[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force! Sam 2 Juin - 8:40




Chūgoku
Eerina



• Dragon des Mers
• 32 ans
• Mâle
• Hétérosexuel
• PokéTai Dressé
• Aligatueur
• Mâchoire
• Eau







✥ PHYSIQUE -
Eerina fait parti de source sûre des pokétai Aligatueur, mesurant plus de deux mètres et pesant pas loin des nonante kilogrammes (quatre-vingt-dix). Surnommé par son espèce la Mâchoire, ce n'est pas pour rien, dès qu'il sourit, on remarque des dents acérés, très pointues et surtout capable de broyer du métal. Doté d'une puissance incommensurable, ce dernier peut briser rien qu'avec ses attaques des amas de métal tel qu'un poteau. Très rapide également, il est capable de se mouvoir sur terre et dans la mer, bien entendu, il préféra marcher à quatre pattes sur la terre ferme afin d'augmenter son dynamisme. Son apparence pataude est une feinte étonnante, avec cela, il surprend souvent ses proies. Son apparence physique est par contre assez sympathique et n'a pas une allure si effrayante, si on compte pas sa taille, des cheveux bleus, avec quelques mèches rouges, qui lui arrivent dans le bas du dos, des écailles sur la tête de couleur rouge et deux nœuds de la même couleur. Ce qui reste intriguant, ce sont ses yeux, des pupilles resserrés comme les chats et les alligators. On remarque, une fois nu, de nombreuses cicatrices sur son corps, des combats incessants sans doute lorsqu'il était encore un PokéTai sous un dresseur de renom. On remarque une queue relativement énorme à son arrière-train, écailleuse et faisant un bruit assourdissant au contact du sol. Ses pattes, elles, sont assez gigantesques, ne portant pas de chaussure mais les ayant palmés et surtout griffu. Ses bras ne sont pas très musclés, malgré tout semble avoir une solidité étonnante, des muscles à peine naissant bien entendu. On remarque d'autres écailles sur son dos de couleur rouge et bleu qui le parsème de haut en bas, il y en a aussi sur la partie du torse mais moins nombreuse.
Bien entendu, il porte des vêtements humains, très classique, un pantalon déchiré au niveau des genoux jusqu'aux pieds, difficile à enfiler d'ailleurs, attaché par une ceinture. Souvent torse-nue mais il enfile une veste légère avec des manches de couleur bleu. Rien de bien fabuleux. Chose étrange, on remarque un tatouage sur son flanc droit, ce dernier étant caché sous son veston où est noté un numéro d'immatriculation.

PokéDex :
Par le passé, ses ancêtres étaient des animaux sanguinaires mais qui avaient un aspect très prononcé, pesant entre quatre-vingt (huitante) et plus de cent-vingt kilogrammes, ils faisaient parti de ces entités effrayantes et surtout donnant une stature très violente. Aspect très reptilien, cette espèce semble être fait pour se mouvoir sur terre comme en mer, leur grande polyvalence est étonnante et sait s'habituer aux conditions quelque soit la situation. Capable de se mettre à quatre pattes sur terre pour aller plus vite ou de nager avec grâce comme un poisson dans l'eau. Écailleux, leur peau est constamment humidifié grâce à la réserve d'eau qu'ils font sous certaines d'entre elle, cela donnant une peau reluisante.



✥ MENTAL -
Eerina fait parti de ces pokétais eau au tempérament de feu et d'une violence inouïe, deux adjectifs le correspondant à la perfection en d'autres termes. Mais néanmoins, il reste plus complexe à comprendre, très sensible, ce dernier a un don d'empathie étonnant, malgré une attitude nonchalante et surtout déplacé par moment. Incapable de dire des mots rassurants au bon moment, il dira toujours ce qu'il pense face à n'importe quelle problème. On remarque chez Eerina une envie d'aider les plus jeunes pokétais en détresse. Malgré tout, son regard reflête une détresse assez grande et un lourd passé dont il n'arrivera jamais à en parler. Malgré cela, comme nous le citions avant, il reste un barbare d'une violence inouïe. Il aime se battre quelque soit la puissance de ses adversaires et capable d'utiliser tout les moyens pour cela, allant du simple poing de glace en passant par l'hydrocanon en terminant par l'attaque Drago-Rage. Pour lui, tout les moyens sont bon pour gagner et pour cause : il aime la compétition et cela reste son choix de vie primordial. Une simple provocation et il considérera ceci comme une demande de duel avec lui, même si parfois les duels finissent en bataille générale, Eerina le Dragon des Mers ne s'arrêtera pas ! Dit-on qu'il reste nostalgique et semble cherche dans tout les Kaiminus et les Crocrodil celui qui pourrait être son fils. Car apparemment, oui, il aurait un enfant qui gambaderait dans la nature, ou il est fou, au choix. Que dire de plus hors que ça reste un cœur en or, il hésitera jamais à donner sa nourriture à un pauvre pokétai en détresse ou de le délivrer s'il trouve les moyens barbares. Chose étrange, il semble très ouvert aux humains, voir même ami avec certains. Il semble pas leur en vouloir ni d'avoir peur d'eux.

