[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spada, le pokétai gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Spada, le pokétai gentleman Mer 27 Juin - 17:52




Chūgoku
Spada



• Slasher
• 19
• Mâle
• Hétéro
• PokéTai dressé
• Gallame
• Lame
• Psy/Combat







✥ PHYSIQUE -
Vous voulez savoir le physique d’un Gallame évolué en PokéTai ? Et bien allons-y puisque vous y tenez tant.
Tout d’abord, notre bon Spada n’a rien d’un grand athlète. Ses muscles ne sont pas beaucoup développés, à part ses abdominaux, et encore, ceux-ci sont à peine visibles quand il est mis à nu. Et pourtant n’allez pas croire que c’est un freluquet qui se brisera au moindre choc. Il est tout de même assez résistant, et compense ce léger handicap par ses capacités psychiques. Enfin, puisqu’on est à son corps nu, précisons un détail typique de son espèce. Au milieu de son torse et au même endroit dans son dos se dressent deux cornes rouges, plus rétractées que celle d’un Gallame pokémon, mais qui ont toujours la même faculté, sans qu’elle soit réduite. Elles amplifient les ondes psychiques qu’il envoie à ses adversaires. Cependant, elles sont assez rétractées pour qu’on ne les voie plus sous ses habits. Il vous faudra le voir à la plage pour vous apercevoir de ce détail ! Enfin, puisque son corps n’a plus de détail important, passons à ce qui le recouvre : ses vêtements.

Son costume est assez compliqué il faut l’avouer. Le bas est presque le plus simple, avec de simples chaussures blanches et un pantalon blanc. Cependant, pour peu que l’on arrive à la ceinture, cela se complique. Il n’a d’ailleurs pas qu’une ceinture, mais 6, dont certaines s’attachent entre elles, et dont une tombe plus bas. Ces ceintures retiennent un large tissu rouge autour de sa taille, et un autre vert qui remonte jusqu’à ses hanches. Ce dernier tissu recouvre le bas d’un haut de corps sans manches blanc, ouvert jusqu’en bas de son sternum, laissant paraître une chemise rouge enserrée dans deux autres ceintures, elle-même recouvrant un t-shirt vert tout simple. Enfin, il possède des manches qui ne sont pas reliés à son haut, allant de plus en plus larges quand on s’approche des mains, mains se trouvant dans des mitaines noires. Ses épaules sont marquées d’une croix blanche. Enfin, ses manches amples cachent la base de lames de coude vertes qui lui servent d’arme.

Enfin, dernier point de son physique : son visage. Assez simple, tirant même vers la dureté. Un nez classique, une bouche simple souvent sans expression, de petites oreilles, et des yeux aux pupilles rouges, surmontées de fins sourcils verts, composent son visage. Chacun de ses yeux est souligné d’une marque rouge. Cependant, on ne voit que rarement son œil droit. En effet, il possède de longs cheveux verts qui retombent à l’avant du visage tous du même côté, le côté droit. Mais il semble que cela ne le dérange pas pour voir les choses.

Voilà, c’est tout ce que l’on peut dire du physique de Gallame, j’espère que cela vous suffira…



