[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Girofle Satoya [ Test Rp fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Girofle Satoya [ Test Rp fini ] Lun 9 Juil - 17:14




Chūgoku
Satoya Girofle



• Surnom : Nymphette
• Âge : 22
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homo.
• Groupe : Dresseurs
• Filets électrifiés ; shurikens empoisonnés ; gaz soporifique.
• Gym Leader de Métropolis







✥ PHYSIQUE -
Girofle est une jeune femme magnifique : grande et élancée, elle a une silhouette de rêve qui en fera baver plus d'un(e) de désir et de jalousie. Elle a un visage fins aux traits de chat, une peau de porcelaine, de longs cheveux d'argent aussi fins que de la toile d'araignée. Ses grands yeux pâles semblent vous transpercer l'âme pendant que sa bouche aux lèvres vermeilles s'étirent en un sourire narquois capable d'enflammer votre désir comme de vous glacer l'âme. Fine et musclée, elle a des attributs féminins qui attirent l'attention : une poitrine de taille moyenne, qui se met en avant fièrement quand elle respire ou qu'elle marche ; une taille de guêpe, qu'enserrent souvent des guêpières ou des corsets ; des cuisses et des fesses rebondies, qui invitent à toucher plus qu'à regarder. Bien sûr, elle se sait belle, et elle en profite ! Elle joue de son physique, et s'habille de façon aguicheuse et élégante à la fois ; elle porte des bijoux d'argent pour aller avec ses cheveux et a un tatouage à l'épaule en forme de flamme. Cela démontre son amour des Pokétai feu en qui elle a un admiration sans borne. Elle aime se balader nue et il n'est pas rare de la voir habillée de vêtements de tissus colorés transparents, qui laissent voir ses formes plus qu'ils ne les dévoilent.



✥ MENTAL -
Girofle est, comme son prénom l'indique, aussi chaud et épicé que l'épice d'om ce prénom vient. Comme un clou de girofle, elle a un caractère trempé, aussi bouillant que possible. Téméraire, courageuse et irréfléchie devant le danger, c'est quelqu'un qui fonce sans se poser de questions - d'ailleurs, elle n'est pas du genre à s'en poser. Elle est intrépide, et parle sans réfléchir, bien trop franche et honnête pour oser cacher ses pensées. Bavarde, elle peut donner l'impression d'être encore une enfant par son côté assez capricieux et boudeur, mais elle est une femme, et ses appétits sexuels le montrent bien. Très portée sur la chose, elle n'hésite pas à se servir d'autrui pour arriver à ses fins. Gourmande, elle n'est pas du genre à réfréner ses désirs et ses envies. Elle croque la vie à pleines dents, et profite de ce qui lui est offert. Elle sait être douce et gentille, mais est plutôt égoïste et mégalomane. Elle se prends pour le centre du monde. Elle peut être violente si on l'y pousse, et a tendance à frapper quand on ne lui obéit pas. Elle est dépensière, ne fait confiance à personne mis à part elle et sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même. Mis à part ses PokéTai, elle n'a aucuns amis et n'a pas envie d'en avoir ; elle trouve que l'amitié n'est qu'un boulet à ses pieds. Girofle est très fière, et si on ose mettre à bas son égo, ça risque de chauffer pour vous !



✥ HISTOIRE -

Girofle est née à Métropolis d'une famille de dresseurs. Depuis toute petite, elle a grandi dans l'élevage et le dressage de PokéTai, et dès toute jeune, elle a ressenti une attirance pour les pokéTai au caractère de flamme, comme le sien. Les Pokétai de feu lui semblaient beaux, superbes, dignes d'elle. C'est donc à l'âge de 8 ans qu'on lui confia son premier pokétai : une petite goupix, au joli corps tout rouge et aux cheveux de feu. Girofle l'aima tout de suite, et durant les années suivantes, elle l'entraîna tout comme elle s'entraîna elle-même. Elle partageait ses entraînements, courant avec elle, escaladant avec elle, dormant avec elle à la belle étoile. Hélas, Goupix ne voulait pas évoluer ; et une nuit, sa pokétai s'en alla tout simplement. Au matin, Girofle était seule dans son lit. Elle pleura longtemps devant cette trahison, et se promit que ses futurs pokétai n'auraient pas la liberté ni le loisir de l'abandonner ainsi. Elle captura un caninos avec le lasso électrique que son père lui avait donné, et elle l'entraîna de nouveau. Elle l'aimait, mais elle l'enfermait chaque soir pour ne pas le voir s'en aller. Elle devint adolescente, et sa libido s'enflamma rapidement comme son caractère. Elle faisait défiler les amants et les amantes dans son lit ; parfois elle le partageait même avec son Caninos. Il devait lui obéir, et elle aimait ce côté pervers de frayer avec un pokétai. Quand elle eut atteint l'âge majeur, elle partit durant un an sur les routes, avec pour objectif de devenir dresseuse de pokétai feu et de devenir la nouvelle Gym Leader de Métropolis. Celui qui était en fonction n'était pas assez bon à son goût. Elle revint, un an plus tard, fière d'elle : son caninos était devenu un Arcanin, et s'ajoutait à sa liste un Magmar et un reptincel. Elle battit sans difficulté le gym leader de presque 15 ans son aîné ; elle prit donc sa place à l'arène de Métropolis.



