[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blue est noctali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Blue est noctali... Sam 2 Juin - 12:16




Chūgoku
Blue



• Blue
• 20 ans
• femelle
• hétérosexuelle
• pokétai sauvage
• Noctali shiney
• Lune :3
• Ténèbre







✥ PHYSIQUE -
Blue est de petites tailles, elle ne mesure pas plus qu'un mètre soixante et un, ce qui parait être normal vu qu'elle fait partit des évolutions d'évoli. Contrairement aux autres évolutions d'évoli, Blue est une shiney ce qui est plutôt rare déjà qu'elle était une femelle. Blue a tout pour plaire, sa rareté, son corps, sa voix. Blue s'étire doucement et s'avance pour aller au lac pour aller se reposer un peu, Blue regardait son reflet dans l'eau. Cette dernière avait de longs cheveux noirs avec des reflets bleuté à la lumière de la lune, elle souriait regardant ses yeux qui étaient d'un jaune profond. Blue avait le visage fin et si doux, cependant elle était loin d'être douce comme son visage le laissait paraître. La PokéTai retira ses vêtements lentement pour aller dans le lac pour rafraîchir son corps nue ses cercles s'illuminèrent, elle faisait partit de l'espèce lune. En étant une shiney sa couleur était différente des autres Noctali, Blue était noir et bleu qui prenait une couleur brillante avec les éclats de la lune. La Noctali shiney plongea dans l'eau pour laver son corps, elle remonta et regarda ses formes. Son corps était fin, elle avait une bonne poitrine pour sa taille, personne ne l'avait encore touché. Blue était encore vierge, elle venait d'atteindre ses vingts ans. Elle passa ses mains sur son corps pour le laver, elle bougea ses oreilles de pokétai qui étaient noirs et bleus elle aussi. Elle nettoya tout son corps ressortant de l'eau froide se secouant pour retirer l'eau de ses cheveux. Elle se mordit sa lèvre elle remit sa tenue qui était une petite robe noire, Blue se disait que l'eau allait sécher en chemin, la jeune PokéTai partit à la chasse pour trouver de quoi manger ses crocs étaient sortis humant l'odeur de sa futur nourriture



✥ MENTAL -
Notre Petite Blue à un caractère bien à elle qu'elle sait cacher pour les autres, tout d'abord la petite Blue ne se laissera pas faire, elle cherchera toujours à ce rebeller par n'importe quel moyens, la PokéTail est de caractère dominant, ce qu'elle a appris en se forgeant un dur caractère tout en se perfectionnant. Elle ne supporte pas que quelqu'un soit au-dessus d'elle c'est haut de là de ses forces. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Blue garde en elle un mauvais caractère qu'on jugerait de pervers, on ne peut pas non plus dire qu'elle l'est tout le temps vu qu'elle le cache et qu'elle le refoule au plus profond d'elle-même. La jeune demoiselle reste très gourmande de bonnes choses dès qu'elle goûte à ce qu'elle se refuse on ne peut l'arrêter dès qu'elle veut quelques choses elle ne s'arrête plus et va jusqu'au bout. Notre petite Blue a remarqué que dès qu'elle s'attachait un peutrop à une personne, elle devenait quelques peu possessive, elle a du mal à supporter à ce qu'on touche les personnes qu'elle aime, si elle le pourrait... elle tuerait sans scrupule pour garder ce qu'elle a de plus chère. Il n'y a pas que ça... Blue est devenue jalouse... tout ça à cause des sentiments qu'elle pourrait laisser paraître. Blue peut se montrer sadique à cause de tout ça... elle tuera sans le moindre remord même si elle est de petites tailles ses attaques restent ce qu'il y a de plus puissant... mise à part ces soucis de santé. Cependant, comme elle ne montre pas tous ses caractère là où presque pas.. ; Blue peut se faire passer pour une femelle timide qui s'approche très peu, mais elle peut aussi se faire passer pour une personne s'en défense pour attaquer par la suite et donner le coup de grâce.



