[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sharo et la Cécité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Sharo et la Cécité Jeu 5 Juil - 15:49




Chūgoku
Sharo



• Sharo
• 18 ans
• Féminin
• Ne fait pas la différence entre un homme et une femme
• Pokétai dressé
• Solochi
• Rude
• Dragon et Ténèbre







✥ PHYSIQUE -
De taille moyenne et svelte, Sharo est une jeune femme dotée d'une grande beauté. Elle arbore une longue chevelure noir qui tire sur le mauve, composée de quelques mèches roses. Une telle coiffure n'a lieu d'être que pour choquer disent les mauvaises langues. Cependant ses cheveux sont d'une singularité qui est tout à fait naturelle. Son visage affiche de fins traits qui lui donne une certaine maturité. Ses yeux vides sont d'un joli bleu océan, mais, ces derniers sont défaillants car oui, Sharo est complètement aveugle. Ce qui peut paraître étrange, car la jolie femme a pour habitude de montrer un visage maquillée. Comment fait-elle ? MYSTERE ! Sa cécité la rend quelque peu maladroite, régulièrement elle tombe, se cogne, agrippe aux obstacles qu'elle rencontre. Pour cela, il lui arrive souvent d'être couverte de pansement. Quoi qu'il se passe, la jeune Solochi passe le plus clair de son temps, habillée comme si elle devait aller à un enterrement. Toujours une robe noir qui descend jusqu'à ses genoux et de longues chaussettes rayées qui cachent ses fines jambes. Il ne lui était pas rare d'entendre des gens la plaindre pour son deuil qui n'existait pas. Les courbes de son corps sont plutôt généreuses mais elle ne s'en rend pas bien compte et entend parfois des gens la siffler sans vraiment savoir pourquoi. Son style se rapproche plutôt du gothique à ce que l'on dit mais comment une jeune Solochi comme elle pourrait le savoir ? D'autant plus que sa cécité devrait lui confèrer un certain mauvais goût vestimentaire mais cela ne se voit que très peu mais cela encore, nous pouvons pas l'expliquer. Que dire de plus sur la jolie Sharo ? Elle a une très belle dentition dont elle prend un soin méticuleux. Ses dents et la seule chose qui ont pour l'instant de l'importance pour elle.



✥ MENTAL -
Sharo est comment dire … Pas une femme très rapide. Elle se laisse même parfois complètement couler dans le sens de la vie. Pourquoi s'inquiéter ? La vie est si courte voyons ! Il faut en profiter ! Elle est de ce fait bien insouciante, mais par chance, des gens se montre très prudent à sa place.
Le mot maladroite est l'adjectif numéro un pour la décrire ! La jeune Solochi est aveugle, et par conséquent, elle ne peut voir le monde qui l'entoure. Elle tombe régulièrement, se cogne contre tout et n'importe quoi. Mais ce n'est pas de sa faute, elle n'a malheureusement pas voulu coché la case cécité quand elle est venue au monde.
Sharo est quoiqu'il est en soit un peu simplette. Une imbécile heureuse en somme. Elle n'a pas pu avoir malheureusement une éducation convenable à cause de sa vue, cependant elle ne trouve pas ça vraiment mal. Son touché n'est pas parfait, elle a beau palper certaine chose pour les reconnaître, elle confond toujours certains objets et n'arrive parfois pas à mettre des noms sur certain. La demoiselle se montre bien ignorante des choses de la vie mais sa situation actuelle lui plait plutôt bien.
La jeune Solochi est une personne très dévouée à son maitre. Elle pourrait tout faire pour lui mais qu'il ne s'attend pas à des choses incroyables de sa part. La cohabitation risque de s'avérer compliquée, bien que Sharo soit plutôt du genre facile à vivre.
Elle peut se montrer très robuste et entêtée. La Solochi ne lâche jamais rien quand elle a une idée en tête et va jusqu'au bout, qu'importe les obstacles. Elle tombe mais ce qui est sûr c'est qu'elle se relèvera aussi tôt pour repartir.
Sharo n'est pas vraiment du genre à rester tranquille dans son coin à ne rien faire. Elle est travailleuse et se sent toujours obligée de faire quelque chose pour l'arène. Même si les conséquences peuvent être désastreuse.
Faire des économies est une chose importante, n'ayant pas de salaire et comme l'argent n'entre pas dans la caisse de l'arène, elle fait des efforts. Elle essaye de travailler pour économiser et n'hésite pas à se serrer la ceinture en cas de besoin.
Sharo est d'un caractère enjoué, toujours confiante quoiqu'il arrive. Elle inspire à une vie tranquille sans la moindre ombre à son tableau. Y arrivera t-elle ?




