[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Creamy, la gentille lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Creamy, la gentille lapine Jeu 28 Juin - 13:34




Creamy
la gentille lapine



• Cream
• 19 ans
• Femelle
• Bisexuelle
• poketai dressé
• Lockpin
• lapin
• Normal







✥ PHYSIQUE -

Alors, que puis je dire sur mon physique... Je n'est rien vraiment rien d'extraordinaire, je suis une poketai lockpin comme toute les autres femelle... Je n'est vraiment rien de spécifique, je possède un pelage est marron clair d'une infini douceur tel de a soie et je possède aussi une fourrure beige cotonneuse au bout de mes oreilles et à mes poignets, on croirai presque toucher du bout des doigts un nuage. Ma fourrure est un peu abondante, j'ai aussi une jolie queue toute mignonne et dressée au dessus de mes fesses, elle est toute douce. J'ai aussi une jolie frimousse, un petit museau rose clair, des yeux legerement rouge, des longs cils noirs et deux extrémités en fourrure beige. Concernant ma taille, je suis plus grande que la moyenne des poketai femelle de ma race mais sa va ce n'est que quelques petit centimètres et je ne suis pas ronde, je suis même assez svelte avec un corps tonique! J'ai la taille fine et les jambes puissantes sans pour autant qu'elle soit trop musclé, je suis une lapine je me sert beaucoup de mes pattes pour bondir. Je porte des gants, je déteste me salir les mains avec de la boue ou de la terre mais quand j'y suis obliger par mon dresseur je fait donc impasse pour son écouter son ou ses ordres.



✥ MENTAL -

On passe maintenant à mon caractère... Ah la la... Je n'ai jamais était vraiment douée pour les grands discours mais on m'a toujours dit que je savait prodiguée de bon conseils au bon moment. Je suis une personne très sensible, je peut passer du rire aux larmes en un quart de seconde, sa choque certain mais je n'y peut vraiment rien ce qui me rend émotive mais aussi un peu persévérante. Je suis assez timide, je n'ai jamais su ni oser me rebeller face à mes dresseurs, je leur vouaient une obéissance quasi-total voir total... Oui, je suis une soumise comme certain pourrait dire. La colère me terrifie... Je me liquéfie comme une flaque d'eau quand on m'engueule ou hausse le ton et si je suis punie je reste silencieuse puis fais tout pour me racheter! Sinon je suis une poketai dynamique, je rechigne jamais à la tache! Si je ne connait pas ou fais mal quelque chose je fait tout pour réussir mais aussi généreuse et enjouée, il y a toujours un sourire sur mon visage quand je suis à l'aise, j'adore faire des gâteaux et toutes sortes de gâteries que mes dresseurs aiment pour leurs bon plaisir, rendre heureux me rend heureuse. Je ne suis pas très très "coquine" comme pouvait dire certain de mes dresseurs mais je faisait de mon mieux pour l’être au moins un peu car il disait que mon corps devrait aller avec une personnalité un peu plus forte. En définitive... je dirais je dirais que je sis une personne douce et sensible à autrui.



✥ HISTOIRE -

Mon histoire... Ma vie jusqu’à maintenant vous voulez dire? Ah! d'accord, je vais essayer de la raconter...

Je suis née dans une famille de poketai sauvage, une naissance comme une autre. Les lapines étant très fertile j'eus 4 frères et sœurs sans me compter donc 5 enfants en tout. Je n'était pas la plus vieille ni la plus jeune, mes parents ne m'accordaient pas une attention particulière voir très peu d'attention... Que voulez vous faire quand on est les ainés on s'occupe des plus petits et d'aider les parents et les cadets les parents s'en occupent, on les chouchoutent. Ils sont au centre de l'attention alors comment fait-on quand on est pile au milieu? On ne nous remarque pas.. J'étais donc un peu seule pendant plusieurs années. Je me promener souvent seule, je ramassais des fleurs pour en faire des colliers ou des couronnes c'était et est toujours un de mes passe temps favoris! J'avais 6 ans à l'époque.

Finalement en grandissant je devenais plus sociale et ouverte, je me faisais quelques amis mais mon indifférence envers ma famille en général restait, non je les détestait pas j'étais juste un peu triste et un peu en colère contre eux. Je vivais au paradis, mes amis, de la nourriture et de l'eau fraiche je ne faisait que m'amuser. Je n'avait pas du tout d'expérience au combat c'est ainsi que je me fit capturait par une jeune dresseuse en herbe deux ans plus tard, à 8 ans. Elle était gentille avec moi je n'étais qu'une petite Laporeille à l'époque et elle m'avais emmenée chez elle.. Oui c'est peut être cruel d'arracher un poketai sauvage à sa famille et à son environnement, sa le fut pour moi pendant une semaine entière. Je m'étais finalement vite habituée au confort qu'une maison humaine pouvait offrir: la nourriture était délicieuse et variée, mon coussin pour dormir était doux et moelleux et les câlins abondant j'étais choyée et aimée de la famille toute entière.

