[ NC-16 ]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm here.. Or not? ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: I'm here.. Or not? ( finie ) Dim 17 Juin - 18:31




Chūgoku
Sagashiteru



• Sachi
• 16ans
• Masculin
• Hétéro
• Pokétai Sauvage
• Pichu
• Minisouris
• Électrique







✥ PHYSIQUE -
Les premières impressions en voyant le physique de Sagashiteru est surement qu’il a l’air d’un enfant plus jeune que sa quinzaine d’année. Ses cheveux sont d’un blond comme le blé des champs qui s’illuminent quand le soleil montre le bout de son nez. A l’avant, une espèce de mèche se relève plus que les autres entourant sa petite tête. Sa frange en bataille se balade devant ses yeux couleurs de la belle pierre qu’est l’émeraude les faisant ressortir à la perfection. Son visage est encore celui d’un enfant qui débute son adolescence avec ses yeux aux traits assez fin et son petit nez à qui on a envie de donner une petite pichenette. La couleur de sa peau est blanche ainsi que lisse, mais pas trop non plu. Donnant une petite envie de lui tirer les joues pour l’embêter comme ses rougeurs ressortent assez facilement.


Pour la taille de notre ami, il ne fait pas plus qu’un mètre soixante-deux ce qui est quand même assez petit pour un garçon de maintenant seize ans. Je vous conseille de ne pas trop le taquiner sur ce petit détail ! Il aimerait devenir plus grand et ne pas rester un minus… Comme son allure est fine, son poids convient parfaitement à sa taille bien qu’il soit quelques fois assez gourmand, mais personne ne peut lui en vouloir d’enfin profiter pleinement de sa vie. A l’arrière, il possède une petite queue noire qu’il essaye de cacher au possible ! Heureusement, ses vêtements l’aide beaucoup pour ce petit souci technique.


Simple est l’habillement de ce garçon. Celui-ci préfère s’habiller d’une simple petite chemise blanche un petit peu trop grande pour lui, avec un gilet d’un brun écorce. Pour ne pas avoir froid, le poketai prend un par-dessus de la même couleur que son gilet aux extrémités couleur de l’or continue tout le long de son col ouvert et découpé en deux grands triangles. Ce dernier étant très léger, il virevolte facilement grâce à la fraiche brise du vent. Le tout étant fermé par des nœuds d’or qui se trouvent au nombre de trois. Pour aller avec son haut, le garçonnet porte une cravate rouge comme les doux pétales d’une rose. Une fleur qu’il aime particulièrement d’ailleurs.


En descendant un petit peu, vous remarquez un short qui lui arrive juste au niveau des genoux lui permettant un déplacement en toute liberté et de courir comme bon lui semble. Comme le blond aime particulièrement faire un peu le fou. Ce bas est accompagné par de multiple lignes noires et blanches formant des carreaux jusqu’au petit retournement de son short se trouvant vers ses deux jambes. Pour maintenir ce vêtement à sa place, l’adolescent n’oublie jamais de mettre sa ceinture de couleur marron. L’envie de se retrouver en caleçon devant tout le monde ne l’enchante guère.


Toujours plus bas, le jeune blond porte, la plu pas du temps, de longues chaussettes noires lui arrivant au milieu des chevilles. De cette manière, même avec son short, s’il vient à traverser une forêt, il ne s’entaillera que légèrement les jambes. Ne trouvez-vous pas ça pratique ? En guise de chaussures, Sagashiteru aime bien jouer un malin petit tour. En effet, nous pourrions facilement croire que le jeune garçon chausse des bottes, mais là n’est pas le cas. Le jeune homme porte de simple chaussure brune sans talon et par-dessus, de longue guêtre en cuir. Pour qu’elles restent bien serrée, deux cingles sur chaque jambe s’y trouvent refermer par un crochet en argent. Pour cacher la liaison des deux vêtements, un surplus beige cache le tout. Alors, aviez-vous démasqué son petit tour de magie ?


Il arrive parfois que le petit sauvageon ait froids et dans ces occasions, le garçonnet emporte un manteau bien précis avec lui. Celui-ci est toujours de cette couleur brune et possède une capuche pour se protéger de la pluie. Vous l’avez compris. Ce vêtement ressemble fortement à une cape !

Il y a beaucoup d’autres habits que notre bonhomme apprécie mais ceux-ci, vous le découvriez petit à petit ! Comme ce drôle de vêtement noir et jaune.



✥ MENTAL -
Comment dire… Le mental du jeune blond a eu beaucoup de chance d’évoluer en l’adolescent qu’il est maintenant à cause des événements qu’il vécut par le passé. Étant constamment enfermé dans un Manoir, Sagashiteru n’avait pas le droit de sortir et devait même parfois passer des journées entières enfermé dans sa chambre. Son mental était devenu triste et n’ayant aucun ami, il s’était mis à parler avec des peluches développant gentiment un côté schizophrène. Que serait-il devenu s’il n’avait pas eu la chance de sortir un jour de chez lui. Mais ne racontons pas l’histoire du blondin dans un endroit incorrecte. Aujourd’hui, le petit adolescent a tout simplement la joie de vivre ! Chaque petites secondes, il la vit tout simplement pleinement et comme si elle était la dernière. Il veut absolument rattraper toutes ces années gaspillées et connaitre le plus d’endroit possible dans ce mystérieux monde qu’il ne connait pas encore bien. Voir même pas du tout.


