[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chien sauvage ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Chien sauvage ♠ Mar 3 Juil - 14:26




Chūgoku
Akuma



• Aku
• 25 ans
• Masculin
• Hétéro
• Poketai sauvage
• Demolosse
• Sombre
• Ténèbre-Feu







✥ PHYSIQUE -
Autrefois gros chien noir pourvu de cornes tel un Démon, il n’est plus. Comme tous les Pokemon il s’est plié aux règles de l’évolution. Ayant maintenant l’apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années. Quoi de plus normal pour le jeune mâle qu’il était lors de sa forme original. Plutôt grand pour son espèce, il a gardé cette caractéristique sous sa forme humaine, mesurant près d’un mètre quatre-vingt-sept pour ne pas dire presque quatre-vingt-dix pour aller plus vite. De carrure plutôt mince, il a gardé son agilité et sa rapidité canine sans pour autant négliger sa force. En effet à défaut d’être une véritable armoire à glace il possède une fine musculature plutôt bien taillée. Plutôt bel homme dans son ensemble, n’a pas grand-chose à envier aux autres mâles, humain au Poketai d’ailleurs. Il possède cependant une queue de Diable, c’est-à-dire avec une pointe au bout. Dans la nature il n’est pas rare de voir celle-ci fouetter l’air, sinon il la cache sous ses vêtements.

Si l’on passait à une description de son visage, on pourrait le décrire comme fin est agréable à regarder. Il est d’ailleurs parfaitement harmonisé avec le reste de son corps… Un nez fin et pourvut d’un odorat puissant, une fine bouche pouvant laisser entrevoir de temps à autre deux canines un peu plus grande que la normal. Vestige d’une gueule emplit de crocs. Une paire de yeux fin, lui donnant une assez bonne vu. D’ailleurs ces derniers sont rouges… Des mèches rebelles lui tombes sur le visage, loin de passer son temps à se remettre les « poils de la tête » correctement, ces derniers sont assez peu ordonné bien qu’étant entre le mi- long et le court pour certaines mèches. Un air sauvage peut-être ? Sa tignasse est d’un noir sombre.

Son style de vêtement ? Oh est bien c’est plutôt en accord avec ce qu’il est, des tons sombres, faisant référence à son pelage noir d’autre fois. Des vêtements simples pour bouger librement comme bon lui semble. Bien que tout soit noir… Tee-shirt par exemple et par-dessus ce dernier un long manteau noir, sous lequel il cache sa queue lorsqu’il le souhaite.



✥ MENTAL -
Un caractère de chien… Vous connaissez cette expression. Et bien on peut dire que cela correspond parfaitement à la situation. En effet Takuma a un sale caractère et ce depuis toujours. Toujours du genre à ouvrir comme qui dirait sa gueule quand il ne faut pas, il aime se mettre en avant et même si ce n’est pas toujours à son avantage. Du moment qu’il est regardé et qu’il fait parler de lui. Vulgaire, la politesse n’est employée que très rarement il peut facilement aller dans les insultes si on l’agace. D’ailleurs dire qu’il mord n’est qu’à moitié une image. Comme vous l’avez compris il n’est pas vraiment du genre aimable. Si l’on vient lui parler ou autre et qu’il n’a clairement pas envie « va te faire foutre » voilà une façon rapide et simple de se faire comprendre. S’il a une idée en tête, il fait tout son possible pour l’atteindre. Utiliser des gens ou encore être tout simplement égoïste n’est pas vraiment une gêne pour lui, surtout dans ces cas-là. Mais attention ! Notre chien noir n’est pas non plus un Démon ! Enfin non.. plutôt il n’a pas que des défauts… Ce serait plus juste.

Voyons voir quelle qualité a-t-il. Il est plutôt fiable, enfin loyal. Du moins une fois qu’on arrive à obtenir sa confiance et sa sympathie. Du temps dans ces cas-là, c’est le plus grand ami en plus de s’armer de patience. Il a peut-être un sale caractère mais dans le fond il est capable d’être quelqu’un de bien. Enfin ça c’est quand il veut… Attaché à ses principe il préfère vivre en liberté se battra pour ça. Depuis tout petit il a toujours était ainsi et il ne compte pas changer. Alors.. envie de faire la connaissance d’un chien hargneux ?