Je ne savais pas encore, à cette époque, que plusieurs dresseurs aller se succédaient après elle.Je restais avec elle trois ans, jusqu'à mes 11 ans, grimpant doucement les niveau lors qu'un jour elle m'échangeait contre le poketai Melodelfe d'un autre jeune garçon. Je ne comprenait pas pourquoi elle m'abandonnait de cette manière... Je n'avais pas été désobéissante ni flemmarde lors des entrainements même si, j'avoue, je n'étais pas très doué dans ce domaine. Ce jeune garçon lui était plutôt axé sur le combat et la drague des jeune fille, je l'avait bien remarquait lorsqu'il m'amenait avec lui, dans ses bras, à l'école pokemon m'affichant avec des rubans roses aux oreilles pour toutes les attiraient. Il était très déterminait, avec lui j'avalais la poussière a force de finir à terre avec tout les entrainements répétés pour me faire évoluer. J'avais bien senti la dureté du sol à l'époque, je finissait toujours le poils rempli de boue ou de terre, ce fut une période assez désagréable de mon enfance, la plus pire. Pendant un ans il se délaissa des entrainements et de mon éducation de poketai dressé comme si je en l’intéressais plus, il était même très méchant avec moi... Après deux ans en tout il semblait lassé que je soit sa poketai. Je me questionnait toujours sur cet éloignement bien qu'il n'avait jamais été très proche de moi. Mais j'avais toujours peur que sa soit de ma faute! Des fois j'avais pleurée en me faisant de fausses idées...

13 ans, il ne voulait plus de moi et m'offrait en cadeau à sa petite amie, qu'il quittait une semaine après. Depuis ce jour il disparut vraiment de mon existence à mon grand bonheur, il n'avait pas été très gentil avec moi, il avait lever la main sur moi quelque fois, il m'avait rendu docile et plus que soumise à son joug un peu tyrannique... Mais la jeune fille, Camille, était très gentille, très affectueuse. Son père et elle avait des problèmes d'argent alors Camille gagnait un peu d'argent par elle même pour s'acheter des pokeball, les dressaient pour combattre les champions et donc gagnait un peu d'argent. Les trois années passaient avec elle furent les plus belles années de ma vie jusqu'à maintenant. Son amour, son attachement envers moi n'était pas artificiel, elle n'était pas aisée financièrement mon son cœur était riche d'émotions, il avait de l'amour à revendre. On avait combattu contre pleins de poketais sauvages, ça n'avait pas été facile au début mais ses poketais étaient très accueillant et sympathiques. Après un certain temps j'étais même devenu un peu forte en combat! J'avais réussi à battre quelques champions rapportant de l'argent à ma dresseuse et à la fin de chaque combat j'avais le droit à un énorme câlin qui me réchauffait le cœur. J'étais aux anges avec elle, j'avais même évoluer!

16 ans, j'étais une jeune lockpin. Je fus acheté à un très bon prix par un grand homme d'une quarantaine d'années en costume noir, il était en fait le patron d'un grand café maid. Je n'en voulut pas à Camille d'acceptait son offre car elle avait besoin de cette argent, je gardais juste un souvenir d'elle dans mon cœur et un ruban bleu. Toutes les serveuses du café étaient des jeunes femmes sauf moi, il m'avait donné aucunes raison ni information sur sa décision à incorporer une poketai parmi tant d'humaine sauf une seule chose le fait d’être "en avance sur son temps". Je n'avais pas compris mais toutes les serveuses s'étaient occupées de moi, me donnant des "tenues" que je devais porté... Je trouvais ça bizarre de s'habiller ainsi jusqu’à maintenant j'étais restée nue à toutes occasions. Je devais marcher droit et bien tenir mon plateau pour servir les clients et me faire la plus mignonne et le soir je devait porter un autre habits habits beaucoup plus serré et plus petit, je rougissait aux écarts de mouvements que pouvait avoir les clients du bar après que je les ai servi. Mais je devait être sexy et me taire, c'est ce qu'on me disait depuis que j'y travailler, deux ans.

Un jour, après un regrettable accident on me "licenciait", je ne comprenais pas ce terme.. On me jetait à la rue, je redevenais sauvage sans réelle grande joie. Je préférais être dressé car au moins, là, on s'occupait de moi et je n'avais rien à penser. Je fut à nouveau attrapé par un homme cette fois, un coordinateur, il avait la vingtaine il n'était pas animé de mauvaise attention. J'étais donc à nouveau heureuse de trouver un bon maitre, il m'apprit à être belle, gracieuse, à savoir m'occuper de mon corps. C'est d'ailleurs cet homme qui me prit ma première fois en me disant que c'était une manière de me découvrir et d'observer toute la beauté des corps. Aller savoir si c'était grâce à cette acte ou pas, je gagnais des concours de beauté facilement, mon dresseur était fier de moi, il me le disait tout les jours. Comme certain pouvait dire j'avais un bon "pedigree", dans ma tête c'était mon expérience et rien d'autre. Lors d'un concours j'avais remarquer qu'un drôle d'humain me regardait pendant tout le concours et à la fin proposait une somme d'argent contre moi, il acceptait. J'étais désormais avec un nouveau maitre..



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo:Coukiz !
✥ Âge:17
✥ Source de l'Avatar: Lockpin, diviantart
✥ Que pensez-vous du forum ?: Génial! Extra! Hypnotisant! géant! Je n'ai pas de mot assez fort pour le décrire tellement je l'aime! <3
✥ Comment avez vous connu le forum: J'y suis!
✥ Autre chose:DC Shugar




Invité
Invité




MessageSujet: Re: Creamy, la gentille lapine Ven 29 Juin - 14:15
Bonjour, bonsoir,

    Re-bienvenue.

    Fiche correct et parfaite tout est bon, vraiment par contre, pour ton avatar il va falloir me pardonner je n'ai plis l'image et j'aimerais que tu me l'envoies par MP car j'ai des soucis de PC en ce moment.

    Tu es donc validée !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Creamy, la gentille lapine Ven 29 Juin - 15:46
Salut,

    Après... Lecture... Grmbl... C'est tout bon... Dodo.


Bon ... ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzz

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Creamy, la gentille lapine

Creamy, la gentille lapine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bertille la gentille
» Strawberries' n Creamy Cute // RBL
» [1500] Conseils pour liste gentille mais résistante
» [Poème] - Gentille moquerie - G
» Pimprenelle la lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-