Quand vous croisez ce petit quelque part, il est très rare que vous ne le voyez pas avec un sourire éclatant sur ses lèvres. Et oui, la joie vous ne connaissez pas ? Étant d’une gentillesse hors norme, dès que le petit jeunot arrive vers une personne ayant besoin d’aide, il sera toujours le premier à tendre une main ou proposer son aide avec un sourire qu’il ne perd que très rarement. Le petit est tout simplement quelqu’un de très chaleureux, sympathique et qui inspire la joie de vivre ! Parfois, il peut se trouver un peu trop naïf voulant aider les mauvaises personnes, mais il n’en est pas bête non plus. Saga’ aborde ce petit côté très sournois et prends parfois un malin plaisir à embêter les mauvaises personnes en leur faisant croire qu’il lui propose son aide alors qu’en fait, il essaye de leur jouer un tour les faisant tourner en rond. Et oui, ce n’est pas un petit ange après tout ! Il est malin, taquin et aime s’amuser ! Ne vous fiez donc jamais aux premières apparences de ce jeune garçon. Si le blond arrive à se faire des amis, ça sera avec un coquin sourire qu’il s’amusera à leur jouer de petites farces pas bien méchante. Par exemple, il peut facilement faire semblant de pleurer pour essayer de faire changer d’avis quelqu’un alors qu’en fait, il est tout simplement joyeux.


En parlant de larme, vous ne verrez jamais le blond pleurer devant quelqu’un. Dès qu’il sent son moral descendre en flèche, il préfère s’isoler dans un coin et ressortir quand sa douleur sera éteinte en la cachant sous un faux sourire qu’il sait parfaitement contrôler. Si un jour ce liquide vendrait à couler devant quelqu’un, cela serait soit de joie, soit un trop grand souvenir revenu dans sa petite tête. Comme la perte d’une personne qui lui était cher et qui a été sauvagement assassinée par son paternel. Une blessure qui restera à jamais dans le cœur de notre petit gars.


Cette blessure développa d’ailleurs une drôle de phénomène dans le cerveau de notre ami. Vous, vous rappelez que quand il était petit, il eut un côté schizophrène ? Eh bien, il n’a malheureusement guère disparu et c’est même développé. Si une trop grande émotion négative submerge notre cher ami, il perd tout simplement la tête disant des mots blessants d’une voix cassante et agressive. Ses gestes peuvent suivre, mais pour le moment, il n’a encore fait aucune victime. De plus, quand il reprend ses esprits, il ne réalise pas toujours ce qu’il vient de se passer. Ce côté lui fait terriblement peur… L’enfant ne veut pas blesser quelqu’un par mégarde… Une raison qui le pousse à ne pas s’attacher à quelqu’un trop intensément.


Pour parler des choses que le jeune garçon aime maintenant. La première chose est bien sûr ses amis avec qui, il aimerait rester le plus de temps possible. Ensuite, le jeunot a un véritable don pour ce qui concerne tous genre de flûte. Sa préférée est une flûte traversière qui ne le quitte jamais. Chaque mélodie qui sort de son instrument peut bercer toute personne et les soulager de toute peine ou encore les faire pleurer d’émotion. Ne sachant pas vraiment pourquoi, le blondin a une sacré quotte auprès des enfants qui s’approchent de lui sans aucune crainte et qui aime bien le taquiner. Aimant aussi les petits, il ne les repousse pas et au contraire, reste un petit moment pour les divertir soit avec des jeux, soit avec ses mélodies. Et dernière chose, il aime les roses !


Mais bien sûr, le contraire existe et les choses que Sagashiteru n’aiment pas aussi. Malgré que ses parents l’aient maltraité, il n’arrive pas à haïr sa mère qui est quand même sa génitrice…
Autrement, il n’aime pas la discrimination et pour lui, tout le monde est égaux ! C’est pour cela qu’il n’hésite pas à aider les personnes dans le besoin s’il le peut. Si on lui proposait d’aller se baigner dans une grande étendue d’eau, il évitera aussi poliment. Il préfère les rivières ou simplement se tremper les panardes. Et dernière chose qu’il n’aime pas… Les choux de Bruxelles et les carottes berk !




✥ HISTOIRE -
A première vue, vous penseriez que Sachi est quelqu’un d’adorable et qu’on n’a toujours envie de câliner ? Vous voilà avec une semi vérité. Ce petit être à beau être quelqu’un d’adorable mais quand l’envie de faire chier quelqu’un lui prends, la paix de sa victime sera vite envolée. Vous l’avez compris ? Ne devenez pas son ennemi ! Mais il fallut bien une raison pour que ce petit Pichu devienne ainsi n’est-ce pas ? Laissez-moi vous conter son histoire.

