[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noel Riko de la Team Punk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Noel Riko de la Team Punk ! Lun 2 Juil - 23:14




Riko
Noël



• Rik'
• 20 ans
• Féminin
• Bisexuelle
• Team roc.. Punk !
• Mon talant d'acrobate, deux stun-gun et deux fouets très résistant (Les fouets pouvant envoyer des chocs électrique.)
• Gym Lerder d'Hydrocity







✥ PHYSIQUE -
Ne change pas d'habit même si tu es méchante ou gentille. Porte toujours les même habits que tu sois méchante ou gentille, montre simplement aux gens ce qu'ils voulant voir de toi.

On va commencer par mon corps ! Comme toujours d'ailleurs. Je suis mince et j'ai de très charmentes courbes qui mettant à profil mes atributs féminins. Je mesure dans les 157 cm (5,1p ), je me trouve quand même petite. J'ai un beau petit visage, des belles lèvres, un nez simple et des sourcils fins. J'ai les cheveux blonds et long qui m'arrivant au milieu du dos. Je me fais des couettes quand je suis à HydroCity sinon, je les laisse détaché sauf quand je vais .. j'ai le droit de dire où sa se trouve ? Bon, je les place dans mon béret de façon à se que mes cheveux paressant courts quand je vais a la base de la Team Punk. J'ai les yeux verts, ils brillant bizarrement dans le noir. J'aurais bien voulu avoir des yeux bleu mais mère nature n'a pas voulu.

Décrire mes vêtement, sa va être long ! Je porte une robe sans manches de couleur bleu sur les côtés, blanche au milieu et noir au niveau de mon buste mais la couleur redevient blanche près de mon cou. Je porte une petite cravate rouge, c'est sexy et sa me donne un aire sérieuse. Je porte également des manches bleu et serrées pour ne pas qu'elles tombent sans arrête bien sûr. J'ai des gants aussi, ils ont un bouton qui contrôlant les chocs que je peux envoyer. Je mets aussi des bas de nylongs noirs et de petites bottes. Et comme je l'ai dis plus haut, je porte un béret quand je fais mes missions pour la Team.

Pour mes armes, mon talant d'acrobate compte puisque je m'en sers beaucoup. Je ne l'avais pas dit mais sur mes manches, il y a deux anneaux. De ces anneaux sortant deux cordes rouge qui me servant de fouet, c'est la que mon talant sers ! Je suis capable de manipuler ces deux cordes avec facilité, je peux les enroulées facilement après un bras ou une jambe et après ça, je n'ai qu'a cliquer sur le bouton bien placé dans mon gant pour envoyer un choc électrique à travers mes fouets. J'ai aussi deux stun-gun mais je les utilises moins souvant que mes fouets.



✥ MENTAL -
Gagne la confience des gens en leur montrant ce qu'ils voulant voir et une fois qu'ils sont à ta merci, tu pourras montrer ton vrai visage et ils ne pourront plus fuir, car il sera déjà trop tard pour eux.

Je joue une double vie et j'aime bien ça ! Je suis la Gym lerder d'HydroCity, ma p'tite ville d'eau et en plus, je suis une membre de la Team Punk.

Quand je suis à HydroCity, je joue la fille gentille et aimée de tous. Je fais des très beaux faux sourires aux gens et je m'occupe du Gym comme tous bon Gym Leader ferait.

Mais la vrai moi sort quand je vais dans d'autre endroit pour servir la Team Punk. Je suis sadique, j'aime torturer que sa soit physique ou psychologique. Je suis méchante, manipulatrice et capricieuse.

Côté amour, sentiments et tout, je m'attache à tout mais me délaisse facilement de tout sauf pour quelque truc. Sinon .. j'ai aucune idée de ce qu'on les hommes entre les jambes, je n'ai jamais voulu trop me rensigner là dessus. Je ne suis presque jamais gêné par les autres même si ils ont un comportement déplacé, je suis capable de faire mieux qu'eux !

J'aime les Pokétais eaux et plantes mais j'utilise plus des Pokétais eaux puisque c'est mon atribut de Gym Leader. Sinon, j'aime aussi les contacte physique comme me repprocher de quelqu'un contre sa volonté ou bien le mettre au tapi et m'assoire dessus. Je déteste .. le rose ? Pour mes passes-temps, bha je suis Gym Leader et dans la Team Punk comment vous voullez que j'aille des passes-temps ? Et si j'en ai, je vous ne le dit pas ! .. Nager ! Et je ne tien pas l'acoole.

Oh ! .. et .. Je suis secretement amoureuse de .. Shiki, mon chef. C'est peut-être la seule personne qui pourrait me gêner et me mettre mal à l'aise. Je ne lui ai jamais parlé en face à face mais quand il nous donne des ordres .. J'ai une sensation bizarre de fascination. Par contre, je ne lui dirais jamais que je l'aimes ! Sauf peut-être si je lui capture un Pokétai Miaouss ..



✥ HISTOIRE -
Pour mon histoire, je dirais plutôt le début de ma vie ! Je suis née à HydroCity, la ville de l'eau qui pue. Ma mère n'a pas vraiment de boulot puisque mon père lui envoit toujours de l'argents, oui, je ne connais même pas encore mon père. Je sais seulement que s'est un Dresseur. À cause de lui, j'ai été élèvée seule par ma mère. J'ai appris à nager et à faire de l'acrobatie très jeune, j'avais 4 ans je crois quand j'ai commencé.

