[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥ Lun 4 Juin - 7:37




Chūgoku
Keiko Akemi



• -
• 18 ans
• ♀
• Bisexuel, encore faut-il que tu me touches ♥
• Dresseuse
• Strip-teaseuse
• Taser, Pistolet-électrique et détecteur de spectre







✥ PHYSIQUE -
Une jeune fille à l'apparence de petite fille faible et innocente, elle semble totalement inoffensive au premier abord surtout à cause de sa taille relativement petite et de son frêle corps, une taille de un mètre cinquante-neuf pour environ 40 kilogrammes. Son corps est pas très développé pour son âge, une poitrine très petite, pas beaucoup de forme au niveau des fesses et des cuisses, on pourrait la classifier de planche à pain. On remarque des cheveux blonds, assez long et coiffé souvent avec des couettes, dont certaines mèches couvrent souvent une partie de son visage et son front, mais néanmoins, ils ne cachent pas ses magnifiques yeux vairons (rouge à droite et bleu à gauche) ni son charmant visage d'adolescente. Portant rarement des vêtements, seulement lors de voyage, car chez elle, elle aime se balader nue, chose qui permet de découvrir tout les méandres de sa peau, très pâle mais aussi de sa peau aussi lisse que la soie. On se damnerait pour en goûter! Akemi possède le talent inné d'être belle, même avec des loques, quelque soit ses vêtements, elle arrivera à mettre quelque chose en valeur afin d'attirer le regard. Néanmoins, ses vêtements favoris restent le style de Gothic Lolita, tellement aisé de se mettre en valeur ainsi. Toujours au top quelque soit la situation.
Par contre, elle porte toujours une sacoche servant à la capture des pokétai, ses atouts étant les pokétai spectres, elle acheta un équipement très optimisé, utilisant son travail dans le cadre d'accumuler beaucoup d'argent et poussant le vice encore plus loin. Elle possède donc un taser, un pistolet-électrique et un détecteur de spectre. En espérant que ceci lui permette de capturer son premier Pokétai.



✥ MENTAL -
Cette jeune fille est une manipulatrice dans l'âme, une spécialiste des coups fourrés et de la séduction, elle ferait tout pour assouvir ses plus sombres desseins. Sans arrêt désirant d'acquérir ce qu'elle convoite, elle mettra tout les moyens à disposition. Son sadisme est ce qui est le plus effrayant de sa part, une horrible personne donc. Malgré cela, vis à vis des pokétais qu'elle élève, elle est respectueuse et les choisi souvent afin d'avoir une ressemblance avec sa personne, ses favoris étant les spectres. Comme dit précédemment, elle aime aucunement s'habiller et se balade parfois chez elle complètement nue, ce qui dans certaines situations est très pratique, comme déstabiliser ses adversaires et voir des pokétais en rûte, qu'est-ce qu'elle ferait pas avec ses charmes ? Dans le cadre de son emploi, qu'elle adore et permettant de ramener de l'argent pour prendre soin d'elle et de ses pokétais, elle n'y va pas par quatre chemin. Le strip-tease c'est se déshabiller, mais si les sous arrivent, on peut en faire plus et même si les Pokétais doivent participer ♥. On comprend pourquoi elle est célibataire... Mais faut dire qu'elle cherche plus de compagnon depuis que certains sortaient avec qu'elle que pour son physique de rêve, cherchant malgré tout un homme intelligent désormais. Ou pas...



✥ HISTOIRE -
Sa naissance dans la drogue et la luxure n'est pas un secret, vivant dans les petites rues de Chemical Plant Zone. Vivant avec des parents travaillant jour et nuit, un frère louche mais qui possédait un nombre certains de pokétai et avait déjà fait un voyage initiatique. Enfin cette famille, au final, la demoiselle ne semblait pas s'en soucier. Les années s'écoulèrent, elle faisait aucun effort nulle part mais commença à s'intéresser à la mode. Vers l'âge de 15 ans, malgré ses études dont elle se soucia pas, elle accepta de poser pour des vêtements de piscine et bien d'autres choses encore, trouvant ainsi une passion : se montrer. Très envié et demandé, elle eut une notoriété rapidement. Bien entendu ceci lui permit d'enchaîner les conquêtes... Mais elle ne trouva jamais ce qui la fit vibrer... Et finalement elle assista à un match de son grand-frère, Champion du Tournoi régional face à un adversaire, ce dernier auparavant ne voulait pas qu'elle y assiste dû à la violence des affrontements, mais maintenant qu'elle est majeure, il n'avait plus son mot à dire. Elle venait juste d'avoir ses dix-huit ans. Cet affrontement la persuada de partir dans cette direction... Étant conseillé par son frère ensuite afin d'y arriver, elle acheta de l'équipement et commença son voyage initiatique, sans pour autant abandonner son métier actuel qui lui tient à coeur.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Awidia
✥ Âge: 27 ans
✥ Source de l'Avatar: Hasegawa Kobato
✥ Que pensez-vous du forum ?: Hum... Succulent ^o^
✥ Comment avez vous connu le forum: Ha ha ~
✥ Autre chose: Ceci est mon DC -> Eerina




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥ Lun 4 Juin - 15:13
Fini ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥ Lun 4 Juin - 17:26
Bonjour, bonsoir,

    Re-bienvenue alors !

    New perso' et bien entendu le premier dresseur validé ! Car oui, le nombre de ligne est bon et surtout que la façon dont elle est décrit est plaisant, et comme tu le sais tout est bon pour moi.

    Tu es donc validée !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥

Akemi Keiko ♥ Dresseuse Strip-Teaseuse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gateau strip-teaseuse
» Smash cut - 2010
» Disneyland Resort arrête le contrôle des photos on-ride
» Antoine de Caunes assommé par les fesses d'une strip-teaseuse - Le Grand Journal
» Strip tease...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-