✥ HISTOIRE -
L’histoire d’Akuma est plutôt banale dans son ensemble. Né de deux Demolosse sauvage, il n’a jamais vraiment connu les humains et les combats de Pokemon. Sa vie commença en tant que petit Malosse, petit chien de la nuit. Vagabondant en premier lieux sous la tutelle de ses parents puis au grès de ses envies. Il aurait pu être un petit chien noir tout à fait normal. C’est-à-dire fuir les humains et profiter simplement de sa vie sauvage. Hors son caractère de chieur de première, il ne l’a pas eu comme ça par envie. Un petit évènement l’a provoqué. Tout ceci avait commencé peu de temps après son évolution. Il était fier, voilà qu’il était un grand et fort Demolosse. Ah.. la hargne de la jeunesse. Quittant les bois qui l’avaient toujours protégé, il s’aventura d’avantage vers les villes, s’approchant des humains. Curieux, il voulait voir quelles étaient ces étranges créatures dont il valait mieux se méfier d’après ses congénères. Cette nuit-là, notre jeune chien tomba sur une rencontre ironiquement étrange. Un Dresseur tout simplement. Ce dernier étant intéressé par les Pokemon de type ténèbres décida d’agrandir un peu sa collection. Grognant littéralement tel un chien sauvage effarouché, Akuma ne savait trop que faire face à cette situation toute nouvelle pour lui. Situation que ne s’arrangea pas avec les minutes qui passèrent. En effet, un autre Poketai fut envoyé au combat pour participer à sa capture. Quelle est l’ironie dans l’histoire ? Et bien il se trouve que c’est sa mère qui avait été envoyé. Cette dernière ayant été prise par un jeune homme un ou deux ans après le départ d’ Akuma du nid familial. Cruel destin que de devoir se battre contre sa propre mère pour garder sa liberté de penser et d’agir. C’est finalement par ce combat qui se termina par une fuite du jeune chien qu’il décida de devenir un chieur de première. Pourquoi ? Les humains avaient décidé de l’emmerder en le forçant se battre contre sa famille et bien lui aussi avait le droit de s’amuser. C’était un raisonnement idiot mais c’était ainsi…

Que fait-il maintenant ? Oh pas grand-chose. Il continue de vivre comme bon lui semble et ce peu importe si cela ne plait pas aux autres. Les humains lui ont montré ce qu’était l’égoïsme et bien lui




Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Mouarf.
✥ Âge: Toujours le même '-'.
✥ Source de l'Avatar: Sebastian Michaelis - Black Butler
✥ Que pensez-vous du forum ?: La même chose xD juste qu'il évolue bien vite
✥ Comment avez vous connu le forum: DC de Reshiram.~
✥ Autre chose:Désolé pour cette présentation enfin surtout cette histoire qui n'est vraiment pas terrible ><.






Dernière édition par Akuma le Jeu 12 Juil - 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Jeu 12 Juil - 10:22
Je triche avec mon Double Compte histoire de remonter cette fiche '-' -pan-
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Jeu 12 Juil - 10:30
Bonjour, bonsoir,

    Re-bienvenue.

    J'avais vu ta fiche en vert sous Darak, mais je terminais mon RP avant de la validé. J'ai lu, ta fiche est parfaite, mots, ainsi que caractère j'ai beaucoup aimé. Pour moi ta fiche est bonne. En attente du deuxième votes.

    Edit : ... je suis pas réveillé tuez-moi --'


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~


Dernière édition par Shin le Jeu 12 Juil - 10:56, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Jeu 12 Juil - 10:33
Rebienvenu déjà,

    On commence mal déjà... Je viens de remarquer un truc qui m'a tilté. Tu parles sans arrêt de pokémon ce qui est faux, contrairement au légendaire que tu jouais : il a pas pu connaître l'espèce des pokémon donc le terme serait plutôt PokéTai.

    Ensuite... Je vois à la fin que tu parles comme si avant il avait été un pokémon et non pokétai, sauf que désormais on naît pokétai.

    Citation :
    Sa transformation en Poketai fut assez difficile au début. Abandonner son corps de chien pour prendre celui de ses bipèdes, quelle horreur. Mais finalement, il finit par passer outre les inconvénients de cette nouvelle vie pour y trouver des avantages. Un certain attrait physique qui n’était pas au gout de tous autrefois et une discrétion non négligeable dans les lieux côtoyés par les humains. Akuma a encore tout la vie devant lui…

    Ce passage me fait tilter. Cela fait plusieurs décennies que les pokémons sont disparu


Bonne correction ou réajustement

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Jeu 12 Juil - 17:57
Désolé pour le up, il n'était pas question de vous booster à la base. On est en vacances =w=.

Sinon effectivement o_o erreur idiote de ma part ça m'apprendra à faire des fiches en était fatigué tient. Normalement j'ai fait une lecture de l'histoire et j'ai supprimé/changé tout ce qui avait un rapport avec les Pokemons.
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Jeu 12 Juil - 18:53
Re,

    Tout me semble bon, attends le second vote de Shin juste,


Bon jeu

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠ Ven 13 Juil - 6:01
Bonjour, bonsoir,

    Après relecture, tout semble bon. Tout respect, je ne vois aucune erreur. Sur ce.

    Tu es validé !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chien sauvage ♠

Chien sauvage ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une espèce de chien sauvage extrêmement rare filmée en Amazonie
» Photos de canidés : Lycaon - Cynhyène - Lycaon pictus - Canis pictus - Loup peint - Chien sauvage africain - African wild dog
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» FIDO CHIEN DE BERGER
» SPECTACLE DE RAPACES AU MONDE SAUVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-