[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Terry Tilmitt le baroudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Terry Tilmitt le baroudeur Dim 8 Juil - 14:23




Vers la gloire éternelle
Tilmitt Terry



• Surnom: Pas encore
• Âge: 26 ans
• Sexe: Masculin
• Orientation sexuelle: Hétéro
• Groupe: Dresseur.
• Arme de capture: Mains nues
• Emploie: Dresseur en voyage







✥ PHYSIQUE -

La silhouette athlétique ombragé par le soleil déclinant, Il se tiens seul sur un chemin poussiéreux. Calme, serein son regard concentré teinté de bleu perçant l'horizon. Ses longs cheveux dorés décoiffés à peine retenus par une casquette rouge et blanche ondulent dans le vent du désert. Le baroudeur blond porte un jean aillant vu des jours meilleurs, ainsi qu'un tee shirt blanc sans manche sur lequel se tiens un gilet rouge révélant lui aussi les bras musclés du vagabond. Fréquemment il doit remettre une mèche de cheveux lui tombant sur le visage. Ce visage très masculin agréable à regarder sans pour autant être parfait, un peu buriné par l'entrainement. De loin on peut voir qu'il est plutôt grand, ses jambes élancés lui offrant sa haute stature. Plus on s'approche de lui et plus on distingue son odeur un peu particulière, à la fois boisée et sucrée, sa peau a fini par s'imprégner de ses voyages principalement forestier. Le corps rudement éprouvé par les épreuves qu'il a traversé a subit son lot de blessures, la plupart de ses cicatrices se situent sur ses bras ou sur son torse. Pas après pas il avance, foulant de ses bottes le même chemin que des milliers de dresseurs avant lui. Un sac contenant des Pokébilles sur l'épaule, des livres de dressages, ainsi que les récapitulatifs des combats de hauts niveaux. Dans le soleil couchant, la silhouette de ce jeune homme souriant au charisme certain disparait.



✥ MENTAL -
Confiant et aventureux, le bellâtre ne se dépare que rarement d'un sourire assuré. Tant en acte qu'en parole il se montre relativement arrogant sans écraser ses interlocuteurs d'une attitude hautaine qui le desservirait dans sa quête de gloire éternelle. Il sait apprécier les gens à leur juste valeur et ses compliments ont tendances à être sincères, il est très amical, rieur et offre sa confiance facilement sans pour autant être naïf. Il adore se trouver sous les feu des projecteurs, et n'hésite pas à se mettre en avant pour s'afficher en public, se dont il se délecte. Très poseur, l'athlète au rictus enjôleur sait mettre les foules dans sa poche que ce soit par son physique mature ou sa voix forte et claire débitant des discours prenants. Car Terry est un grand passionné qui se donne à fond dans ce qu'il entreprend "Soit on est entier soit on est vide" est une de ses phrases fétiche et il l'applique à la perfection au quotidien. Il est ce genre d'homme dont on peut être fier sans honte et envier pour sa popularité. Malgré ses facilités à se faire accepter il ne cesse de se donner de nouveaux objectifs pour aller toujours plus loin. Le sang brulant toujours dans ses veines, il reste avant tout un aventurier et ne cesse d'évoluer au contact de ses rencontres. Qui sait de quoi demain sera fait pour lui, mais peu lui importe. Une seule chose est sure, ce sera encore une journée bien remplis.



✥ HISTOIRE -
Un grand cris de guerre suivit d'un impact. Terry remportait avec ce coup de poing sa troisième victoire de la journée. Trempé de sueur il retourna dans son coin du ring pour recevoir les conseils de son coach et ses félicitations. Ce tournois de boxe en plein air lui faisait beaucoup de bien, les combats étaient particulièrement tendus et les adversaires très respectueux les uns envers les autres. Une brise vint bercé Terry en lui apportant des senteurs boisés, comme si la nature elle-même souhaitait le féliciter. Il se releva de son tabouret et leva son gant en souriant. Après les applaudissements du public rassemblé tout autour, il allait enfin disputer le match final de cette petite compétition.

