[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akani, une jeune Arcanin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Akani, une jeune Arcanin. Jeu 28 Juin - 13:52




Chūgoku
Akani



• Aka'
• 17 ans
• Féminin
• Hétérosexuelle
• PokéTai Sauvage
• Arcanin
• Légendaire
• Feu







✥ PHYSIQUE -
Akani est une jeune fille comme les autres, elle n'a pas grand chose de spécial, si ce n'est peut-être le fait qu'elle ressemble un peu à un arcanin. Vous le connaissez, n'est-ce pas ? Ce pokémon qui est aussi grand que vous, au magnifique pelage rayé et aux couleurs vives. Aka' n'a pas grand chose à envier à ces pokémons qui lui ressemblent, savez-vous pourquoi ? Non, bien-sûr que non, mais je ne vous le dirais pas. Notre jeune femme aux cheveux blancs comme les poils de la crinière du Arcanin, au visage pâle et aux yeux rouges. Elle vous observe comme tout être normal, tandis que ses petites oreilles marrons se dressent sur sa tête pour vous écouter. Ses yeux vous fixent, tandis que vous détaillez ce petit visage d'enfant malgré son âge. Celui-ci possède un tracé magnifique avec une couleur pâle qui fait ressortir ses yeux, mais ce qui vous intéresse peut-être ce sont ses lèvres. Ses jolies petites lèvres rouges qui n'ont encore jamais frôlé d'autres choses que des aliments, ces lèvres si douces au toucher. Puis notre regard descend lentement sur son corps, il trace tranquillement sa silhouette féminine qui est magnifique. Elle n'est pas maigre comme les mannequins, mais elle possède des formes assez généreuses qui peuvent en faire baver plus d'un. Elle paraît frêle comme une poupée, mais son corps possède une force plutôt impressionnante pour une jeune fille de son âge. On dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Ses bras sont assez fort pour vous mettre une sacrée droite dans le ventre, tandis que ses jambes sont fines pour permettre une habileté assez impressionnante. Il reste bien sa petite queue touffue blanche qui vous hypnotise quand vous la regardez bouger, elle est si mignonne. En ce qui concerne ses vêtements, il n'y a pas grand chose à dire. Elle porte souvent une robe courte aux couleurs du pelage d'un arcanin, avec au bout des petits froufrous blancs aussi doux que le pelage de l'arcanin.



✥ MENTAL -
Je n'aime pas ci, je n'aime pas ça ! Voilà ce que disent en permanence les personnes. Je ne suis pas une méchante fille, au contraire, j'essaie d'être une gentille petite fille comme d'autres personnes, mais j'ai peur. La peur me fait grogner, quand je grogne les gens ont peur de moi et je ne sais plus quoi faire. Je ne suis vraiment pas une méchante fille, je suis juste une jeune peureuse qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Je suis maladroite avec mes propres sentiments, je me perds assez facilement dans mes réflexions au point que j'attrape vite mal à la tête. Je peux devenir réellement méchante, si je n'aime pas quelqu'un ou que je me sens en danger. J'aime observer ce qui m'entoure, mais on ne sait jamais quelle pourra être ma réaction devant telle ou telle chose. La plupart du temps imprévisible, on essaie de m'éviter et j'aime rester seule pendant des heures, bien que le fait de rester seule toute ma vie me fait peur. J'ai peur de nombreuses choses que je l'ai déjà dit, principalement des autres personnes, mais j'ai aussi très peur des araignées. C'est peut-être petit, mais ça pique et cela fait très mal. Je possède un caractère enfantin au premier abord, mais si on me connait un peu mieux, on apprend de nouvelles choses sur moi. Par exemple, je me fais volontiers passer pour quelqu'un de faible, d'assez bête et qui a peur de tout, encore plus que quand on me rencontre la première fois. Pourtant, tout cela n'est qu'un voile que je met par-dessus mon visage de jeune fille. Je suis un peu plus que ça. Je ne suis pas bête, je suis réfléchie et j'opte toujours pour la meilleure tactique en combat. Je suis quelqu'un d'attentionné et j'aime écouter les paroles des autres, mais je ne laisse aucune de mes blessures ressortir devant eux. Je suis quelqu'un d'assez possessive, quand je décrète que quelque chose m'appartient, j'ai dû mal à m'en séparer et je n'aime pas trop partager ce qui me tient à coeur. Chacun possède ses défauts, je ne suis pas une exception dans ce lot de gens. Je regarde le monde avec mes yeux, non avec ceux des autres, je ne me laisse pas facilement duper et je déteste l'injustice. Regarde moi dans les yeux et dis un mot de travers, je te fais automatiquement avaler des chaussures. Je n'aime pas me montrer violente, mais quand il le faut je le deviens assez rapidement. J'aime rêver et penser, pas trop quand même.



