[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo ! Mar 10 Juil - 19:20




"Nii-sama, quel chemin ?"
Koganuo



• Ko'
• 22 ans
• Masculin
• Bisexuel
• PokéTai Sauvage
• Magicarpe Shiney
• Poisson
• Eau







✥ PHYSIQUE -
Je me surnomme Ko' ! Je suis quelqu'un qui en impose de part ma stature imposante ! Je mesure pas loin des un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt kilogrammes ! Voyez mes plaquettes de chocolat bien formé, ça donne faim en tout cas ! J'ai de quoi satisfaire les dames où il fait hein dit Kyohei ? Mais bon, je dois me décrire physiquement pas tapé la causette avec nii-sama. Donc j'ai décrit en gros mon physique avant, mais y a d'autres détails primordiaux à parler de mon corps si sexy. Ha ha ha. Donc, j'ai les cheveux bruns, coiffés en pointes, légèrement recourbé à l'arrière et j'ai des yeux jaunes, on dirait de jolies pièces d'or qu'on aimerait me retirer. Comme je me dis souvent dans le miroir : Tu as de beaux yeux tu sais ? ♥
Grâce à ma stature, j'impose le respect, à l'inverse de l'espèce que je suis. J'ai l'avantage certains qu'il y a que la couleur de mes yeux qui permettraient de dire que je suis un Magicarpe. Hors cela, que dire sur mon auguste personne ? Hum... Ha oui mes traits peut-être ! J'ai un joli visage très lisse, inspirant la fraîcheur. Vous voulez toucher ? Allez-y mesdemoiselles ♥.
Niveau vestimentaire, je porte très régulièrement une capuche avec un veston m'arrivant jusqu'au nombril, il est important à noter que je le ferme jamais, je montre ainsi mon corps d'athlète ! Bien plus imposant que mon frère en passant ! Et je porte bien évidemment un pantalon avec un boxer avec des petits poissons rouges dessinés dessus. Bon, tout est jaune chez moi, sauf mon boxer. C'est la surprise comme on dit !



✥ MENTAL -
Quand on me voit, on succombe à mon incommensurable beauté ! Je suis affreusement beau et j'ai du sex-appeal à en revendre. Oui, vous avez bien compris, je suis un vantard et très confiant de mes atouts, je suis un bel homme et je l'assume ! Néanmoins, je sais quand il est l'heure de "draguer" et l'heure de "draguer ~♥" (en d'autres termes : l’heure de draguer et de coucher direct avec). À part cela, le reste est pas bien intéressant, mais je suis un homme très sympathique et très bavard, j'aime parler de tout et de rien, mais surtout de moi, j'aime moins écouté par contre. Certains, comme mon frère adoré, me disent que j'ai besoin de compenser dû au fait que je suis le plus faible PokéTai existant dans la chaîne alimentaire. Un jour, je leur prouverais que je suis supérieur à tout ceux-là et même aux Léviator ! Je reste très confiant de mes capacités et je le resterais. Niveau relation, j'ai que mon frère que j'aime énormément et j'adore la gente féminine bien formé, parfois, il m'est arrivé après une bonne cuite, de coucher avec des hommes, mais j'évite de m'en vanter et d'en parler. Ha oui, j'avais pas dit que j'aimais faire la fête ! Tous les soirs, je vais fréquenter des humaines très charmantes pour passer un agréablement moment, si je me trompe pas avec un travelo parfois, mais inutile d'en avoir honte. Faut rester fier !



✥ HISTOIRE -
Un jour, un jour magnifique dans ma vie, je voyais de la lumière, sortant d'un endroit indescriptible sur le moment, je m'étais faufiler dans les méandres d'un tunnel. Mais je ne vais pas m'attarder sur les détails. Une fois dehors, je voyais 2 paires d'yeux et un œil solitaire, ce dernier m'intriguait, c'était qui ? Je reconnaissais direct papa et maman, mais pas le troisième... Je me rappelle qu'il m'avait sourit et d'entendre maman dire : c'est ton frère Kyohei. Je lui souriais donc, je savais pas ce qu'il avait sur l’œil, mais pas important, je l'aimais déjà mon nii-sama ! Six années s'écoulèrent, papa nous entraînait du mieux qu'il pouvait afin d'obtenir les meilleurs Léviator, à son image. Mais, malheureusement, lui et notre mère nous abandonnèrent dans cette pension. Supris, je demandais à mon frère pourquoi. Ce dernier fut incapable de répondre, j'étais âgé de six ans au moment des faits et nii-sama me regardait parler, dénué de mot et ne pouvait que se contenter de me prendre dans ses bras. Triste histoire, snif. On était livré à nous-même, on avait du quitter la pension et errer à Metropolis, il me laissait pas souvent dormir... Je commençait à être exténué. Deux ans s'écoulèrent, mon nii-sama ne me suivait plus quand j'allais chercher à manger, se cachant, je voyais son corps se transformé. Mais pourquoi se transformait-il ? Cela le rendait si détestable... Inconsciemment, au fil des années, je n'évoluais pas, contrairement à lui, je ne sais pas pourquoi... Étais-je plus faible que mon nii-sama ? Sans aucun doute, après tout, il avait toujours été le favoris quand papa et maman étaient encore là. Il avait réellement changé, il pouvait plus se mêler aux humains. Il devenait un monstre que je devais entretenir désormais, quel horreur. Malgré qu'il se mêle plus à la populace, il me laisse souvent partir mais je sais que si j'ai un problème, il arrive toujours à ma rescousse. Malgré qu'on se voit plus aussi souvent qu'avant, je l'aime toujours autant et je me sens protéger même à plusieurs dizaines de kilomètres. Il est bien mon nii-sama...