✥ HISTOIRE -

Par une nuit de pleines lunes une femme était en train de donner naissance à une petite créature.. cependant, cette femme n'était pas humaine et non, cette dernière était un PokéTai, c'était une femelle Noctali qui était d'ailleurs rare. Il y avait très peu de femelle dans cette espèce. La PokéTai donna naissance à un ravissant petit évoli. Celui-ci semblait différent des autres, il n'était pas normal. Ce petit évoli était une petite femelle et pour être encore plus rare, elle était une petite shiney. Le nouveau née était en train de pleurer, elle était vraiment mignonne, son père l'a prit dans ses bras et la regarda, le père était un Absol, un magnifique Absol. La romance entre la mère et le père de la petite était tellement passionné que de leur amour naquit cette petite créature. Le bébé pleurait encore la mère la prit dans ses bras pour lui donner le sein. Même s'ils étaient des PokéTai, ils restaient bien humains et l'amour d'une mère était sans égal.
Les années avaient passé, la petite évoli shiney était en train de gambader dans la forêt avec son père qui veillait sur elle, sa mère était en train de s'occuper des nouveaux petits qui était des mâles, Blue était en train de courir comme elle le pouvait mais, son père restait tout de même plus rapide qu'elle. Blue avait de petits soucis de santé, elle ne pouvait pas trop courir, comme elle était à moitié humaine... elle avait réussi à avoir des problèmes de respiration, notre petite Blue souffrait d'asthme... elle n'avait encore pas trop de problèmes étant donné qu'elle était petite, mais il fallait la surveiller de temps en temps. La jeune petite évoli était toujours heureuse même si elle était différente sa famille ne le laissa pas paraître, ces jeunes frères étaient toujours en train de l'embêter, mais elle ne disait pas non, cette petites créatures adorait ses petits frères.

Blue était toujours heureuse dans sa petite famille lors d'une nuit de pleine l'une alors, qu'elle était en train de chasser pour augmenter son expérience, pour être indépendante, cette dernière évolua. Notre petite évoli shiney avait évolué en un magnifique Noctali comme sa chère mère, cependant elle avait les oreilles noires avec au niveau du bout de ses oreilles et de sa queue des lignes bleues qui faisaient le tour. Blue était devenue un magnifique Noctali rare et dur à avoir. Elle alla retrouver sa mère dans la forêt pour lui montrer sa nouvelle forme, mais... il n'y avait plus personne, tout le monde avait disparu, elle courra à travers la forêt en les recherchant. Blue ne trouva rien du tout... personne... cette dernière se sentait seule... les humains ont du capturé ses parents ainsi que ses deux petits frères. Une rage envahie la jeune femelle, elle haïssait les humains alors qu'elle n'avait que dix ans. Blue s'adossa contre un arbre et ferma les yeux pour essayer de se calmer ayant cette nouvelle apparence, elle n'avait pas été là pour les protéger, mais si elle avait été là, elle aurait sûrement connu le même sors.

Ce fut le commencement d'une nouvelle vie... elle ne savait pas grand-chose de la vie.. ces parents et ses frères avaient disparu, la laissant seule. Blue se releva de sa cachette essayant de s'améliorer pour être plus forte et pour pouvoir protéger les personnes qu'elle aimait. Et pourquoi pas aller retrouver sa famille pour aller la sauver, le chemin allait être très long et semer d'embûche. Blue se blessait de temps à autres souffrant à cause de son problème de santé, mettant son entraînement de côté. Blue sentait les larmes monter, elle se sentait si impuissante... elle ne faisait partied'aucun clan, elle était seule et cela était très dur pour elle. Blue ne savait guère ou aller. La jeune PokéTai sortit de sa forêt laissant les rayons de lune illuminer ses cercles bleus, la lumière de la lune lui redonnait de la force, elle était de l'espèce lune... notre petite femelle grandit tant bien que mal.. gardant une petite taille...

Le temps l'avait rendu plus forte et plus dominatrice, elle ne se laissait pas faire, la jeune pokéTai était seule, elle chassait toute seule, n'ayant aucune compagnie... elle mangeait des baies pour se nourrir et apprenait de nouvelles attaques. Blue avait à présent vingt ans, le temps passait rapidement, mais elle ne savait toujours pas comment faire pour être plus puissante. Elle commençait à perdre espoirs, elle savait qu'elle ne pourrait pas encore les sauver. Ce qu'elle ne savait pas c'était est-ce qu'ils étaient encore en vie... et est-ce qu'ils étaient en bonne santé. Blue se posait toujours ces questions-là dans sa tête. Elle redressa ses oreilles et écoutait les bruits qui l'entouraient la lune était pleine à ce moment-là... tout allait changer à présent, Blue gardait son indépendance toute en étant solitaire, la jeune femelle allait montrer son côté obscure... pour commencer une nouvelle tout en pensant à sa famille qui était aux mains des humains.