✥ MENTAL -
Son mental maintenant ? Décidément vous voulez tout savoir ! M’enfin, je vais essayer de vous le décrire comme il faut.
Notre Gallame est majoritairement quelqu’un de vertueux. Escrimeur hors pair, il excelle dans la maîtrise de ses lames pourtant atypiques. En effet, d’aucuns se diraient que jouer des coudes pour se servir d’une lame pourrait être un périlleux exercice. Et Pourtant Spada y arrive avec une facilité presque déconcertante. Il faut dire que c’est un style de combat caractéristique de son espèce, et ce même quand ils n’étaient que des pokémons. Cette maîtrise est le fruit de durs entraînements de son clan, une caractéristique moins habituelle à vrai dire.
Mais ce n’est pas un escrimeur uniquement dans le combat. Il l’est aussi dans la vie de tous les jours, l’escrime est un art de vivre pour cette tribu de Gallame. Ainsi, en bon escrimeur, Spada est un PokéTai très courtois, poli, à qui il arrive de s’énerver comme tout le monde, mais qui reste majoritairement calme. Ne proférant jamais d’insulte ou autres grossièretés, il est un cas assez à part parmi les PokéTais qui sont plus bestiaux que cela.
Il est également très galant envers les femelles, qu’elles soient de son espèce ou pas. Ainsi, il ne les blessera jamais, ne faisant que se défendre si un combat doit s’engager, bien qu’il cherche toujours une solution pour éviter l’affrontement. Ce comportement peut d’ailleurs être néfaste s’il se retrouve confronté à une dresseuse. Et pourtant il sait y faire pour se défendre sans blesser, ce qui pourrait le sauver. Sa galanterie le pousse également à protéger les femmes (mais aussi les enfants), parfois au péril de sa vie.
Il a aussi un grand sens de l’honneur, et ne fera pas une chose si elle est déshonorante à ses yeux. Aussi il n’utilise sa capacité à lire dans les pensées d’autrui uniquement dans des cas extrêmes où il ne peut faire autrement. Très calme, trop peut-être, il ne rit que lorsque c’est de bon cœur, et n’aime pas jouer les hypocrites.
Il a toutefois un peu trop confiance en lui. Se sachant très polyvalent puisqu’il combine capacités physiques et psychiques, il se lance parfois dans des défis un peu trop ardus pour lui, pensant pouvoir s’en sortir tout de même. Jusque là, ce ne lui fut pas fatal, espérons que cela continue ainsi.



✥ HISTOIRE -
Son histoire maintenant ? J’espère que c’est la dernière question, j’en ai marre moi de tout raconter, j’aimerais bien aller dormir un petit peu !
Spada est donc né au sein d’un clan de Gallame (dont les femelles sont des Gardevoir) évolué en clan de Pokétais depuis des lustres. L’évolution a effectivement été très prématurée car l’espèce était déjà proche de l’humain, aussi bien mentalement que physiquement. Aussi, après avoir parachevé leur forme humanoïde grâce à la libération de N, ils eurent le temps de passer à une étape supérieure de l’évolution. En effet, une sorte de société primaire voyait peu à peu le jour au fil des décennies qui précédèrent le retour en force des dresseurs. Cependant, cette société n’était pas celle que les humains connaissent. Elle était axée sur un point central, le reste étant très primitif. Ce point central était l’escrime, et toutes les valeurs que cet art comportait. Les Gallame étaient effectivement connu à l’époque pour leurs talents à cet art, et l’évolution n’avait en rien entamé leur maîtrise naturelle, tout au contraire. Elle avait même amélioré celle-ci, car très vite les Gallame comprirent qu’avec de l’entraînement, ils pouvaient devenir meilleurs que leurs prédécesseurs.

Ainsi, l’entraînement commençait très jeune, dès que les lames de coudes des nouveaux nés étaient suffisamment développées pour leur permettre de s’en servir, c’est-à-dire vers l’âge de 6-7 ans. Spada ne fit pas exception à cette règle, et il commença à s’entraîner peu après ses 6 ans. C’est un âge bien jeune pour commencer à se battre me direz vous. Et vous aurez raison. Seulement, comme je l’ai déjà dit, la société de ce clan était encore primitive, aussi ils ne se rendaient pas compte de cela. Enfin, presque. C’était également une sorte de sélection naturelle. Car, comme on peut se l’imaginer de la part de jeunes comme ceux-ci, un entraînement intensif leur était parfois mortel. Cela permettait à l’espèce de ne garder que les meilleurs éléments dans le clan, éliminant ceux qui n’étaient pas assez bons. Une chose horrible, mais seulement du point de vue d’un humain. Pour les Pokétais, c’était tout à fait normal. Ce qui est paradoxal avec leur devoir de protéger les enfants inculqué par leurs valeurs. Mais telles étaient les choses. Spada étant parmi vous aujourd’hui, vous devinez bien qu’il fut parmi ceux qui tinrent le bon bout. Il s’entraîna donc à la maîtrise de ses armes jusqu’à l’âge de 14ans, un âge majeur pour l’espèce.