La naissance de Sagashiteru fut des plus banales par deux parents Pokétaï de la race des Raichu. Ayant une grande crainte des humains, ceux s’y préférèrent enfermer leur fils ne le laissant sortir que part de très rares occasions. Ses premières années, le petit Pichu crut à un excès de protection mais ce n’était que de belles idées faites par un enfant attaché à ses parents. Un soir, alors que notre jeune ami était en train d’écouter à la porte de ses parents, une discussion des plus curieuses attira son attention. Tendant l’oreille discrètement, il écouta donc ses deux géniteurs en train de se disputer.

Ses yeux grandement s’ouvrir quand le père parla des humains et que certains essayaient de faire du chantage aux autres Pokétaïs. Le père, n’ayant jamais aimé son fils, proposa donc à sa mère que si un jour des humains viendraient à eux, aucun ne devait hésiter à donner Sachi en sacrifice pour que les parents puissent continuer à vivre en paix. Après tout, il ne leur était pas bien utile ne sachant rien faire… Retournant discrètement dans sa chambre sans attendre la réponse de sa génitrice, Sagashiteru se mit gentiment à haïr les personnes lui ayant donné la vie. Son père en tout particulièrement.

Ce fut à partir de ce jour que le petit bambin, maintenant âge de douze ans, commença à fuguer de chez lui rentrant quand bon lui semblait. Mais ce petit tour ne fit qu’encore plus mettre en colère son paternel qui devint de plus en plus sévère alors que Sachi s’en contrefichait. Le petit se retrouvait de plus en plus enfermé dans sa chambre sans aucun moyen de sortir. Son mental commença à en prendre un coup et se parler à lui-même comme il n’avait aucune autre connaissance à cause de son isolement forcé.

Plus les années passèrent, plus ce petit manège devint vicieux et l’envie du père de se débarrasser de son fils présente. Seule la mère ne le laissait pas faire sans que notre petit ami ne le sache. Ce n’est malheureusement pas ce qui retint notre ami de ne plus les aimer comme sa propre famille. Un jour, sentant le danger de plus en plus proche, Sachi mit au point un plan pour s’échapper de sa demeure définitivement ! Sa mère ayant compris que son partenaire n’en pouvait plus, fit exprès d’entrouvrir la porte pour que Sagashiteru puisse s’enfuir le soir de sa chambre et quitter la demeure familiale. Ce fut aussi à partir de ce jour qu’il ne donna plus son vrai prénom mais se fit simplement connaitre sous le diminutif de Sachi. Il avait maintenant seize ans et la capacité de vivre comme un grand ! Du moins, c’était ce que sa naïveté et la petite voix dans sa tête lui disait… Malgré ses quelques escapades assez rapide, le petit Pichu ne connaissait absolument rien au monde extérieur et encore moins au monde des humains… Mais ce qu’il savait… C’était que ces personnes fourbes ne méritaient pas une confiance aveugle et encore moins au premier coup d’œil. D’un côté, Sachi avait envie de connaitre leur comportement… La curiosité avait une nouvelle fois pris le dessus de sa raison… Cachant sa nature de Pokétaï sous des habits, il fit du mieux qu’il le pouvait pour ne jamais se faire avoir ! Bien que cette queue le faisait le plus profondément chier…


Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Ayumi !
✥ Âge: Bientôt 20ans... T.T
✥ Source de l'Avatar: Oz Bezarius - Pandora Hearts
✥ Que pensez-vous du forum ?: Il est joli ! J'aime beaucoup le design. Y a juste les carreaux sur le côté qui me font loucher quand je lis. XD
✥ Comment avez vous connu le forum: On va dire qu'un espèce de poulet blanc m'a fait venir ici en faisant tout un trafic ! u.u La dite personne va se reconnaitre. 8D
✥ Autre chose: Non je n'ai rien à dire chef ! Juste que j'ai envie de cookie !









Dernière édition par Sachi le Jeu 26 Juil - 17:27, édité 4 fois
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Dim 1 Juil - 18:34
Petit UP pour dire que l'histoire est en cours !
Je serais juste absent du 4 au 9 juillet donc c'était pour prévenir. >.<
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Ven 13 Juil - 10:59
    Hello et welcoooome~

    J'espère que tu t'amuseras ici ! ^_^

    L'absence étant finie, je viens prendre quelques nouvelles de la fiche
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Sam 14 Juil - 3:10
Merci merci !
L'histoire est en cours. ^^ J'ai juste beaucoup de chose à faire de mon côté. Mais elle sera faite la semaine prochaine pour sûr ! >w<
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Jeu 26 Juil - 17:26
J'ai enfin fini ! Désolé de mon grand retard... >.<
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Jeu 26 Juil - 18:05
Salut,

    Tout bon pour moi.


attends le second vote
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Ven 27 Juil - 16:27
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie ) Ven 27 Juil - 16:30
Merci beaucoup ♥
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm here.. Or not? ( finie )

I'm here.. Or not? ( finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment savoir quand que la pipe est finie?
» L'école est finie.
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42
» créer une forme prédéfinie CS5
» Maquette en staturoc du pillier Phantom Manor finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-