[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le feu et la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Le feu et la flamme Mar 3 Juil - 17:44




Le feu et la flamme
Tatsuya



• Tatsu
• 21 printemps
• Masculin
• Hétéro
• Pokétai sauvage
• Typhlosion
• Volcan
• Feu







✥ PHYSIQUE -
Son apparence ? Ne le voyez-vous donc pas ? Fort bien puisque tel est la réalité, je le décrirai donc pour vous. Il est un peu plus grand que la moyenne avec une taille d’1m80 alors que son poids est normal selon la moyenne calculée soit 80 kilogrammes. Ses cheveux d’un noir de jais sont mi- longs pour un mâle puisqu’ils retombent juste au niveau de ses épaules. De ceux-ci dépassent deux petites oreilles ; qu’il a hérité de ses ancêtres. Ses yeux sont d’une couleur ambrée légère, positionnés en forme d’amande sur un visage calme et posé. De part et d’autre de son cou, sur ses côtés, il a conservé la collerette de flamme caractéristique de son appartenance et dont la puissance s’intensifie selon son potentiel de combat.

Parlons maintenant plus en détail de son visage, totalement humain en réalité… Il a donc des yeux en amandes, un nez discret car petit et de fines lèvres ne laissant jamais percevoir le moindre sourire. En fait, on dirait qu’il fait en permanence la gueule ou qu’il est toujours sur les gardes. Voir même, qu’il n’a pas la moindre émotion… Nous apprendrons plus tard que ce n’est pas loin d’être le cas mais soit.

Retenons également de son physique ses mains se finissant par de petits ongles pouvant s’apparenter à de courtes griffes et son teint de peau entre le basané et le pêche… Un physique plutôt classique en d’autres termes.

Au niveau de son habillage ; et bien oui il ne se promène pas nu ! Il porte toujours une sorte de longue chemise orangée couvrant le haut d’un pantalon noir et recouverte d’une longue veste ayant la même couleur que les cheveux du pokétai.



✥ MENTAL -
Son mental à présent ? Bien pour commencer, autant le dire directement : Il n’y a pas que son type qui soit flamboyant ! Nous pourrons donc commencer sa description par ce qui est le maître mot chez lui : Impulsif ! Approchez le de trop près et vous risquer d’avoir la chevelure enflammée même si il vous observait calmement deux secondes auparavant. Il ne fait absolument aucune confiance aux humains et pas plus aux autres pokétais en fait. Nous en arrivons donc au deuxième point : Solitaire ! Si il peut éviter toute compagnie il s’assurera de le faire, si cela lui est réellement impossible, il n’accompagnera le chemin d’une personne que pour un temps étrangement limité. Il ne veut pas qu’on s’attache à lui et surtout ne veut s’attacher à personne. Toute sympathie envers les autres est une faiblesse qui met en mal sa liberté et jamais personne ne le privera de ce droit de vivre librement qu’il réclame.

Ceci nous amène donc au troisième point : Orgueilleux ! Peut-être trop parfois, il est totalement sûr de lui, de ses forces, de ses capacités et malheureusement, il a parfois tendance à présumer de ses talents ou à sous-estimer ses adversaires. Malheureusement cela n’est pas toujours une bonne chose. De ce fait, il ne fuira jamais un combat même si ce-dernier semble perdu d’avance et combattra toujours jusqu’au bout de ses forces. En espérant que cela ne le condamne pas à finir par être la propriété d’un dresseur car là serait sa plus grande honte.

Quatrième point découlant de ce fait : Il déteste les humains et encore plus ceux qui tentent de soumettre les pokétais ! Leurs ancêtres ont bien trop souvent été réduis en esclavage et quoi qu’il arrive, il refuse qu’une telle chose lui arrive ! La mort plutôt que la soumission c’est du moins l’idée qu’il garde au plus profond de son esprit cependant, nous savons tous que les choses ne sont pas toujours si simples…



✥ HISTOIRE -
Voici l’histoire d’un passé révolu et d’un être oublié et abandonné de tous, l’histoire d’une créature que nul ne pourrait oublier, l’énonciation d’une vengeance qui n’aura jamais lieu mais qui fut tant de fois rêvée… Pour conter cette histoire, il faut remonter quelques années en arrière peu de temps après la naissance du jeune enfant. Tatsuya appréhendait calmement la vie, en réalité les jours semblaient s’écouler lentement et paisiblement, comme une belle aventure digne des plus grands films. Aimé et soutenu par ses géniteurs, le petit pokétai faisait ses premiers réels pas dans ce monde et il lui semblait que rien ni personne n’aurait pu détruire tout ce qu’il vivait, ce qui faisait que son monde soit si unique, ce qui le rendait si heureux…