Mais avant de vous dévoiler pourquoi, il me faut vous expliquer un autre fonctionnement de cette espèce. Ien sûr, les Gallame maîtrisent naturellement de nombreux types de techniques. Et pourtant, dans les temps anciens, certains maîtrisaient d’autres types, des types élémentaires. A l’époque, c’étaient les sages, et chaque sage se spécialisait dans un élément, entre la foudre, l’air, la terre. Seulement, avec le temps, cette spécialisation s’était démocratisée. Et c’est ainsi qu’intervient le palier des 14 ans. A cet âge, les jeunes Gallame choisissent une spécialisation élémentaire, qu’ils peaufineront jusqu’à leurs 17 ans. Ils avaient quelques jours pour réfléchir après leur 14ème anniversaire, et Spada prit tout son temps pour se décider. Une fois à terme, il avait choisi la voie de la terre. Une voie dure à maîtriser, mais puissante.

Pendant les quatre ans de son apprentissage spécifique, il apprit donc Lame de Roc, une attaque roche très utile pour contrer les pokémons de type Vol qui sont gênants, puisque les Gallame sont à moitié de type combat. Pour cela, les Gallames se servaient de leurs pouvoirs psychiques pour « fixer » les roches sur leurs lames naturelles. Il apprit également Séisme, une attaque de type Sol qui faisait trembler le sol sur une zone petite, et pourtant assez étendue pour un combat. Seulement, au fil de son entraînement, il s’était trouvé un rival plus puissant que lui. C’est ainsi que quand il eut 17ans, la fin de son entraînement en communauté, il décida de partir du clan pour aller découvrir ce que le monde extérieur pouvait lui offrir pour s’améliorer, et enfin battre son rival.

Un beau jour il fut capturé par un dresseur au terme d’un rude combat (le dresseur se servait d’un katana). Au départ tout allait bien, Spada avait appris à apprécier son dresseur et tout allait pour le mieux. Seulement, un jour, il captura une pokétai femelle, sans l’aide de Spada qui y rechignait. Et depuis ce jour, cette pauvre pokétai fut abusée sexuellement, frappée, et tutti quanti. Spada ne pouvait trop rien faire, répondant aux ordres de son dresseur. Un jour, elle dut très mal en point, au seuil de la mort. Et là, Spada, qui s’était entraîné aux côtés de son dresseur, n’en pouvait plus. Il l’appela, et lui demanda un combat. Le dresseur étonné n’eut d’autre choix que d’accepter, et dans les règles de l’art, sans le faire revenir dans sa pokébille. C’était bien la seule qualité de ce dresseur.. Un combat encore plus épique que lors de la capture du Gallame eut lieu, mais cette fois-ci, Spada gagna, tranchant la gorge de son adversaire. Laissant tomber le corps inanimé, il retourna auprès de la pokétai après s’être assuré que les pokébilles s’étaient bien éteintes, signifiant leur liberté. Seulement, ses blessures étaient trop grandes, et lui-même ne pouvait pas assez la soigner. Elle mourut dans ses bras, sous ses yeux larmoyants. Depuis ce jour, en plus de son simple but de dépasser son rival, il ajouta à sa quête de puissance l’espoir de ne plus jamais revoir ce genre d’atrocité.




Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: le même
✥ Âge: Le même
✥ Source de l'Avatar: Gallade Gijinka (sur google)
✥ Que pensez-vous du forum ?: Il est sympa X)
✥ Comment avez vous connu le forum: DC (Luxeo)
✥ Autre chose: Non…





Invité
Invité




MessageSujet: Re: Spada, le pokétai gentleman Mer 27 Juin - 18:10
Bonjour, bonsoir,

    Re-bienvenue.

    Pour moi tout est parfait, un personnage fort intéressant, j'apprécie énormément. Tout est bon, tout est parfait.

    Tu es donc validé !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Spada, le pokétai gentleman Mer 27 Juin - 18:33
Tcho,

    J'ai pas envie de te valider... *reçoit un coup de poêle.* Ok ok...


Amuse-toi bien choupinou.

-----------------------------

En construction
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Spada, le pokétai gentleman

Spada, le pokétai gentleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Les pokés en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-