✥ HISTOIRE -
Comment une pauvre petite Solochi aveugle a bien pu quitter toute son ancienne vie pour aller dans les villes ? Qu'est-ce qui l'a bien pu pousser à faire tout ceci ? Dans sa jeunesse tranquille, Sharo vivait avec pour seule famille sa maman Trioxhydre. Cette dernière avait longuement veillé sur elle afin que sa cécité ne lui cause pas trop de tracas. Mais c'était peine perdue, toute petite déjà, la jeune Solochi n'arrivait pas à esquiver les obstacles qui étaient posés sur sa route. Que ce soit des arbres, des haies, des trous, des pièges, Sharo pouvait être sûr de rentrer dedans. Bien que cela exaspérait sa mère, cette dernière s'efforça de l'éduquer au mieux qu'elle pouvait, attendant le deuxième stade de son évolution. À part les quelques kidnappings ratés de la team Punk, la jeune femme pouvait s'avouer heureuse d'avoir eu une enfance si tranquille.
Elle vivait recluse de la société dans une petite maison située quelque part dans la nature. Elle ne savait pas où exactement et il ne fallait pas non plus lui demander de remettre sa localisation sur une carte. Son rêve était bien sûr d'explorer cette partie du monde qui lui était inconnue. Un endroit magique illuminé par des machines qui produisent de la lumière, sentant des parfums chauds, divers et mystérieux. Beaucoup de gens vivraient à l'allure des sons qui se répandaient dans les rues, des bruits de voitures, des pas lourds et rapides qui rythmeraient la vie des citoyens. Voici la description qui faisait saliver Sharo pendant des années. Sa mère lui avait promis maintes fois de l'emmener dès qu'elle serait prête, d'ici là, elle devait continuer à progresser afin de devenir une femme aboutie et puissante. Elle avançait donc à pas déterminé vers sa maturité qui lui ouvrirait les portes des villes.
Cependant sa cécité était toujours présente car elle n'avait finalement pas atteint le second stade de son évolution, pas encore du moins. Sa mère était désespérée, elle ne savait plus quoi faire pour sa fille. Mais cela, Sharo l'ignorait. Un jour normal qui faisait illusion dans une semaine banale, elle disparut sans rien dire, ni même un au revoir à la Solochi. L'avait-on kidnappée ? Était-elle partie de son propre chef ? À quoi pouvait bien ressembler la réalité des choses ? La situation actuelle ? Sharo était seule dans cette maison et elle ne pouvait pas s'occuper d'elle même par ses propres moyens. Sa vie était devenue une gêne pour elle, une nuisance, si ce dragon ne pouvait survivre, à quoi bon vivre ? Son esprit s'égarait dans ses pensées pessimistes, et doucement elle sentait que son heure arrivait. Sharo ne faisait plus rien, elle ne se nourrissait plus, restait allongée sur son lit sale pour économiser un cercueil. Est-ce que Dieu existe ? À quoi ressemble t-il ? A t-il une longue barbe comme le père noël ? Elle se posait régulièrement ces questions un peu bêtes. Son esprit trouvait alors une activité plaisante à s'adonner.
Alors que son état ''légumique '' ne variait pas, la Solochi entendit de drôles de bruits retentirent comme si c'était des explosions. Elle sortit avec hâte de sa maison pour aller elle ne sait où. Est-il utile de préciser que son sens de l'orientation est nul ? Ce son lui était encore mystérieux, elle accourut vers sa source, en oubliant pas de se cogner contre tous les obstacles bien sûr. Une fois arrivée proche de l'origine des bruits, Sharo bouscula maladroitement un humain, puis un autre et encore un autre, elle comprit qu'elle s'était retrouvée malgré elle, dans une foule épaisse. D'un ton qui essayait gauchement de cacher sa panique, elle attrapa le bras d'un homme afin de lui demander ce qu'il se passait ici. Il lui répondit alors quelque chose qu'elle n'oubliera jamais :
« ceci est un feu d'artifice »
Cela elle ne s'y attendait pas. Ça devait vraiment être merveilleusement beau pour que les foules humaines viennent pour admirer une telle chose. Là, le belle Sharo venait de se fixer un but, devenir plus forte afin de pouvoir évoluer et enfin pouvoir admirer les beautés que lui cachait sa cécité. Elle partit alors à la recherche d'un maitre et devint ainsi une pokétai dressée.



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Pas changé depuis la dernière fois XD
✥ Âge: Pas grandi entre temps !
✥ Source de l'Avatar: Anarchy Stocking
✥ Que pensez-vous du forum ?: Vous voulez réellement savoir mon avis là dessus ?
✥ Comment avez vous connu le forum: DC de Donatelle
✥ Autre chose: Bah oui que j'ai pleins de choses à dire, à crier, voir même à chanter. Mais bon j'ai promis la dernière fois que j'allais arrêter et je vais m'y tenir !






Dernière édition par Sharo le Dim 15 Juil - 17:44, édité 3 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sharo et la Cécité Ven 13 Juil - 10:57
Hello et bienvenue sur Pokétai ! En espérant que tu t'amusera avec nous !

Je viens voir l'avancée de la fiche ^_^ ne t'inquiète pas, tu as encore environ 3 semaines pour finir hein xD

Mais n'hésitez pas à le dire si vous avez quelques soucis ou autre
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sharo et la Cécité Lun 16 Juil - 4:50
[color=#FFCCFF]
Salutation,

    Alors personnellement je ne vois rien à redire, tout me semble correct à la lecture. Attends seulement le second vote mais de mon côté tu es validé.


Bon amusement !

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sharo et la Cécité Lun 16 Juil - 8:11
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sharo et la Cécité

Sharo et la Cécité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin srk!!
» C'est normal d'être triste: Shahrukh Khan
» Aryan, le fils de SRK fera ses études à Londres
» SRK fait "du chantage à sa fille pour une tasse de café"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-