✥ TEST-RP -
Pourquoi tes deux autres pokétai ne peuvent pas se battre ou ne peuvent plus ? Décrit moi la raison que désormais eux ne peuvent pas participer aux combats, ils doivent bien avoir une maladie, un soucis d'inexpérience ou autre, décrit moi les circonstances qui démontrent leur incapacité à combattre..



Girofle était devenue Gym leader. Enfin ! Son grand rêve elle l'avait atteint ! Elle avait prit la place de l'ancien en le battant à plate couture. Elle était encore jeune, pour être une championne d'arène, mais elle s'était accrochée à son espoir comme certains s'accrochent à leurs rêves. Elle s'assit sur le sol de l'arène ; elle était grande et en dessous de certaines dalles, un trou grillagé permettait de voir de la lave en dessous. L'arène était celle des PokéTai feu. Tiens, d'ailleurs ! Elle sortit ses pokétai et les observa doucement ; elle s'était donné une règle d'or, quand elle serait championne : ne combattre qu'avec un seul PokéTai. L'entraîner à fond pour qu'il puisse faire face à toutes les situations. Et de toute façon, Magmar & Reptincel n'étaient pas assez forts.

- Je ne combattrai qu'avec toi, Arcanin, murmura t-elle en lui caressant la tête amoureusement.

Le Pokétai eut un petit gémissement d'appréciation. Magmar & Reptincel lui jetèrent un même regard indéchiffrable : étaient-ils déçus de ne pas avoir à combattre ? Ou étaient-ils soulagés ? Elle n'en savait rien.

- Je vais quand même essayer de vous entraîner, mais votre niveau est trop faible par rapport à celui de Arcanin. Vous ne feriez pas le poids.


Elle haussa les épaules, alla s'habiller avec des vêtements plus appropriés à l'entraînement, et partit à l'arrière de l'arène, dans la cour d'entraînement. Il y avait une fausse cascade, des arbres, de gros rochers, de la lave, un peu tout ce qu'il fallait pour s'entraîner. Girofle envoya Magmar mettre en bouillie un gros rocher ; ce dernier se jeta devant le caillou qui faisait sa taille, et cracha par sa bouche une flammèche ridicule. Girofle l'encouragea un peu, déçue de voir ses capacités de combat si basses. Le Magmar continua ainsi, frappant le rocher de ses poings enflammés, ou même de son corps dans un plaquage imparfait. Rien n'y faisait ; il était trop faible. Rien à voir avec Arcanin qui rayonnait d'un feu intérieur. Girofle envoya cette fois Reptincel ; peut-être que lui serait meilleur ? Hélas, ce fut à peu près le même cas : sa queue fouetta le rocher sans y faire un seul éclat ; ses flammes étaient un peu plus puissante mais n'avaient rien à voir avec celles de son chien de feu. Girofle s'énerva :

- Vous êtes des incapables ! Vous ne servez à rien ! Arcanin est fort, lui, mais vous, vous êtes faibles ! Regardez vous, même pas capables d'une petite déflagration ! Je ne reviendrai pas sur ma décision : je ne combattrai qu'avec Arcanin. Lui seul vaut le coup. Vous risqueriez de me faire perdre, bande de nigauds !

Elle savait être sèche et ferme ; la surprise et la peine dans les yeux de ses Pokétai n'y changea rien. Elle avait prit une décision et elle s'y tiendrai.




Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Volt
✥ Âge: 21
✥ Source de l'Avatar:
✥ Que pensez-vous du forum ?: Il est génial /o/
✥ Comment avez vous connu le forum: DC de Mew & Volt.
✥ Autre chose:




avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Girofle Satoya [ Test Rp fini ] Mar 10 Juil - 14:20
Salut clou de girofle,

    Tu as mon seal of quality


Rererebonjeu

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Girofle Satoya [ Test Rp fini ] Mar 10 Juil - 15:26
Re-re-bienvenue sur pokétai madame la gymleader.

Je n'ai rien à dire non plus sur votre fiche, vous êtes donc validée !

Au plaisir de se voir inRP (enfin surtout Régis 8D)
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Girofle Satoya [ Test Rp fini ]

Girofle Satoya [ Test Rp fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] THE MORON TEST : Prouvez que vous n'êtes pas idiot [Gratuit/Payant]
» Baka to test to Shôkanjû
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-