✥ HISTOIRE -
Depuis le temps que je suis née, je ne me souviens plus à quoi ressemblent mes parents. Je les connais à peine, mais je peux dire que je les aime beaucoup. Pourquoi dire que les connais à peine ? Je peux même dire que je ne les connais pas du tout, que je ne me souviens pas de leur visage, car ils sont morts quand j'étais petite. Un méchant dresseur est venu en espérant pouvoir les capturer, mais mes parents n'étaient pas du genre à se laisser faire tranquillement comme de bons toutous. Il a quand même réussi et il les a éloigné de moi, ne m'ayant pas remarqué vu que mes parents m'avaient bien caché. J'ai tout vu, j'étais triste, mais je n'ai pas tout bien compris de ce qui s'est passé ce jour là et de ce fait, je suis restée cachée pendant plusieurs jours. Quand j'ai réalisé ce qui venait de m'arriver, j'étais faible et j'avais du mal à me relever. Pourtant, je n'avais pas le droit de mourir alors que mes parents se sont donnés tant de mal pour me protéger. J'ai bien sûr dit qu'ils étaient morts, mais là pour le moment je n'ai qu'énoncé le passage où ils se sont fait attraper. Plus tard, je les ai revu, mais cet homme les a surexploité. Ils n'en pouvaient plus de servir cet humain mal intentionné et il les a battu, battu tellement fort qu'à la fin ils en sont mort et cela l'a fait rire. Encore une fois, j'ai tout vu, mais j'ai eu trop peur pour réagir, pour les aider, pour les sauver. Je m'en veux, mais en même temps, je ne comprend pas tout ce qui se passe en ce bas monde. J'ai dû apprendre à survivre, à vivre, à me défendre, c'était dur, mais je suis encore là maintenant. Je pense que mes principales peurs sont dûes à ce que j'ai vu par le passé, mais je ne peux pas affirmer que c'est à cause de ça. C'est assez compliqué, mais en même temps si réaliste qu'on ne peut se plier, se courber face à la réalité de ce monde.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Meranii
✥ Âge: 16 ans
✥ Source de l'Avatar: Zerochan
✥ Que pensez-vous du forum ?: Il est pas mal
✥ Comment avez vous connu le forum: Dite merci à ... Spada (a)
✥ Autre chose: Nop /o\




avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akani, une jeune Arcanin. Jeu 28 Juin - 15:09
Tcho,

    J'ai rien à redire. Attends le second vote et on te valide


Bon jeu.

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akani, une jeune Arcanin. Jeu 28 Juin - 15:18
Bonsoir, bonjour,

    Tout d'abord bienvenue.

    Je ne vois rien d'anormal, rien du tout, cette fiche est très bonne. Tout y est.

    Tu es donc validée !

Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Akani, une jeune Arcanin. Jeu 28 Juin - 15:18
    Merci Beaucoup ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Akani, une jeune Arcanin.

Akani, une jeune Arcanin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» La Jeune Parque, Paul Valéry
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-