[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shugar, la pokétai brulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Shugar, la pokétai brulante Jeu 21 Juin - 17:43




Le feu brûle en moi..
Shugar



• Ma belle, beauté, chérie(tout ce que les hommes/poketais peuvent dire)
• 22 ans
• Femelle
• Bisexuelle
• Pokétai sauvage
• Arcanin
• Légendaire
• Feu







✥ PHYSIQUE -
Que puis-je dire sur Shugar.. C'est une réelle beauté de la nature ! De nombreuses conquêtes à son active appuie ma petite phrase. Tout chez elle à son charme, elle penche plus du côté pokemon que celui de l'Homme voilà pourquoi, pour elle, elle est plus belle qu'une simple humaine, mais passons. Je vais approfondir, la belle poketai possède un corps qui ressemble beaucoup à celui d'une humaine. Ses longs cheveux blonds lui tombent jusqu'à la taille et dans cette épaisse et longue chevelure pointent deux oreilles oranges. Ses yeux sont de couleur ambre ou orangé et rouge vif quand elle est énerver ou quand elle combat. Une petite touffe de fourrure blonde juste au-dessus de son cou est synonyme de sa race, l'Arcanin. Juste en dessous, un peu caché par la fourrure une généreuse poitrine voir une très généreuse poitrine qui absorbe tous les regards, enfermer dans un joli haut de maillot noir.

Les courbes généreuses de Shugar ne s'arrêtent pas à poitrine, non ! les poketais s'amuse toujours à laisser balader leurs mains sur sa taille fine et ses hanches généreuses, mais aussi la plupart du temps, sur ses belles fesses fermes et rebondies. De longues jambes sexy et sensuelles et des cheville fines cacher par la fourrure blonde à chaque jambes et aussi à chaque poignets. Elle arbore une peau orangé avec des rayures marron claires un peu partout sur son corps. Et gros on peut dire d'elle que c'est une femelle magnifique avec un corps alléchant. Elle ne porte pas spécialement beaucoup d'habits, elle porte seulement un fin maillot noir qui lui va à ravir.



✥ MENTAL -
Shugar.. Shugar est.. Shugar est une allumeuse voilà! Oui, shugar est une allumeuse car, elle sait que son corps est magnifique et donc elle profite au maximum en se fichant des leçons qu'on pourrait lui donner. Elle préfère de loin s'amuser que rester assise sur une chaise comme une poketai sage comme une image. Elle est séductrice et charmeuse, elle aime avoir les hommes à ses pieds pour ses moindre désir, mais elle prendra comme un défi tout poketai ou homme qui résiste à ses charmes ou qui tente de lui résister. Shugar est coquine et joueuse aussi elle aime rire gentiment des autres ou titiller leur corde sensible pour bien rire. Sa fierté est sans limite, elle se vantera toujours d'une chose qui la concerne et dont elle est sûre.

Shugar ne supporte pas la compétition d'une autre femelle sur le mâle qu'elle a en vue, elle est donc très compétitive que sa soit en amour ou en combat. Faire plaisir aux gens, elle aime ! Elle est gentille, ses amis aiment écouter ses bons conseils. Malgré sa beauté elle n'est pas idiote, loin de là ! Shugar n'est pas un génie, mais elle est rusée même si elle a tendance à réfléchir pendant son action et pas avant, comme il le faudrait normalement.. Des fois elle se retrouve dans de beaux draps, mais elle trouve souvent le moyen d'y remédier, alors tout va bien pour elle.



✥ HISTOIRE -
Tu es belle ma chérie, soit persévérante et tout te réussira..

Voilà les premiers mots que la petite Shugar a pu entendre à sa naissance. Shugar est née d'une mère poketai Arcanin comme elle et d'un père humain, mais elle ne put jamais connaitre son père, ni son nom ni son visage. Il était autrefois le dresseur de sa mère, une poketai très doué pour le combat. Sa mère, qui s'appelait Sylvia, fut abandonné par son dresseur après qu'il l'est mise en enceinte par mégarde, c'était un coureur de jupon il ne voulait pas être le père d'un poketai alors qu'il n'avait que la vingtaine à l'époque. Revenu à l'état sauvage la mère fut prise d'un élan maternel pendant sa grossesse et à la naissance de Shugar. Jusqu'à l'âge de 10 ans la mignonne petite Shugar ne fit que questionnait sa mère sur son père et elle lui répondait toujours que son père ne pouvait pas la voir, qu'il était occupé et qu'un jour, peut être, il reviendrait.

Ce n'est qu'à 14-15 ans que Sylvia lui racontait la véritable histoire, car elle remarquait bien l'embellissement naissant de sa jeune fille et souhaitait donc la prévenir de ce qu'elle pourrait vivre les prochaines années et la préparait à la vraie vie. Vers l'âge de 17 ans elle lui apprit à se défendre, elle lui apprit donc toutes ses techniques de combats, les entraînements à faire pour rester en forme et pleins d'autres choses utiles dans la vie de tous les jours. Après cette "initiation" à la vie, comme disait sa mère, Shugar décidait de partir à l'âge de 20 ans. Libre de ses actes, pensées et paroles la jolie Shugar au charme divin connut aventures sur aventures, ne s'offrant qu'à des mal en puissances qui était capable de la charmait, montrant une certaine domination qui lui plaisait.. Actuellement, elle joue la fille de l'air se baladant à droite ou à gauche au gré de ses envies vivant de sexe, de nourriture et d'eau fraiche.. Que demandez de plus ?



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Apellez moi Coukiz !
✥ Âge: 17 ans
✥ Source de l'Avatar:Devientart / pokemorph arcanin
✥ Que pensez-vous du forum ?: Le graphisme est bien, tres bien réaliser et en plus il pique pas les yeux!(pour moi c'est un vrai plus.)
✥ Comment avez vous connu le forum:Google est mon ami!
✥ Autre chose: J'ai gagner le prix de la meilleure emmerdeuse publique! \o/






Dernière édition par Shugar le Jeu 21 Juin - 19:19, édité 1 fois
avatar
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shugar, la pokétai brulante Jeu 21 Juin - 19:18
Salutation jeune PokéTai aux formes généreuses,

    Je vois une chose à redire à ta validation : Tu es un Pokémon de quel espèce ? Pokémon ? j'aurais dit Arcanin.

    Je te donne le premier vote.


À toi soumis ou Voltinounetchon

-----------------------------

En construction
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shugar, la pokétai brulante Jeu 21 Juin - 20:46
Bonsoir, bonjour,

    Bienvenue tout d'abord.

    Après analyse de ta fiche je ne vois aucune incohérence tout semble parfait les mots et le reste. Boule de gum bleu a tout dit donc pour moi tout est bon.

    Tu es validée.


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Shugar, la pokétai brulante Jeu 21 Juin - 20:47
Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shugar, la pokétai brulante

Shugar, la pokétai brulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Les pokés en papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-