[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un dragon enflamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Un dragon enflamé Jeu 28 Juin - 16:18




Dracaufeu
Ace



• Ace
• 19
• mâle
• N'importe
• poketai sauvage
• Dracaufeu
• Flamme
• Feu/vol







✥ PHYSIQUE -
Mon physique ? Vous êtes aveugle peut être ? Bon je vais vous le décrire pour vous. En contre partit vous m'offrez à manger ? Bon déjà j'ai une magnifique musculature, parfaite même je dirais. Assé pour faire beau gosse, mais pas assé pour ressembler à un bodybuildé et heureusement. Elle est bien dessinée, surtout au niveau des abdos et pectoraux. Sinon je suis brun foncé, mes cheveux son mi-long et toujours en batailles qui cachent asses bien mes cornes orange de dragon. Le tout encadre mon beau visage ovale. J'ai de magnifique yeux rouge qui peuvent soit refléter la malice, soit la rage, ou encore la passion. Je ne parle pas de mon nez, c'est un nez quoi, il n'a pas de particularité spécifique. Mes lèvres sont souvent élargie en un grand et somptueux sourire, que ce soit en combat ou dans la vie normale, qui cachent une belle paire de canines acérées. Une autre arme dangereuse, c'est mes griffes, elles sont bien tranchante. J'ai aussi des caractéristiques propres aux dracaufeux, comme une queue orange avec une flamme au bout qui brûle en continue et une paire de grandes ailes orange sur le dessus et bleu dans l'intérieur. Sinon pour ma taille je dirais que je dois faire environ 1m85 pour un poids inconnu. Vous avez cru que je vous le dirais ?

Je ne me balade pas à poile non plus, je porte donc un short pour tout vêtement. Juste de quoi cacher ce qui est à cacher. Mon short est noir et m'arrive jusqu'aux genoux, avec une ceinture orange et une A sur la boucle.. Après le reste ce n'est que des accessoires. Je porte un collier de grandes perles rouges Ainsi qu'un chapeau orange qui possède aussi un collier de perle qui fait le tour, deux petits visages sur l'avant, un qui sourit et l'autre qui fait la gueule. Pour ne pas le perdre il y a une petite corde relier à un pendentif en forme de crane terminé par un plumeau. J'ai aussi une dague humaine accrochée à ma ceinture sur le côté gauche, mais je ne m'en sers jamais, c'est juste pour la classe. Pour finir et éviter de me faire mal aux pieds, je porte une paire de chaussure, genre redonné, noir. Je peux manger maintenant ?



✥ MENTAL -
Vous aurez remarqué que j'ai tout le temps faim. Et oui je suis fan de nourriture, je peux manger sans fin et sans prendre un kilo, c'est trop la joie. Sinon je suis quelqu'un de toujours joyeux en toute circonstance, mais mes colères peuvent être destructrices. Je ne me prends pas pour de la merde, trop sûr de moi ? Peut être. Narcissique ? Je pense bien oui. On a la classe ou on l'a pas. On peut penser que je ne prends rien au sérieux, mais c'est bien mal me connaître, surtout si cela concerne mes amis. Bon oui dans les moments graves je peux avoir l'air de tout prendre au second degré, mais ça c'est pour éviter de tomber dans la panique. Sinon j'aime aussi dormir, c'est trop le pied de dormir. Il m'est possible de dormir n'importe où, n'importe quand, un vrai ronflex. Par-contre, je ne supporte pas qu'on touche à ceux que j'aime et encore moins la trahison. Les humains ? Ils ont pris la grosse tête, ils se prennent pour le centre du monde, mais ils brûlent tellement facilement. Oui je suis aussi pyromane sur les bords, c'est tellement jouissif de jouer avec le feu. Cette magnifique lumière jaune/rouge, cette chaleur des plus agréables, halala je ne vous dit pas le bonheur. Mais je m'égare. En tout cas, le jour où un humain m'aura n'est pas encore arrivé et il lui faudra se frotter à ma volonté de fer.



✥ HISTOIRE -
Mon histoire n'est pas très passionnante. Je suis née jeune salamèche sur le haut d'un volcan. Mes patents, de grand dracaufeu, veillaient toujours sur moi. Au bout d'un moment ça m'étouffait, mais c'était pour me protéger de la folie humaine. Depuis je ne les apprécies pas des masses et pour les contrer il fallait que je devienne fort. Très fort. C'est pour ça que rapidement, quand je le pus, je commençais un entraînement physique asses strict. Tous les jours, courir pour la vitesse, soulever des poids pour la force des bras, des abdos en masse pour l'apparence surtout et des combats à n'en plus finir. Souvent je me retrouvais blessé plus ou moins gravement, ça m'est arrivé d'être entre la vie et la mort après un combat trop violent contre quelqu'un de plus fort que moi. Mais chaque défaite me rendait plus fort. Jusqu'au jour où j'évoluais en Reptincel. Là mon caractère c'est affirmé, je devenais plus têtus, plus de volonté dans la rage de vaincre. On peut dire que pendant cette période je faisais ma crise d'adolescence, devenant plus fort je tenais tête à mes parents et maltraitais mes adversaires. Je prenais aussi la grosse tête, pour moi j'étais le meilleur, le plus fort, le plus beau etc. Quand j'ai eu ma dernière évolution, je me suis un peu calmé. J'ai réalisé mes erreurs, je faisais beaucoup de mal aux autres et à mes proches. Je n'avais pas d'amis et personne ne voulait devenir ami avec une brute épaisse. Je changeais doucement de comportement, devant plus joyeux, plus amicale, mais je garde toujours cette partie agressive en moi. Maintenant j'ai des amis, j'ai quitté le nid familial et vie ma vie à fond, car elle est plus courte que ce que l'on imagine. Vraiment rien d’extraordinaire n'est-ce pas ?



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Kenzariel
✥ Âge: 19 ans
✥ Source de l'Avatar: One piece/Ace
✥ Que pensez-vous du forum ?: Super beau *0*
✥ Comment avez vous connu le forum: un ami
✥ Autre chose: vive le feu =3







Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un dragon enflamé Jeu 28 Juin - 19:59
Double post pour dire que j'ai fini. J'espère que ça iras bien.
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un dragon enflamé Jeu 28 Juin - 20:31
Bonsoir, bonjour,
    Bienvenue tout d'abord.
    Je ne trouve rien à redire à ta fiche pour moi elle est parfaite. J'ai remarqué les rectifications là où c'était faux. Tout est bon. Encore le passage de mes deux comparses et c'est bon.
    Tu es donc validé !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un dragon enflamé Jeu 28 Juin - 21:10
Tcho,
    Rien à redire. Shin a tout dit.
Enjoy

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un dragon enflamé

Un dragon enflamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-