Le jeune homme n'hésitait pas à haranguer le public en levant des bras, l'incitant à faire toujours plus de bruit. Son adversaire monta sur le ring, il était un peu étrange... Le corps bleu et les muscles terriblement imposants il se tenait aux côtés d'un adolescent au regard de braises. Bien qu'un peu déconcerté par cet adversaire Terry n'allait pas faire marche arrière, il avait gagné tout ses combats et arrivé à ce stade là il ne pouvait qu'en finir et obtenir le trophée. La gloire l'attendait enfin, tout le monde le reconnaitrait bientôt! Le gong sonna... En posture de combat les deux hommes se firent face avant de s'élancer l'un contre l'autre...

[...]

S'écrasant au sol dans un bruit étouffé, la casquette de Terry avait fait un long vol à cause du vent. Il alla ramasser sa coiffe rapidement avant que le sable ne l'ensevelisse et repris sa route en remontant son gilet sur son nez. Il marchait depuis le matin même, perdu dans ses souvenirs. A quoi pensait-il déjà? Ah oui, cette défaite face au Machopeur, son premier véritable contact avec le monde des Pokétaïs. Le sourire sur son visage s'étira à ce souvenir, c'est étendu au sol du ring qu'il avait réalisé qu'il faisait fausse route. Sa voie n'était pas celle d'un grand combattant, mais celle d'un grand entraineur! Les Pokétaïs étaient de bien plus terribles combattants que les Humains, s’affrontant dans d'épiques batailles à vous en fouetter le sang. Terry s'était relevé avec le sourire, et un nouveau regard posé sur l'horizon. Après avoir discuter longuement avec le dresseur du Machopeur il avait décidé de partir en voyage pour devenir un grand dresseur. Sa quête de gloire infini berçant chacun de ses pas et lui offrant l'assurance de tout réussir.

Il avait lu pas mal de bouquins sur le dressage de Pokétaïs et chaque fois qu'il en avait l'occasion il se renseignait sur les personnalités de ce monde. Les journaux lui apprenaient par d'épiques récits à quel point les combats de haut niveau étaient excitants. Terry connaissait cette sensation de combattre un adversaire de valeur et il adorait ça, les Pokétaïs devaient vivre de grands moments! L'adrénaline montant facilement c'est en tremblant qu'il levait son poing pour hurler à qui voulait l'entendre que lui aussi irait au sommet! Qu'il défierais la ligue après avoir obtenu tout les badges! Il se voyait déjà tout en haut du monde, ressentant le plaisir du chemin accomplis, la fin du chemin après toute ses épreuves... Il voulait connaitre cette sensation, que son cœur batte au rythme de toute ceux qui suivraient ses pas. Et puis une fois au sommet, il n'y aurait plus que les meilleurs qui le défierais! Il se mis à courir pour atteindre la prochaine ville, malgré le sable fouettant son visage il courait en souriant, au loin quelque part s'étendait sa gloire éternelle qui satisferais enfin sa soif de combats épiques!


« Les parcours sinueux sont ceux qui atteignent les sommets. »





Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Asral
✥ Âge: 22 ans
✥ Source de l'Avatar: Terry Bogard du jeu Fatal Fury
✥ Que pensez-vous du forum ?: Le design est cool
✥ Comment avez vous connu le forum: Par un membre
✥ Autre chose: Narwhals narwhals~










Dernière édition par Terry Tilmitt le Jeu 12 Juil - 20:01, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Terry Tilmitt le baroudeur Jeu 12 Juil - 19:49
Bonsoir,

    Bon je commence à faire mon chieur : il manque environ une dizaine de mots dans le physique pour commencer.
    Le reste est bon.


Ajoute quelques détails sur ton physique et attends le second vote

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Terry Tilmitt le baroudeur Ven 13 Juil - 6:13
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue tout d'abord.

    Bien que tout y est, la fiche est parfaite, une chose ne va pas. Dans le champ = Groupe. Met Dresseur, c'est ce qui détermine que tu sois un dresseur en voyage ou pas ! C'est important. Ensuite, je remarque le postage de ta fiche de lien avant toute validation officiel. Je ne dirais rien, car techniquement ta fiche est bonne, mais essaie de ne pas poster ta fiche avant que je passe en deuxième vote définitive. Enfin, bon. Je chipote.

    Tu es validé !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Terry Tilmitt le baroudeur

Terry Tilmitt le baroudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» TERRY CREWS
» Terry et les pirates de Milton CANIFF
» Terry Funk
» [Terry Pratchett] Le grand livre des gnomes Tome 2 : Les terrassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-