[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm Sa-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: I'm Sa-chat Dim 24 Juin - 11:20




Absol
Sa-chat



• Sa-chat
• 19
• mâle
• gay (s'ignore)
• Poketai sauvage
• Absol
• Désastre
• Ténèbres







✥ PHYSIQUE -
Sa-chat est un poketai de type absol mâle, de taille moyenne, soit 1m82. Tout comme ce pokemon, il a une chevelure blanche immaculé, mis longue et toujours en bataille, encadrant un visage encore enfantin pour son âge. Il a des yeux de chat vermeille, souligné par un trais de couleur noir pour les faire ressortir. Un nez discret, au puissant odorat et une bouche fine terminaient de meubler son visage humain. Il a comme particularité spécifique au pokemon, une paire de canine bien développé qui dépassent de ses lèvres pâles et un joyaux grisâtre sur le milieux de son front. Il a aussi une espèce de faux de la même couleur que le joyau qui sortait dû le côté droit de son crâne, lui servant d'arme, mais aussi [de pressentir les catastrophes naturelles. Ses ongles sont aussi très développés, ce qui lui donne de belles griffes capables de faire beaucoup de dégâts, ainsi qu'une queue ressemblant à sa corne.

Sa-chat porte la plupart du temps un long T-shirt grisâtre à manche courtes et déchiré sur le milieux avant, ce qui permet aux loques de tomber sur ses côtés de façon désinvolte, léchant son large pantalon blanc. Il ne porte pas de chaussure, préférant rester à pied nue ou alors les enroulé d'un bandage, comme il le fait sur sont avant-bras gauche et poignet droit. Il a aussi de la fourrure blanche au niveau du coup qui rappelle celle des anciens absols.

Sa force physique n'est pas extraordinaire. Il est déjà plus fort qu'un humain normale, mais il ne fait pas parti des poketais les plus puissants. Par-contre il est rapide, discret, endurant et sais escalader comme personne, sauf peut-être un poketai spécialisé dans cette discipline.



✥ MENTAL -
Sa-chat est un poketai calme, mais très craintif. Au combat, il préfère la fuite aux diffusions de sang. Il est aussi curieux de tout et surtout des humains. Il apprécie les observer, mais de loin ou alors bien cacher. Il faut dire que leur façon de faire l'intrigue au plus haut point, pourquoi il fallait qu'ils s'encombrent d'objets aussi inutiles les uns que les autres ou encore soumettre toutes créatures vivantes ? Par-contre, Sa-chat ne sait pas parler, ou plutôt, ne sait plus. Il a perdu l'usage de la parole depuis un accident qui coûta la vie à ses parents. Retrouvé seul, il ne voyait plus de raisons pour parler et s'enferma dans le mutisme. Il communique donc par des gestes, des attitudes et des grognements ou des gémissements. Il est aussi solitaire, de toute façon peu de personnes accepte d'être avec lui à cause des rumeurs qui circulent sur sa race, comme quoi ce sont eux qui provoqueraient les catastrophes climatiques. Alors qu'en vérité, ils les prédisent. Donc grâce à sa corne en forme de faux, Sa-chat peut sentir les changements de pression dans l'air et il est sensible aux vibrations du sol. Notre jeune absol ne connait donc pas la signification de l'amitié, l'amour ou encore la haine, il est comme un jeune enfant qui a appris à se débrouiller seul. Il aime les hauteurs, car il s'y sent en sécurité, même s'il y descend de temps en temps, poussé par sa curiosité naturelle. Par-contre, il a horreur de se sentir emprisonné, c'est pourquoi il ne supporterait pas être soumit à quiconque.



✥ HISTOIRE -
Sa-chat est né il y a dix-neuf ans dans les montagnes de marble garden où il vécut ses neufs premières années avec ses parents. Les absol vivent normalement seul, sauf quand une mère a des petits et leur partie humaine fait que le mâle reste avec pour élever le jeune, voir pour toujours. Donc Sa-chat fut élevé par ses deux parents. C'est avec eux qu'il apprit à chasser, à se défendre, à comprendre les variations de pression ou encore le langage de la terre. Il vivait une vie assé paisible, évitant les humains et leurs villes autant que possible. Cependant, Sa-chat était plus que curieux de connaître les créatures qu'ils étaient sans cesse en train de fuir.

Un beau jour, il jouait tranquillement dans la montagne, quand un humain arriva. Poussé part sa curiosité, le jeune absol approcha de lui, encore insouciant, pour lui demander qui il était, d'où il venait etc. Malheureusement pour lui, cet humain n'était pas un libérateur et ce qui devait arriver arriva. L'humain avait sorti une lame tranchante et fonça sur le pauvre petit Sa-chat qui ne put rien faire. Il fermait les yeux, attendant le choque du coup, mais rien. Au bout de quelques secondes il se décida d'ouvrir les yeux pour tomber sur une scène atroce. Son père était planté devant lui, au début Sa-chat était heureux de le voir, mais quelque chose clochait. Effectivement, un sillon rouge c'était formé sur son côté gauche, souillant ses vêtements et le sol où il s'écroula quand la lame lui fut enlevée. Le jeune absol regardait son père qui gisait devant lui, sans vie. Il était complètement tétanisé, ne pouvant pas crier, ni quitter le corps du regard. Sa mère, qui avait suivis son père, essayé de le traîner à l'abrit, mais il était devenu un poids mort. Au bout de quelques instants elle arriva à le faire bouger et lui hurlait de fuir alors que l'humain revenait à la charge. Sa mère courait avec lui pour échapper à leurs tortionnaire, mais il était trop rapide. Sa-chat fut poussé en avant, en se retournant il vit sa mère lui hurler de s'enfuir loin d'ici et vite pendant qu'elle le retient. Il ne voulait pas, mais elle le força à reculer. Finalement le jeune absol partait à tout rompt se cacher loin d'ici, l'image de sa mère terrorisé en tête. Cette expérience eue un effet assé violent sur lui et depuis il n'arrivait plus à prononcer un mot, que des grognements et des gémissements. Depuis ce temps-là, il vit reculé de tous, craintif envers les humains, mais aussi des plus curieux. Son naturel serviable le force un peu à aider les autres quand il sent une catastrophe naturelle arriver.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Justine/Sa-chat
✥ Âge: 19 ans
✥ Source de l'Avatar: Déviantart
✥ Que pensez-vous du forum ?: Très intéressant
✥ Comment avez vous connu le forum:Par un ami
✥ Autre chose: nop ._.




avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: I'm Sa-chat Dim 24 Juin - 19:52
Salutation,

    Très bonne fiche, je vois rien à redire.


Reste à attendre la validation de Volt ou de Shin

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm Sa-chat Dim 24 Juin - 20:27
Bonsoir, bonjour,

    Bienvenue tout d'abord.

    Ta fiche est pour moi parfaite, j'aime énormément. Tout y est le lignes, tout. Tout est ok.

    Tu es donc validé !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm Sa-chat

I'm Sa-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-