Mais une chose étonnante se déroulait ces derniers temps, les gens me poursuivent souvent, des personnes que je ne connais pas, intéressé par ce que je suis. Que me veulent-ils ? Mon frère les effraie toujours, mais lui veut pas me dire pourquoi ces gens en ont après moi, tu me caches des trucs nii-sama et j'aime pas ça... J'espère qu'un jour tu auras confiance en moi.



✥ TEST-RP -
Tu es un magicarpe, mais Shiney, cela ne fait que renforcer ta rareté inutile. Décris donc ton quotidien avec les humains. A vrai dire ton physique est très humain et tu passes inaperçu. Ton sex-appeal attire les demoiselles et demoiseaux, mais comble de tout ça.... Un Collectionneur te repère et sait ce que tu es un Magicarpe ! Comment va se terminer ta journée, entre poursuivis par les femmes et hommes et le collectionneur. Décris cette journée, avec ses ressentis et un peu d'humour.
Il y a fort longtemps, dans un temps reculé de l'espace temps, en d'autres termes : il y a trois jours, j'errais dans les recoins de Metropolis, j'avais semé mon très cher frère car ce dernier voulait pas aller en boîte. Quel idiot franchement ! Il restera puceau à rester toujours en retrait ainsi, du moins je pense qu'il l'est, à l'inverse de moi ! Ce dernier n'aime pas des masses que je fréquente les humains après tout, ces derniers ayant chassé notre espèce pour se nourrir depuis plusieurs millénaires. Mais, il est l'heure de... Baiser ! Euh, de Draguer ! Pendant toute la soirée, je me fais courtiser à gauche et à droite, je passe même du bon temps dans un plan avec trois femmes, le bonheur total ! Elles ont sans doute pas remarqué mon statut de Magicarpe et c'est tant mieux ! Comment réagiraient-elles si elles apprenaient que j'étais le PokéTai le plus faible de la chaîne alimentaire ? Et bien en tout cas, je me sentais vider, mais je décidais d'allez boire un petit verre avec une jolie minette encore une fois, on se rendait dans un bar très frivole de la ville, où on peut être à poil, se faire des gâteries sans aucune gêne au milieu de tout ce petit monde et bien d'autres choses encore ! Alors pendant que je pensais un petit moment avec la jolie blonde, un homme me regarde avec insistance, il voulait sans doute avoir droit de tirer un coup avec moi, il s'approchait donc de mon auguste personne et me dévisageait, il commençait à me faire peur je dois bien avouer. Et soudain, il se rapproche de mon oreille et chuchotte : "Tu es un Magicarpe hein ? Très spécial en plus vu tes yeux..." Yikes ! On m'a reconnu ! Surpris, je jouissais sur le visage de ma compagne sans crier gare et m'excusait en prenant mes jambes à mon cou, poursuivi par ce pervers qui aimait les Magicarpes ! Je courais donc en renfilant mon pantalon, sautillant au gré de ma course en tentant de ne pas trébucher. J'étais foutu ! J'aurais dû écouter nii-sama ! Mais, quelle chance ! Un carton ! Je me cachais donc directement dessous, j'étais sûr qu'il me trouverait pas ici. Je gardais mon calme, respirant calmement. Je pensais qu'il était loin et soudain, mon carton se souleva ! Magie ?! Non, il m'avait retrouvé et ce dernier me souriait, je reprenais encore peur, filant très rapidement ! Je battais mon record en fuite. Dernière solution... Les égouts, je sautais donc dedans, j'étais ainsi sauvé car au vue de l'odeur, il semblait avoir abandonné et hurlait : "Je jure de te retrouver Magicarpe !"... Je retournais donc voir mon frère, sortant de la ville et ne lui ai jamais rencontré cet expérience traumatisante, que j'avais déjà oublié comme le visage de toutes mes compagnes de la soirée.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Ryuuya
✥ Âge: Bientôt mon anni !
✥ Source de l'Avatar: Ieyasu Tokugawa de Sengoku Basara
✥ Que pensez-vous du forum ?: Zoli.
✥ Comment avez vous connu le forum: Parto
✥ Autre chose: Je suis sexy hein?




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo ! Mer 11 Juil - 20:19
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    J'ai beaucoup aimé ta fiche, tout est bon, mots compris. Je dois avoué que ton test-RP est réussit comme je l'espérais. Je n'ai rien à y redire. Plus qu'à attendre les autres.

    Tu es donc validé !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo ! Jeu 12 Juil - 11:22
Bonjour et bienvenue sur Pokétai.

Je n'ai rien à dire de plus sur votre fiche, vous êtes donc validé !

Bon jeu en ce monde petit magicarpe
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo !

Magicarpe Shiny magico génial - Koganuo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jap] Magicarpe Shiny - Nagoya
» Les Aides Distri' 1 Anahÿll et son Magicarpe shiny. Fin 22h.
» Magicarpe
» [FR] Pichu Shiny - 5 au 25 mars 2010 - D/P/Pl
» Denser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-