Blue ferma les yeux et se laissa guidé dans un endroit encore inconnu, elle rencontra de nombreuse espèces qui l'avaient rejeté à cause de sa couleur noire et bleue, elle se sentait différente des autres, la jeune femelle gardait sa rage en elle... se rappelant parfaitement quand elle avait quinze ans sa première rencontre avec un Arcanin qui ne l'avait pas impressionné même si elle avait beaucoup souffert de ses blessures, elle avait réussi a se faire reconnaître dans la meute des évolis qu'elle avait quitté pour devenir plus forte. Elle avait protéger cette meute qui était soumise, elle leur avait apprit comment garder un côté féroces. son instinct maternelle avait parlé pour elle. Son devoir de sauver des petits... tout cela paraissait bien loin à présent, mais elle n'avait pas oublié. Elle savait qu'avec cette couleur la jeune femelle était rare et sûrement désirer par d'autre PokéTais ou bien par des humains... cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas battue. Blue continua son chemin ne les regardant pas restant calme, elle traversa la pleine pour aller dans une autre forêt non loin de là, elle désirait être tranquille sans que personne ne l'a dérange cependant, un peu de compagnie lui irait bien pour elle sois plus douce et heureuse... serez vous la faire changer ?




✥ TEST-RP -

Blue avait maintenant quinze ans, le temps lui avait donné plus de caractère qu'il n'en fallait, elle restait calme et douce, mais quand on l'a cherché, elle pouvait se montrer menaçante. Blue était tout le contraire de son espèce... dites les évolutions d'évoli, cette dernière était le côté obscure et le plus sombre... le type ténèbres. Blue le montrait bien, elle avait mis sa faiblesse de côté pour s'occuper des plus jeunes qu'elle, cela faisait peu de temps que cette jeune femelle avait intégré une meute d'évoli, le chef était un voltali, Blue savait bien qu'elle était mise souvent de côté à cause de sa couleur qui était différente des noctalis qui avaient dans la meute. Cela la rendait parfois triste, mais elle continuait de s'occuper des plus jeunes qu'elle en leur apprenant comment survivre seul. Blue connaissait bien la solitude, ces petits protéger lui rappelait ses petits frères qui étaient toujours en train de se battre, alors qu'elle était partie chercher des baies pour leur en donner et soigner leur petite blessure. Elle entendit de petits cris qui semblaient des appels au secours, Blue avait une bonne Ouïe, elle traversa la forêt sans s'arrêter craignant encore que sa nouvelle famille soit enlevée une nouvelle fois.

Blue sentait sa respiration devenant difficile, elle arriva enfin et découvrit une autre race appeler les chiens... c'était des Caninos et le chef était un Arcanin. Blue bondit devant les petits montrant ses crocs tous les autres étaient en retrait ne voulant pas intervenir ayant peur de ses PokéTais, Blue était en train de grogner se préparant à attaquer L'Arcanin semblait intéresser par autant de férocité chez cette petite femelle qui n'était pas comme les autres, elle était autoritaire. Elle ne baissa pas le regard gardant ses oreilles dresser, L'Arcanin lui sauta dessus en lui mordant le cou méchamment, Blue lui griffant le torse et le mordit à son tour, elle sentit des flammes toucher sa queue, elle lâcha un cri de douleur et continua d'attaquer, elle sentit sa force la plaquer au sol et sa langue caressa son cou et sa langue approcha de son oreille. La jeune femelle se rebiffa en lui infligeant un coup de pied dans l'estomac se relevant rapidement et lança une attaque que de fer dans son visage le marquant à vie, Blue lui grogna dessus montrant ses crocs qui étaient pleins de sang, la jeune Pokétail avait un regard féroce quand on voulait la toucher, elle était encore vierge normal pour son âge cependant, elle pouvait procréer, mais elle ne se sentait pas prête à avoir une progéniture. Elle regarda L'Arcanin se relever, il s'était prit une queue de fer sans l'avoir prévu, elle avait de la force cette petite Blue malgré sa petite taille. Les poils de L'Arcanin se dressèrent. Blue avait sentit qu'il allait lancer une attaque, elle fit signe aux petits de partir et vite.