Le martellement de pas précipités sur le sol donnant l’impression que la terre tremblait, le feu qui se propage rapidement dans la forêt, les flèches qui obscurcissent le ciel avant de tomber, répandant leur poison anesthésiant sur les êtres touchés. Pourquoi devaient-ils faire cela ? Le jour précédent tout allait mieux dans le meilleur des monde et à présent, il fuit avec ses parents vers un horizon qu’il espère plus clair ! Tout cela à cause d’eux, ces animaux, ces bêtes sans le moindre état d’âme… Ces humains ! Ils sont nombreux, peut-être même trop d’ailleurs pour parvenir à les fuir ; pourtant il faut essayer. C’est un groupe bien organiser, ils se définissent comme les futurs maîtres grâce aux pokétais et n’ont qu’un but : Les capturer. Une team quelque chose, il n’a plus aucun souvenir de ce nom mais n’oubliera jamais l’allure des membres. Son père est touché, une flèche le frappe en plein dos et il s’écroule, intimant à sa compagne et à leur fils de fuir pour sauver leur liberté. L’enfant n’a d’autre choix que de suivre sa mère, jetant un dernier regard à celui qu’il nommait papa bien conscient que plus jamais, il ne verrait cet homme qui sombre dans l’inconscience. Ils fuient toujours, ne pouvant rien faire lorsque sa mère le pousse dans des buissons non loin, se faisant ensuite attraper par un filet que quatre de ces animaux tiennent pour empêcher qu’elle n’en sorte et Tatsuya assiste à la scène, silencieux, effrayé et perdu. En seulement quelques minutes, son paradis est devenu enfer et l’ensemble de ses amis ont disparus.

Il ne sort de son buisson que des heures après, lorsque tout est terminé et contemple, malheureux, ce qu’il est advenu de son monde… Rien ! Il ne reste plus rien… Il part, ne jetant qu’un bref regard à cet enfer avant de fuir, empêchant ses larmes de couler et se jurant d’avoir la même bravoure que son père ! Combien de temps ce sont écoulés depuis cette époque ? Il ne le sait mais il a lutté pour sa survie ! Affrontant tantôt des dresseurs désirant en faire un membre de leur équipe, tantôt des congénères sauvages obligés de se battre pour de la nourriture… Il a survécu, il s’en est toujours sortis et ne compte pas baisser les bras. Son but ? Retrouver ces ordures qui lui ont tout prit et leur faire la même chose en libérant les siens si ils sont encore vivants, sa peur ? Se faire également capturer comme sa famille précédemment mais c’est pour éviter cela qu’il est devenu si fort ! Il retrouvera les siens et rendra la monnaie de leur pièce aux humains ! L’histoire passée s’arrête ici mais l’avenir, il s’écrira au jour le jour…



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Tatsu
✥ Âge: 21
✥ Source de l'Avatar: Une amie me l'a trouvé.
✥ Que pensez-vous du forum ?: Contexte intéressant mais difficile de juger sans y avoir rp.
✥ Comment avez vous connu le forum: Bouche à oreille.
✥ Autre chose:Nop




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le feu et la flamme Mar 3 Juil - 17:55
Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord bienvenue.

    Eerina va me taper car je bosse même si je suis sensé être en repos. Mais, j'ai voulu lire ta fiche, et j'ai adoré ! Que dire de plus ! Tout est bon, je ne vois aucune incohérence, j'ai même pris le temps de bien lire correctement. Pour ton avatar, si tu veux un bon format, dis-le. Sinon, vu que la largeur fait 200, je ne refuse pas la taille qu'il a, à voir avec mes collègues. Pour moi tout est bon. Maintenant passage de mes collègues.

    Tu es donc validé.


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le feu et la flamme Mar 3 Juil - 19:06
Salutation,

    Bon, Shin a tout résumé *le tape en passant*. Je t'avais ordonné de te reposer!


Je te valide et bon amusement.

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le feu et la flamme

Le feu et la flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Déclarez-lui votre flamme
» éditions de La Flamme d'Or
» FLAMME ROSE
» Flamme de Tougourt
» [Collection] La Panthère (La Flamme d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-