PokéDex :
Les Aligatueurs sont réputés par leur violence et barbarie, chose pas bien étonnante, ils déchictent leurs proies et les noies pour s'assurer de leur mort.



✥ HISTOIRE -
Eerina fait parti de ces PokéTais qui vécurent une enfance tourmenté, soigné dans la barbarie de sa famille, vivant uniquement avec son père et sa mère, leur but était clairement de manger et de dormir. Une enfant bien facile, à l'époque encore un petit Kaiminus, il avait cinq frères et trois sœurs, une jolie petite famille en sommes. Rien de bien fabuleux sous le sapin en résumé. Mais un jour, le rêve de ce petit Eerina était de découvrir le monde. Filant donc de chez lui juste pour se promener, ses parents le recherchèrent en vain... Inquiet, ces derniers comprirent que quelque chose d'horrible était arrivé. Ceci n'avait bien entendu pas manqué...
Eerina fit la rencontre d'un humain, c'était la première fois qu'il en voyait un, amusé ce dernier commença à vouloir jouer avec, sautillant autour de lui, le jeune homme s'amusa avec lui et décida de l'emmener chez lui, il commença à l'élever comme son PokéTai, au fil du temps, le petit Kaiminus oublia ses frères et sœurs, ses parents et tout son passé, considérant que sa seule famille était son dresseur. Quelques temps s'écoulèrent, ce Kaiminus évolua en Crocrodil, lors d'une promenade dans un parc, ce jeune Crocrodil fit la rencontre d'une PokéTai sauvage dont il tomba amoureux, s'accouplant avec et tout, il ne savait pas que cette dernière mettrait au monde dans un futur lointain : un enfant. Mais la place de Eerina était auprès de son dresseur, il reparti donc et continua d'évoluer avec son maître, environ 10 ans s'écoulèrent encore... Il évolua en Aligatueur. Son dresseur, très fier, continua de le dresser. Eerina combattait toujours à ses côtés, son dresseur se faisait nommé en tant que Chef de l'Élite des Quatre de Chugoku. Mais un jour, la Tour fut attaquée par la Team Punk, voulant capturé ces pokétais qui servaient cette même Élite. Eerina se mit à défendre au mieux son dresseur, mais il tomba au combat, Eerina lui fut capturé et servit de cobaye.
Pendant plusieurs années, 6 ans environ, il se mit à subir différentes expériences sur son corps, devenant un simple numéro d'immatriculation. Sa cruauté augmenterait, se dirent certains. Mais non aucunement. Au contraire, il sembla pardonner à cette Team Punk. Il semblait comprendre leur folie, mais un jour il du se décider à s'échapper. Attendant la nuit, il rongea ses barreaux, il se démolit la mâchoire, mais qu'importe, il voulait juste repartir, refaire sa vie. Jamais la Team Punk ne le retrouva. Eerina reprit son ascension, explorant le monde et cherchant tant bien que mal, des pokétais ou un nouveau dresseur pour apporter son soutien à qui en aurait besoin. Devenu un bon samaritain ? Sans doute.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: DDril
✥ Âge: 27 ans
✥ Source de l'Avatar: Aligatueur personification
✥ Que pensez-vous du forum ?: Euh
✥ Comment avez vous connu le forum: Car je suis le second créateur?
✥ Autre chose:






Dernière édition par Eerina le Dim 10 Juin - 11:29, édité 5 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force! Dim 3 Juin - 9:42
Bonjour, bonsoir,

    Je suis très formelle et j'aime faire dans la formalité ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, le caractère du personnage est parfait, la fiche est parfaite, il y a les lignes demandées ! Tout est parfait ! Moi j'y vois rien à redire, et personne va me contredire !!!

    Bah... t'es validé Monsieur le canidé en rûte ~


Bon séjour parmi nous ! (t'as pas le choix 8D)
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force! Dim 10 Juin - 9:12
Suite à la discussion récente, je lance un reboot de ce personnage.
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force!

~Eerina~ Je vais te noyer grâce à ma force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vais à la chasse....aux timbres....lol
» je vais etre un peu absente
» Je vais me goinfrer
» je vais essayer mais je sais pas faire et odile a disparu hiih
» Je vais essayer d’aider un peu notre très chère Mélody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-