Blue bougea pour tenter de l'entraîner ailleurs elle sentit l'odeur du feu, la petite Noctali shiney monta à un arbre pour éviter le lance flamme, elle regardait l'Arcanin qui l'a cherché pour lui prouver qu'il était plus fort qu'elle. Il lança une déflagration que Blue évita de justesse. Elle respira rapidement, elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur cette espèce, elle allait devoir utiliser une attaque qu'elle n'avait encore jamais utilisé, elle l'avait appris il y a peu de temps. La femelle allait attendre le bon moment pour attaquer. La lumière de la lune était en train de faire briller ses cercles, Blue se concentra pour atténuer toute la lumière gardant les noir se fondant dans l'obscurité. Elle vit l'Arcanin passé en grognant. Blue le regarda et lança des météores et elle lui sauta dessus lui infligeant une morsure monumentale, elle le plaqua au sol lui mordant le cou et montra son côté dominateur. Blue ne supportait pas qu'on attaque sa famille, elle sentit les mains de l'Arcanin sur elle et Blue infligea une morsure plus méchante, elle retira ses crocs de son cou et hérissa ses poils, la lumière la lune faisait à nouveau briller ses cercles, la meute évoli arriva lentement regardant Blue qui venait de soumettre un Arcanin, Blue se releva, elle était essoufflée. L'Arcanin se releva le cou en sang, il ne se soumettra pas et lança une déflagration, Blue n'avait pas le choix pour protéger la meute, elle ouvrit la bouge et lança un ultralaser pour stopper son attaque. Les deux attaques s'annulèrent et Blue attaqua encore une fois et lui mordit le cou sentant les griffure de l'Arcanin dans son dos, elle ne lâcha pas prise. Les Caninos se mirent à attaquer Blue pour la stopper et la plaquer au sol sentent des morsures. La meute évoli arriva pour l'aider en leur sautant dessus essayant de les arrêter puis, ils se mirent à courir pour les attirer ailleurs lançant des jets de sable.

Blue se releva difficilement son corps couvert de morsure, elle semblait épuisé et l'Arcanin aussi, leur combat n'allait pas durer longtemps... Blue respira difficilement, elle n'allait pas tenir longtemps, il ne lui restait presque plus de force. L'Arcanin l'attaqua en lui sautant à la gorge, Blue se débâtait le repoussant en le faisant pivoter et se retrouva sur lui prêt à mordre à tout moment. Elle lui mordit encore le cou et se recula rapidement, Blue lui mordit la jambe en le faisant encore plus saigner pour qu'il ne puisse plus bouger, Blue se fit avoir par un Caninos qui l'a plaqua au sol pour lui mordre la nuque violemment, elle lâcha un gémissement de douleur, elle bougea tant bien que mal n'ayant presque plus de force, elle griffa le sol essayant de bouger le Caninos ne lâcha pas prise, elle ne bougea plus ferment les yeux pour tromper l'ennemi voulant dire qu'elle était hors jeu. Le Caninos l'a lâcha comme prévus et l'Arcanin allait s'apprêter à vouloir la violer... elle était d'une race inférieure cette dernière se releva et lança un autre ultralaser avec le peu d'énergie qui lui restait, Blue tomba au sol mettant ko le chef et le Caninos, Blue respirant durement essayant de respirer convenablement, la meute d'évoli arriva vers elle et le chef voltali s'approcha pour la remercier. Blue sourit et tomba inconsciente elle avait utilisé trop d'énergie, elle n'avait que quinze ans après tout. Les évoli la prirent comme un membre de la meute à présent, cependant, Blue devait partir pour être plus forte et pour réussir à défendre sa famille, elle leur dit au revoir et continua son chemin... qui allait la rendre plus adulte et plus forte...




Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Blood/Blue
✥ Âge:19 ans
✥ Source de l'Avatar: Luxray(pokémon) j'ai pas trouver de noctali de la bonne couleur
✥ Que pensez-vous du forum ?: il est magnifique :3 je suis fan de pokémon *.*
✥ Comment avez vous connu le forum:à cause de démolosse
✥ Autre chose: euh.. non je crois pas




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blue est noctali... Dim 3 Juin - 15:23
J'ai finis ma présentation, je pense que tout est bon enfin je crois *rougit*
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Blue est noctali... Dim 3 Juin - 15:51
Pour ma part tout est bon, hum... Bonbonnnn
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Blue est noctali... Dim 3 Juin - 15:52
Bonjour, bonsoir,

    Bienvenue, avant toute chose.
    Après avoir bien lu et analysé ta fiche. Je ne remarque aucune erreur, sauf peut être les erreur dans la Race (PokéTai et non PokéTail), mais ça je te l'ai fait remarqué sur la ChatBox, dont tu as en grande partie corrigé cette erreur. Sinon, ta fiche est parfaite, le nombre de ligne est là.

    Tu es donc validée.


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blue est noctali...

Blue est noctali...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV
» Les yeux bleus (A pair of blue eyes)
» J BLUE L BUDDHA
» The blue snail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-