût du dresseur, qui fut obligé d'utiliser ses techniques de trop nombreuses fois. Et le grand-père fut tué, sous les yeux de Luxeo qui repartit en larmes pour ne pas subir le même sort. Mourir ici aurait été inutile pour le venger, il n'était pas assez fort. Mais depuis ce jour-là, il voulut devenir plus fort après cette impossibilité d'action. Il veut la liberté, la fin des massacres, et il fera tout pour ça, il se l'est juré, sur sa fierté et celle de son grand-père défunt...



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo:Shishi
✥ Âge: 17 ans passés
✥ Source de l'Avatar: Luxray
✥ Que pensez-vous du forum ?:Il m'a l'air sympa ^^
✥ Comment avez vous connu le forum: Par une Noctali qui traîne par ici...
✥ Autre chose:Euh non '-'




avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Luxeo, everything for freedom [FINI] Mer 6 Juin - 11:30
Salutation jeune joueur,

Pour moi tout est correct. Mais faut attendre la validation de l'endormi encore qui devrait revenir dans 1h environ
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Luxeo, everything for freedom [FINI] Mer 6 Juin - 12:36
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue jeune Luxray !
    Après avoir lu et relu ta fiche, je n'ai trouvé aucune justification à refuser ta fiche. Le nombre de ligne y est, et aussi j'ai beaucoup aimé la légende qui se transmet de génération en génération chez les Luxrays. C'est bien trouvé et c'est assez mignon comme but.

    Dans tous les cas, tu es validé !


Bon séjour !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Luxeo, everything for freedom [FINI]

Luxeo, everything for freedom [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-