J'ai vécu pour m'entrainer et gagner des compétitions. J'ai vite gagnée des compétitions en tout genre, j'ai même réusis à battre un Pokétai Sharpedo à la nage ! Mais bon, je n'aimais pas beaucoup ça, je faisais plus ça pour ma mère. J'ai appris vers mes 14 ans que j'étais une descendance de Jessis de la Team rocket. Depuis ce jour, j'ai découvert ma vrai passion, le crime .. mais certes, à 14 ans, tu ne peux pas faire des gros coup alors je n'ai fait qu'étudier l'histoire de la Team Rocket.

J'ai arrêté toutes ces compétitions qui ne servaient à rien et je suis devenu une Dresseuse de Pokétai. J'ai attrapée mon premier Pokétai à 16 ans et je l'ai toujours encore avec moi. C'est un jeune Carabaffe s'appellant Carpa, je l'ai moi même faite évolué, avant il était un Carapuce mais avec beaucoup de "détermination", il a évolué. J'ai fais plusieurs combats avec lui puisque c'est mon premier et seul Pokétai pour le moment. Pourquoi en avoir un autre si le mien gagne chaque combat ? Mais bon, il fallait bien que j'en ailles d'autres ! Alors je me suis monté une équipe d'enfer et j'ai déthrônée l'ancienne Gym Leader d'HydroCity à plusieurs reprise. On est devenue amie mais elle a du quitté la ville pour partir je ne sais trop où alors elle m'a légué le Gym.

Mais tout bascula quand je perdie tout mes Pokétais sauf mon carabaffe à l'âge de 20 ans. Je me suis alors engagée dans la Team Punk cette même année. J'ai fermée le Gym pour quelques mois le temps que je recapture d'autres Pokétais. Je suis dans la Team depuis environ 3 mois et je n'ai même pas encore eu de vrai grosse missions.



✥ TEST-RP -
Le combat le plus épic de toute ma carrière de Dresseuse jusqu'à maintenant c'est passé le jour de mes 20 ans. J'avais organisée une fête ou plutôt un gros party. J'avais invitée plein de Dresseur et Dresseuse avec toutes leurs Pokétais. La soirée s'était très bien passé jusqu'à temps que Miss Miriann Williams descendante de Misty Williams fit son entrée dans ma soirée privée. Déjà que je ne portais pas les autres Gym Leader dans mon coeur, elle, je la détestais. Elle était seulement venue pour les beaux Dresseurs et les beaux Pokétais. J'étais bien saoule quand je l'avais pointée du doigt en gueulant que je la défiais en combat de Pokétais. Pour tout dire, j'étais sûr de gagnée mais ..

Je pris mon Carabaffe par l'oreille et le tira dans la ruelle. Certes, j'étais saoule mais très bien capable de dictée des ordres. Miss vena me rejoindre avec sa Azumarill. Je l'avais de nouveau pointée et comme une conne, je créée une règle totalement idiote que je n'aurais jamais du sortir. Les règles du combat était simple, un contre un et la perdante devait donner ses Pokétais à l'autre sauf le Pokétai qui avait combattu.

Tout en buvant une bouteille remplit d'alcool, j'ordonna à mon Carpa de faire un Hydroqueue directement mais son Azumarill le contra avec Hydrocanon qui fit de lourd dégat à mon carpa dès le début du combat. Mais je n'avais pas dis mon dernier mot ! J'ordonna de faire un petit Blizzard pour refroidir son Azumarill et cela marcha grandement. Mais Miss sortit une hyper Potion et soigna son Pokétai, j'avais oubliée d'interdir les soins dans les règles ! Mon carabaffe utilisa alors Danse Pluie pour renforcer ses attaques mais l'alcool m'avait fait oublié que elle aussi avait un Pokétai d'eau. Une fois nos vêtement complêtement mouiller, c'est elle qui lança l'assaut. Mais elle non plus n'avait pas toute sa tête parce qu'elle lui ordonna de faire Mimi-Queue. Bon, mon tour, un petit Hydroqueue pour affaiblir sa Pokétai, elle semble ne plus vraiment pouvoir continuer mais c'est pareil pour mon Carabaffe. Et comme personne ne s'y attendais, l'idiote lança Damocles qui m'y nos deux Pokétais K.O.

Un match nul .. les règles sont les règles alors toutes les deux nous abandonnèrent nos Pokétais, ils étaient libres. Je n'ai pu que garder mon Carabaffe.

Après ce match nul si empardonnable, je ferma le Gym le temps que je capture de nouveaux Pokétais encore meilleurs que mes anciens.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Art
✥ Âge: 18 ans
✥ Source de l'Avatar: Noël Vermillon de Blazblue
✥ Que pensez-vous du forum ?: Comme j'ai dis ! Gris !
✥ Comment avez vous connu le forum: Dc de Wabbuff !
✥ Autre chose: Nan. *-*






Dernière édition par Noël Riko le Mar 3 Juil - 21:57, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Noel Riko de la Team Punk ! Mar 3 Juil - 21:53
Re-bienvenu déjà,

    Je commence direct par le sujet qui fâche, chose qui m'avait pas tilté avant mais y a une grosse erreur dans ton pseudo : Noël et non Noel (oui y a les trémas dessus). Corrige au moins cela dans l'entête, c'est rapide cela et ton pseudo également. J'ai rien à redire sur le reste.


Attends un autre vote sinon.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noel Riko de la Team Punk ! Mer 4 Juil - 9:12
Bonjour,

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, d'autant que j'ai particulièrement aimé comme tu as retourné le terme "épique" de ton test RP X) (je suppose en effet qu'à la base épique voulait dire un beau combat entre titans de l'eau).

Tu es donc validée.
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Noel Riko de la Team Punk !

Noel Riko de la Team Punk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Defi Tag Team d'avril
» defi tag team juin
» Defi Tag Team Juillet
» Défi Tag Team de Septembre
» les marches de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-